Cyrille81 Posté(e) 28 décembre 2018 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, Calendrier reçu ce midi livré par le facteur. 😀 Il est magnifique. Merci beaucoup. 👍 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 28 décembre 2018 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Pareil : bien reçu le calendrier par la factrice de la main à la main donc état irréprochable ! Superbes photos et très belle qualité de l'édition : bravo aux photographes et à tous ceux impliqués dans la réalisation + expédition 👏 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 31 décembre 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour Calendrier reçu ce matin en main propre par le facteur en état irréprochable. Toujours aussi superbe et félicitations a vous tous. Je vais profiter de ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon et mes meilleurs vœux pour 2019. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 1 janvier 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour, J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? Il y a t-il un soucis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 janvier 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 janvier 2019 (modifié) Il y a 5 heures, gugo a dit : Bonjour, J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? Il y a t-il un soucis? Comme on dit trivialement « y'a une couille dans le pâté les rillettes » ! Je sens bien que tu es parti pour le recevoir en 2019 ! Bonne année, @gugo Modifié 1 janvier 2019 par Thundik81 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 1 janvier 2019 Amboise Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour, Calendrier reçu hier matin en bon état malgré le pliage dans la boite aux lettres. Il est magnifique! Bonne année et meilleurs voeux à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 1 janvier 2019 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Bien reçu, en excellent état ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Bien reçu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 janvier 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 03:38, gugo a dit : Bonjour, J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? Il y a t-il un soucis? De même un peu de patience on verra d’ici fin de semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 03:38, gugo a dit : Bonjour, J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? Il y a t-il un soucis? Bonjour, Cette année, nous avons reçu les calendriers assez tardivement de l'imprimerie. De notre côté, nous avions anticipé et tout était prêt pour la ré-expédition qui s'est faite dès le lendemain soit le 27 décembre. Depuis, certains les ont reçu, d'autres non, mais là, nous sommes contraints aux aléas de La Poste. Normalement, tu devrais le recevoir très prochainement si La Poste de ta région n'est pas trop en galère. Les périodes de fin d 'années ne sont jamais bien faciles à gérer pour les services de distributions. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 janvier 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Calendrier reçu superbe 👍👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 2 janvier 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Reçu également aujourd'hui, en superbe état ! 😎😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 janvier 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Reçu également aujourd'hui par livreur de colis de la Poste ( ça existe encore ici) en superbe état aussi, un grand merci à Jeff qui a du se démener comme un diable pour que ces calendriers n'arrivent pas trop en retard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Les 3 que j'avais commandés sont arrivés chez mes parents à Ciran le 31 décembre - il s'en est fallu de peu! Merci @Jeff04 d'avoir joué le plateforme de réexpédition en une seule soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 janvier 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 3 heures, Laurent15 a dit : Bonjour, Cette année, nous avons reçu les calendriers assez tardivement de l'imprimerie. De notre côté, nous avions anticipé et tout était prêt pour la ré-expédition qui s'est faite dès le lendemain soit le 27 décembre. Depuis, certains les ont reçu, d'autres non, mais là, nous sommes contraints aux aléas de La Poste. Normalement, tu devrais le recevoir très prochainement si La Poste de ta région n'est pas trop en galère. Les périodes de fin d 'années ne sont jamais bien faciles à gérer pour les services de distributions. Pas de soucis alors! Ca prendra le temps qu'il faudra! En attendant la photo du Ventoux enneigé fera l'affaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 janvier 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 2 heures, gugo a dit : Pas de soucis alors! Ca prendra le temps qu'il faudra! En attendant la photo du Ventoux enneigé fera l'affaire... Ah bah c'est reçu! Toujours aussi magnifique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 2 janvier 2019 Bordeaux Partager Posté(e) 2 janvier 2019 il y a une heure, gugo a dit : Ah bah c'est reçu! Ah bah également reçu ce jour ! Yes ! Et en plus il ravit toute la famille grâce à la qualité du produit et photos sans aucun doute…! Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 2 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Toujours pas reçu. Je prends mon mal en patience ! 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 3 janvier 2019 Partager Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Quand on sait que des dizaines de milliers de photos sont postées par les internautes sur ce site toute l'année, dans le Photolive, je suis flatté que les admins aient sélectionné deux de mes clichés pour le calendrier annuel et la carte de vœux du site ! 🤩Evidemment, j'ai donné mon accord, car il faut être logique : je suis bien content quand certaines de mes photos servent à illustrer les bulletins météo nationaux de France 2, France 3, M6 ou encore BFMTV, car ça me fait toujours une bonne pub, avec une exposition nationale inespérée ! Ou encore de pouvoir disposer gratuitement de cette carte des spots d'orages nommée Electric IC, bien utile quand on est dans un secteur qu'on ne connaît pas. Donc, c'est aussi ma façon de remercier ce site... Et puis, je m'en fous, je ne suis pas pro donc ça ne me dérange pas de "prêter" de temps en temps mes photos. Merci à vous pour votre confiance ! 👍 Modifié 3 janvier 2019 par Will H71 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 3 janvier 2019 LYON Partager Posté(e) 3 janvier 2019 Bien reçu également. J'ai eu peur quand j'ai vu comment il avait été bourré dans la boite au lettre ....... Finalement plus de peur que de mal. Propre, c'est autre chose que le calendrier des pompiers ou des éboueurs 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 4 janvier 2019 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Récupéré à la poste ce matin, le facteur ayant préféré ne pas forcer ! Merci à lui. Tout va bien, le calendrier 2018 allait jusqu'au 6 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Reçu hier pour ma part aux instances du bureau de Poste 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 janvier 2019 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Remis en main propre par le facteur fin de semaine dernière. Merci à tous ceux qui œuvre pour nous composer et nous expédier cette merveille. Le 27/12/2018 à 23:00, Jeff04 a dit : Je vous confirme l'expédition ce jour. On m'a aimé avec tous ces calendriers expédiés à La Poste 😁 J'imagine le sourire du/de la préposé/é quand il/elle te vois arriver avec tous ces paquets. Meilleurs vœux à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 22:41, metre3 a dit : Remis en main propre par le facteur fin de semaine dernière. Merci à tous ceux qui œuvre pour nous composer et nous expédier cette merveille. J'imagine le sourire du/de la préposé/é quand il/elle te vois arriver avec tous ces paquets. Meilleurs vœux à tous. Je ne sais pas si on peut parler de sourire 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 6 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Mais que fait la poste ? 😑 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés