Aleksi Posté(e) 29 janvier 2019 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonnes chutes de neige depuis 18h30 à sur les hauteurs de Vaucresson. Tout est en train de blanchir ! Il fait 0.2ºC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 29 janvier 2019 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie actu sur Paris 20 vers jourdain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 29 janvier 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 9 minutes, imaginee a dit : Pour la peine, rien ne tiendra chez toi 😂. Modifié 29 janvier 2019 par jbaf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimils Posté(e) 29 janvier 2019 Paris12 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Actu, pluie froide sur Paris 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2019 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 3 minutes, jbaf a dit : Pour la peine, rien ne tiendra chez 😂. A supp Modifié 29 janvier 2019 par psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, jbaf a dit : Pour la peine, rien ne tiendra chez 😂. Pas envie de passer pour le rabat-joie de service non plus, surtout que j'ai plutôt tendance à m'enthousiasmer que l'inverse 😂 Simplement, je préfère ne pas me contenter de raisonnements dogmatiques basés sur des vérités considérées comme absolues par certains... C'est quand même plus intéressant de creuser un peu non? Surtout quand il s'agit de neige 😛 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 29 janvier 2019 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie sur Versailles actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 29 janvier 2019 verrières le buisson Partager Posté(e) 29 janvier 2019 dejà 2.2 mm de pluie et +1,7°C à Verrières le buisson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Quelques flocons se melent a la pluie ici ! Pour rappel je suis a 30m Modifié 29 janvier 2019 par kevin78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 12 minutes, imaginee a dit : Démontrez cette formule et donnez un exemple d'application numérique. Comparez aux observations. Vous avez 4 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, imaginee a dit : Simplement, je préfère ne pas me contenter de raisonnements dogmatiques basés sur des vérités considérées comme absolues par certains... C'est quand même plus intéressant de creuser un peu non? Surtout quand il s'agit de neige 😛 Sauf que ce n'est pas le moment - inutile de te faire un dessin me semble-t-il. 2..6°C Porte de Vincennes, la baisse se poursuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 9 minutes, anecdote a dit : Démontrez cette formule et donnez un exemple d'application numérique. Comparez aux observations. Vous avez 4 heures. Franchement, si tu voyais le calcul, pas besoin d'être une machine pour aboutir à ça 😂 il y a 5 minutes, Sebaas a dit : Sauf que ce n'est pas le moment - inutile de te faire un dessin me semble-t-il. C'est compris. Bref, pluie et neige mêlées ici, bien humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 29 janvier 2019 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 2,1 degré et pas le moindre vrai flocon mais pluie et flocons (en toute fin de vie) mêlés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 29 janvier 2019 Triel sur Seine Partager Posté(e) 29 janvier 2019 0,7°C ici et neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 29 janvier 2019 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige seule désormais ici! 0.0° ça devrait pas tarder à blanchir! Je ne sais pas s'il me fait vraiment défaut mon thermomètre car il est assez cohérent par rapport au début de l'épisode... Après j'ai pas une station MF non plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 29 janvier 2019 verrières le buisson Partager Posté(e) 29 janvier 2019 toujours 1,7°C la baisse est stoppée depuis 30 minutes et toujours de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2019 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Transformation progressive en neige par ici ! J'espère de la neige seule pour 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 29 janvier 2019 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ici pluie seule , pas de flocon ni de neige fondu, les festivités n'ont pas encore commencés au niveau de la foret de saint germain en laye ( 60m ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 29 janvier 2019 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 pluie seule sur st cloud actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 29 janvier 2019 Montmartre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 J’observe des flocons maintenant. Je suis à 100m. Paris 18eme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2019 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, Piour08 a dit : 0,7°C ici et neige seule Ca tient ? toujours de la pleige a la chapelle Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 29 janvier 2019 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 29 janvier 2019 petite neige tjs sur MLV, pas de tenue pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 janvier 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Petite pluie ici, quelques rares flocons entre les gouttes, mais ça prend pas pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 29 janvier 2019 je n'arrive pas à me figurer si c'est de la neige que l'on voit tomber sur la webcam nocturne de l'observatoire de Meudon: http://sidecam.obspm.fr/mjpg/video.mjpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 janvier 2019 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, vinçounet a dit : Petite pluie ici, quelques rares flocons entre les gouttes, mais ça prend pas pour le moment Pluie ici aussi. A suivre une porche de précipitations plus actives qui arrivent par le 78. On doit être encore entre 2 et 3 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés