segusiave Posté(e) 15 février 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 février 2014 En ce qui me concerne hélas ,je ne peux toujours pas assister à la rencontre . Peut être la rencontre de cet été . Mais je remercie l'ensemble du CA ainsi que les adhérents . Rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 Moi non plus je ne pourrais pas venir, pour les mêmes raisons que Damia et aussi et surtout à cause d'un pied en vrac qui m'empêchera de profiter à fond de cette rencontre. Ce n'est que partie remise, bien sur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, si quelqu'un pouvait filmer l'intervention de MF, si c'est possible, ça m'intéresse ! Les crues, c'est mon domaine et les avalanches, je ne m'y connais pas assez et pourtant, c'est un risque naturel (c'est bien le seul qu'on n'ai pas étudié à la fac ). En tout cas ça serait super et je vous en remercie d'avance. Profitez-en bien et rapportez-nous de belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 février 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 16 février 2014 Je ne connais pas encore les dates de mes vacances, si elles correspondent je suppose que je viendrai quelques jours. Finalement, je ne peux pas venir, difficultés pour m'y rendre et timing trop serré pour rentrer le dimanche. Ce sera pour la prochaine, certainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 février 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 février 2014 Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir me chercher à Lannemezan à partir de 18h35 le 26 février, merci d'avance Ah et Bernard il y a un train qui fait Lannemezan-Toulouse à 14h27 le 3, au cas ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 février 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 février 2014 Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir me chercher à Lannemezan à partir de 18h35 le 26 février, merci d'avance Ah et Bernard il y a un train qui fait Lannemezan-Toulouse à 14h27 le 3, au cas ou ? Justement j'étais ce matin en train de revoir mes horaires de retour après plusieurs coups de fils(SNCF, Brunet...)que j'ai finalement modifié. En fait je repars par Tarbes à 9h51 avec départ en car d'Arreau à 7h05( Aulon Arreau ça fait tôt pour trouver quelqu'un !), je paie plus cher mais j'arrive 2 h plus tôt chez moi. Le Lannemezan-Toulouse à 14h27 c'était trop tard. Il ne me reste plus qu'à croiser les bras que tout se passe bien vu la poisse que j'ai lorsque je voyage en train(au point que ma femme hésite à voyager avec moi dorénavant en train!) Chouette à l'aller j'arriverai juste pour l'intervention de MF(si tout va bien !). Je remets ici le lien pour les horaires ce car, car le lien indiqué dans la page de présentation ne fonctionne plus : http://www.transports-maligne.fr/docs/TarbesTournayLannemezanSaint_Lary.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 18 février 2014 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 18 février 2014 Je remets ici le lien pour les horaires ce car, car le lien indiqué dans la page de présentation ne fonctionne plus : http://www.transports-maligne.fr/docs/TarbesTournayLannemezanSaint_Lary.pdf Merci Bernard, j'ai modifié le lien sur la page de présentation. A tous, pour commencer à se mettre dans l'ambiance, vous pouvez suivre les webcams de Saint-Lary, à quelques km à vol d'oiseau (15-20km de route) : http://www.saintlary.com/ete/index.php?p=webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 22 février 2014 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 22 février 2014 J'arrive à Arreau Quai de la Neste mercredi à 14h12 et je repars le lundi à 7h05. Y aura-t-il quelqu'un pour me récupérer mercredi et pour m'amener lundi à une heure aussi précoce ? Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 février 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 février 2014 Toujours personne le 26 février qui pourrait venir me chercher (je sais pas quelqu'un déjà sur place qui pourrait venir dans le pire des cas) ? Merci d'avance../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir à tous, Je suis dans le même cas que Seb24h ou Rodac ou autre, y aurait-il une personne qui passerait par Toulouse dès 14h ou par Lannemazan sur les coups de 17-18h le mercredi 26 février? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 24 février 2014 Marseille (13) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, Une nouvelle activité durant la rencontre vient d'être confirmée ce matin même : La visite de l'usine hydroélectrique d'Eget à Aragnouet, qui nous ouvrira ses portes lundi 3 mars entre 14 à 17h. Merci à Aurélien grâce à qui cette visite est possible, ainsi qu'à notre mécène la Compagnie Nationale du Rhône (CNR), et la Société Hydroélectrique du Midi (SHEM). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 mars 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 mars 2014 je suis surpris que ce topic soit mort depuis le 24 février... je tiens à remercier l'équipe d'Infoclimat pour ce séjour qui m'a fait découvrir les Pyrénées. avec en prime un bel épisode neigeux de près de 60 cm ! au plaisir de se revoir cet été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 mars 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Pas de photos de la rencontre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 mars 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 mars 2014 Bah si j'avais pu venir à cette rencontre, je me serai pas privée de raviver le sujet avec très nombreuses photos ^^ Allez quoi ! Parpaiolo, Laurent, JJK, vous avez pas de photos ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 mars 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 mars 2014 J'en ai posté quelques unes ici: http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reki Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 aller voici quelques photos, tout d'abord la photo officielle prise par jjk92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 mars 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ahhhh ben voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces belles images (qui me font encore plus regretter de n'avoir pu venir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 mars 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 mars 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale...... Il faut quand même le temps que nos secrétaires puissent le rédiger/corriger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bah si j'avais pu venir à cette rencontre, je me serai pas privée de raviver le sujet avec très nombreuses photos ^^ Allez quoi ! Parpaiolo, Laurent, JJK, vous avez pas de photos ?? Si si j'en ai pas mal, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y consacré; ni ici, ni dans l'album de la rencontre, mais promis je vais m'en occupé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale...... lol nettoie bien tes lunettes Michel, tu devrait pouvoir le lire très bientôt. C'est une histoire de quelques jours. Il devrait être en ligne d'ici le début de semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 15 mars 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 mars 2014 Merci Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Et les procès verbaux des AGE et AGO sont en ligne depuis ce matin : http://asso.infoclimat.fr/adherents/assemblees-generales.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 15 mars 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 mars 2014 Un grand Merci! Rapport clair et bien détaillé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 mars 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 mars 2014 Un grand Merci! Rapport clair et bien détaillé! De même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 15 mars 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 15 mars 2014 Ahhhh ben voilà Merci pour ces belles images (qui me font encore plus regretter de n'avoir pu venir). oui bravo à tous...par contre question parité, sur la 1ère photo globalement on peut dire que l'hiver zonal rapporte moins qu'un hiver neigeux (2014/2013) et que c'est l'ouest et les parisiens qui consomment à priori un peu plus! démographie oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés