Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Grand ciel bleu sur Nantes B|

 

Sympa la cellule sur l'estuaire de la Loire 827892052_cellule44.JPG.2e42db5d074b6890cc2e23bfa51eae5f.JPG

 

On peut la voir en direct grâce à cette webcam :

 

 

1328328835_webcam44.thumb.JPG.3462e8a363f320bf550041cbec462b9e.JPG

 

 

 

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'arrivée du monstre peu avant 17h au sud-est de Niort. Ayant été rejoint par hasard par Jepeto, Toph et compagnie sur le secteur, j'ai pu avoir confirmation que cette SC était encore bien mieux struc

Outch, Jonzac, surement du 4-5 cm : 

J'ai ici quelques vidéos et photos envoyées par des amis, dans les endroits où il a grêlé...     Quelques photos de Jonzac via la page fb de la Haute-Saintonge...

Images postées

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pour l'instant le 85 est bien épargné, même si on sent que ça s'instabilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Explosion de Cb (non non rêvez pas je parle pas d'argent) sur le sud-Loire, ça gronde continuellement depuis 20 minutes dans ce secteur. Calme au nord en revanche. 

Bien moite avec 25.0°C encore. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chasse en compagnie de cisco, ces orages auront concerné les secteurs de Monts allant jusqu'à Savigny sous Faye une fois passé Savigny route sèche jusqu'à Cernay, tout est passé au Nord. 

Monts s'est pris 7.5 mm avec une bonne intensité. 53 mm pour le mois maintenant là bas. 

tx: 22°3 ailleurs dans le 86 journée banale. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grondements de plus en plus fréquents à l'est en lien avec la cellule angevine qui s'est créée. Rideau de grêle visible. C'est du costaud là-dessous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben non toujours pas, pas de tonnerre, mais la traditionnelle pluie fine sous voile opaque.

 

Je pense que cette dégradation orageuse n'aura pas lieu comme les autres. J'ai mis l'arrosage en route...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Orage bien sympathique du point de vue sonore  sur Ingrandes avec de superbes éclairs et de bons coups de pétard. En revanche niveau pluie ça reste soft et c'est mieux comme ça. 

 

Plaisant ! 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Ca va passer au sud de Nantes... 9_9

Encore des orages qui ont compris qu'il était interdit de circuler dans Nantes 😂

En revanche ceux du Maine et Loire semblent bien décider à venir : les forces de Loire-dre sont sur le qui vive !😂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

en arrivant près de Nantes ou vertou ça se décale tout à coup sud pour nous passer à coté, avec un orage en fin de vie qui ne donne quasi plus d'impact... comme d'hab j'ai envie de dire pour la région nantaise 😁 . ça change d'airvault ou thouars n'empêche... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malediction de Nantes ! Heureux de quitter cette ville fin Juin pour son aspect météorologique car c'est vraiment une blague. Il ne se passe jamais rien haha

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)
il y a 1 minute, Run999H a dit :

La malediction de Nantes ! Heureux de quitter cette ville fin Juin pour son aspect météorologique car c'est vraiment une blague. Il ne se passe jamais rien haha

 

Il faut le voir pour le croire ! 😧

 

Ici ciel toujours très menaçant vers l'Est, j'imagine que ça va vite crever en arrivant sur le 44.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...