Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers Infoclimat 2019


Fred59_

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vous confirme l'expédition ce jour. On m'a aimé avec tous ces calendriers expédiés à La Poste 😁

Quand on sait que des dizaines de milliers de photos sont postées par les internautes sur ce site toute l'année, dans le Photolive, je suis flatté que les admins aient sélectionné deux de mes clichés

Les calendriers ont été reçus ce jour et sont emballés. Ils partiront demain par La Poste. Le délai de réception est variable : certains pourraient les recevoir avant la fin d'année, d'autre début 2

Images postées

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Pareil : bien reçu le calendrier par la factrice de la main à la main donc état irréprochable !

 

Superbes photos et très belle qualité de l'édition : bravo aux photographes et à tous ceux impliqués dans la réalisation + expédition 👏

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Calendrier reçu ce matin en main propre par le facteur en état irréprochable.

Toujours aussi superbe et félicitations a vous tous.

Je vais profiter de ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon et mes meilleurs vœux pour 2019.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? 

Il y a t-il  un soucis? :/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gugo a dit :

Bonjour,

 

J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? 

Il y a t-il  un soucis? :/

 

Comme on dit trivialement « y'a une couille dans le pâté les rillettes » !

Je sens bien que tu es parti pour le recevoir en 2019 !

Bonne année, @gugo

Modifié par Thundik81
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 01/01/2019 à 03:38, gugo a dit :

Bonjour,

 

J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? 

Il y a t-il  un soucis? :/

 

 

De même :/ un peu de patience on verra d’ici fin de semaine ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 03:38, gugo a dit :

Bonjour,

 

J'ai commandé mon calendrier le 5 et je ne l'ai toujours pas reçu? 

Il y a t-il  un soucis? :/

 

Bonjour,

Cette année, nous avons reçu les calendriers assez tardivement de l'imprimerie. De notre côté, nous avions anticipé et tout était prêt pour la ré-expédition qui s'est faite dès le lendemain soit le 27 décembre.

Depuis, certains les ont reçu, d'autres non, mais là, nous sommes contraints aux aléas de La Poste.

Normalement, tu devrais le recevoir très prochainement si La Poste de ta région n'est pas trop en galère. Les périodes de fin d 'années ne sont jamais bien faciles à gérer pour les services de distributions.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également aujourd'hui par livreur de colis de la Poste ( ça existe encore ici) en superbe état aussi, un grand merci à Jeff qui a du se démener comme un diable  pour que ces calendriers n'arrivent pas trop en retard :x

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les 3 que j'avais commandés sont arrivés chez mes parents à Ciran le 31 décembre - il s'en est fallu de peu!

Merci @Jeff04 d'avoir joué le plateforme de réexpédition en une seule soirée ;) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 3 heures, Laurent15 a dit :

Bonjour,

Cette année, nous avons reçu les calendriers assez tardivement de l'imprimerie. De notre côté, nous avions anticipé et tout était prêt pour la ré-expédition qui s'est faite dès le lendemain soit le 27 décembre.

Depuis, certains les ont reçu, d'autres non, mais là, nous sommes contraints aux aléas de La Poste.

Normalement, tu devrais le recevoir très prochainement si La Poste de ta région n'est pas trop en galère. Les périodes de fin d 'années ne sont jamais bien faciles à gérer pour les services de distributions.

Pas de soucis alors! Ca prendra le temps qu'il faudra! En attendant la photo du Ventoux enneigé fera l'affaire... ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 2 heures, gugo a dit :

Pas de soucis alors! Ca prendra le temps qu'il faudra! En attendant la photo du Ventoux enneigé fera l'affaire... ;) 

 

Ah bah c'est reçu!

 

Toujours aussi magnifique :x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gugo a dit :

Ah bah c'est reçu!

Ah bah également reçu ce jour ! Yes !

Et en plus il ravit toute la famille grâce à la qualité du produit et photos sans aucun doute…!

Merci

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que des dizaines de milliers de photos sont postées par les internautes sur ce site toute l'année, dans le Photolive, je suis flatté que les admins aient sélectionné deux de mes clichés pour le calendrier annuel et la carte de vœux du site ! 🤩

Evidemment, j'ai donné mon accord, car il faut être logique : je suis bien content quand certaines de mes photos servent à illustrer les bulletins météo nationaux de France 2, France 3, M6 ou encore BFMTV, car ça me fait toujours une bonne pub, avec une exposition nationale inespérée ! Ou encore de pouvoir disposer gratuitement de cette carte des spots d'orages nommée Electric IC, bien utile quand on est dans un secteur qu'on ne connaît pas. Donc, c'est aussi ma façon de remercier ce site... 
Et puis, je m'en fous, je ne suis pas pro donc ça ne me dérange pas de "prêter" de temps en temps mes photos.

Merci à vous pour votre confiance ! 👍

 

Facebook_small.jpg

Modifié par Will H71
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu également. 

J'ai eu peur quand j'ai vu comment il avait été bourré dans la boite au lettre ....... Finalement plus de peur que de mal.

 

Propre, c'est autre chose que le calendrier des pompiers ou des éboueurs 😛 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Récupéré à la poste ce matin, le facteur ayant préféré ne pas forcer ! Merci à lui.

Tout va bien, le calendrier 2018 allait jusqu'au 6 😉 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Remis en main propre par le facteur fin de semaine dernière. Merci à tous ceux qui œuvre pour nous composer et nous expédier cette merveille. 

Le 27/12/2018 à 23:00, Jeff04 a dit :

Je vous confirme l'expédition ce jour.
On m'a aimé avec tous ces calendriers expédiés à La Poste 😁

J'imagine le sourire du/de la préposé/é quand il/elle te vois arriver avec tous ces paquets.

 

Meilleurs vœux à tous.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2019 à 22:41, metre3 a dit :

Remis en main propre par le facteur fin de semaine dernière. Merci à tous ceux qui œuvre pour nous composer et nous expédier cette merveille. 

J'imagine le sourire du/de la préposé/é quand il/elle te vois arriver avec tous ces paquets.

 

Meilleurs vœux à tous.

Je ne sais pas si on peut parler de sourire 😁
 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...