stratocu34 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Forte pluie sur le Gangeois , l'orage gronde tout près, impacts à Gorniès, Montdardier, Pommiers .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredp Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Pluie forte et vents fort sur quartier hopitaux Montpellier bref passage de grele fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 31 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 On entend bien le tonnerre ici à Castelnau-le-lez, mais de mon point de vue, rien de visible pour le moment. Alternance pluie modérée/forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr Posté(e) 31 octobre 2018 Lançon-Provence Partager Posté(e) 31 octobre 2018 le sommet du mont ventoux fermer a la circulation a cause du vent ( 154 km/h)et dire que hier encore il y avais de la neige et que tous fond avec l arriver de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Forte pluie Déluge sur Castries !! Tonnerre audible. Ça s'est calmé rapidement niveau précipitation mais très fortes intensités pendant quelques minutes. Modifié 31 octobre 2018 par Vincent34110 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 31 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Pour l'instant retour à de la pluie modérée ici. Au radar, une réactivation à l'arrière de la ligne à l'air de se faire en mer, à voir si ça remonte sur nous ou si ça part plus rapidement à l'est. Tonnerre toujours audible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 31 octobre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Ça repart à l’arriere De la ligne sur l’est Héraultais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 31 octobre 2018 marseille le panier Partager Posté(e) 31 octobre 2018 retour au calme quelque trouee bleu a voir la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr Posté(e) 31 octobre 2018 Lançon-Provence Partager Posté(e) 31 octobre 2018 actuellement dans les bouche du rhône on prend pas mal de pluie et vigilance jaune ?? alors que une remonter de méditerrané reste a craindre encore et les départements alentour le long de la méditerrané sont en orange quelqu un peut m expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 4 minutes, gtr a dit : actuellement dans les bouche du rhône on prend pas mal de pluie et vigilance jaune ?? alors que une remonter de méditerrané reste a craindre encore et les départements alentour le long de la méditerrané sont en orange quelqu un peut m expliquer ? Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus ! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 octobre 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Vincent_L a dit : Bon ceux qui sont postés sur le littoral : vous avez obligation de nous sortir une photo de trombe là... Je suis exceptionnellement disponible en semaine, j’ai fais tout le littoral entre Sète et le Grau en suivant la ligne mais évidemment je n’ai rien vu, pas même un abaissement suspect, seulement un beau sillage turbulent. Bon si je vois une photo de trombe sur cette portion de littoral sous cette ligne, je prépare ma corde Modifié 31 octobre 2018 par Néant27 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 31 octobre 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 31 octobre 2018 RAS sur Carnon. Beaucoup de vent, qlq coup de tonnerre et faible pluie. C’est la ligne finale qui vient de passer? Il est encore tôt non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 31 octobre 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Très forte averse pile sur moi actuellement pluie torrentielle et quelques ruissèlements mais elle se déplace vite et elle ne devrait pas durer. 64 mm/h à la Corniche en intensité. Modifié 31 octobre 2018 par 13008 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthénois12 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 10 mm en 18 mn à Cornus (12) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 31 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, 34280 a dit : RAS sur Carnon. Beaucoup de vent, qlq coup de tonnerre et faible pluie. C’est la ligne finale qui vient de passer? Il est encore tôt non? Je ne pense pas, une autre ligne s'est formée à l'arrière, à voir comment ça évolue ! Petite consolation pour ma part qui ne peux pas faire de photo, prise au téléphone : Modifié 31 octobre 2018 par mangasource 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 octobre 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Belle cellule qui se forme en mer juste derrière la ligne. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocu34 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Les réémetteurs du Roc Blanc (34) ont dû prendre la foudre. Toutes les fréquences de Radio France (dont Bleu Hérault qui fait un suivi antenne de l'évènement) sont silencieuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 31 octobre 2018 Vaucluse Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Beaucoup de reserves en mer , d' après les images du radar pluie . Le 13 et peut etre le 84 , pourraient bien etre placé en vigi orange d' ici la fin d' après-midi . Les cumuls y sont revues à la hausse d' après notamment les deux dernières sorties d' Arome . Modifié 31 octobre 2018 par CP3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat30 Posté(e) 31 octobre 2018 Ners (30) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 La ligne arrive sur la gardonnenque, la foudre viens de tomber très proche et lance les hostilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 octobre 2018 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Pluie modérée sur Bagnols, mais la ligne qui remonte (actuellement sur Nîmes) nous est promise, à peine 1.5 mm depuis 9h sur Tresques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 31 octobre 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Le vent souffle en tempête ici, difficile de tenir debout par moment ! Pluie faible actuellement ! Bon paquet orageux qui remonte vers le Gard et la Provence! Modifié 31 octobre 2018 par 34280 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 31 octobre 2018 Brignoles Partager Posté(e) 31 octobre 2018 On dépasse les 60 mm depuis minuit sur Brignoles, et de fortes averses se succèdent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 31 octobre 2018 Carpentras Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Encore 10 mm et l'Aigoual atteint les 600 mm sur le mois 😮 Sinon ici quelques pluies mais pas grand chose 5,2 mm depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2018 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Très esthétique tout à l'heure à l'arrivée de la ligne sur le SO de Nîmes. Par contre l'activité électrique est très maigre et les pluies tout juste modérées... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Une vingtaine de mm depuis hier soir à Cabannes (à noter une panne internet dans le quartier depuis hier apres midi, donc ma station stat ic n'émet plus....j'espère que les données ne seront pas perdues). Du lourd prévu en fin d'après midi avec de gros ruissellements à prévoir par endroit sachant qu'on atteint les 170mm pour octobre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés