Agathois34 Posté(e) 15 novembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Pluie modérée en cours sur Agde sous 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 2.3/9.4°C, 6°C cet après-midi pendant la pluie (5.3mm relevés). Pluie faible au lever du jour puis matinée très nuageuse avec quelques trouées jusqu'à la mi-journée. Franche dégradation vers 13h15 avec une petite froide et continue jusqu'à 17h. 5.7°C actu, mistral soutenu et froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 15 novembre 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 15 novembre 2013 L'hiver arrive je peux revenir sur le forum Aujourd'hui j'ai vu ma première chute de neige fondue sur la commune. Vers 15h30 T° 5°C au village. Je suis monté dans le quartier le plus haut vers 300m et là de jolis impacts de gros flocons fondus. Ca fait plaisir Il a du neiger vers 400/500m.. J'ai pas pu aller voir plus haut car je bossais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 novembre 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ardèche il faudrait que tu montes à la Croix-de-Bauzon ou Loubaresse pour nous faire un petit état des lieux de ces chutes , ça doit bien tomber vu le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 15 novembre 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Il fait 6 degrés avec quelques gouttes de temps à autre. Le ressenti est très désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 15 novembre 2013 Mailhac (11) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 L'hiver arrive je peux revenir sur le forum Aujourd'hui j'ai vu ma première chute de neige fondue sur la commune. Vers 15h30 T° 5°C au village. Je suis monté dans le quartier le plus haut vers 300m et là de jolis impacts de gros flocons fondus. Ca fait plaisir Il a du neiger vers 400/500m.. J'ai pas pu aller voir plus haut car je bossais. Salut je confirme la neige tient au sol et aux arbres à partir de 500m sur le secteur Villefort/Les Vans ce qu'on m'a dit par téléphone. Par contre en fin de nuit l'iso 0 va remonter vers 2000m donc ça m'étonnerait qu'on y retrouve grand chose. Ici ça caille sérieux dans le secteur avec 4°C en fin d'aprèm et des petites boules de neige roulée qui sont venus se mêler aux faibles averses et me fouetter le visage avec ce vent. Je ne sais plus qui disait "je sens que cette année on va voir la neige avant d'avoir eu un épisode automnal sérieux", et bien voilà c'est fait... Sensation hivernale garantie, je n'ai pas fait long feu au jardin, et suis vite venu en allumer un chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Temps froid ... et variable. Petites ondées dans l'après midi 0.5mm pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 novembre 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 pluie moderees regulieres depuis plus d'une demi-heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Mon frère m'informe par téléphone qu'il y a actuellement environ 5cm de neige à Prévenchères (48), au-dessus de Villefort, vers 800/900m d'altitude. Il a commencé à neiger vers Les Vans (!) et la neige a très vite accroché la route sur les hauteurs des Vans, il a galéré pour monter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 novembre 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Petite pluie froide à Sommières, on sent que la neige n'est pas loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 novembre 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Je confirme, ayant passé mon vendredi en Lozère Baptême de ma 207 dans la (petite) tourmente de Margeride en début d'après-midi. Certains villages situés au dessus de 1200m cumulaient environ 10 cm de neige dans les coins déventés, parfois plus encore. Là où ça soufflait, la couche était bien plus hétérogène. J'ai réussi à monter le col des trois soeurs (1470m), malgré l'interdiction et cela sans équipements. Un régal de passer là tout est blanc. En fin d'après-midi, les flocons tombaient vers 500m. Photos disponibles ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 15 novembre 2013 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 15 novembre 2013 8 à 10cm signalés au Ventoux à 1400m, photos à voir sur la page facebook du site de la station du Mont-Serein pour ceux que ça intéresse. Temps bien frisquet aujourd'hui sur Avignon avec une pluie froide en fin d'après-midi, le mistral s'est bien calmé ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 15 novembre 2013 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ciel très nuageux à couvert toute la journée avec une très faible averse de quelques minutes vers 18h. Le mistral est resté faible à modéré, très faible ce soir. T: ~ 4°/10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 novembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Mon frère m'informe par téléphone qu'il y a actuellement environ 5cm de neige à Prévenchères (48), au-dessus de Villefort, vers 800/900m d'altitude. Il a commencé à neiger vers Les Vans (!) et la neige a très vite accroché la route sur les hauteurs des Vans, il a galéré pour monter. Oui et d'ailleurs les conditions de circulations deviennent délicates dans le département à tel point que la N88 est coupée sur la commune de Châteauneuf-de-Randon en raison d'un accident de la route. Sur Salon le vent ne souffle plus mais il fait toujours frais dehors avec quelques nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 novembre 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 novembre 2013 8 à 10cm signalés au Ventoux à 1400m, photos à voir sur la page facebook du site de la station du Mont-Serein pour ceux que ça intéresse. Temps bien frisquet aujourd'hui sur Avignon avec une pluie froide en fin d'après-midi, le mistral s'est bien calmé ce soir. Tu peux passer le lien stp? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, pluie froide, mistral... 2,1mm au SPIEA Tn : 5,2° Tx : 9,4° Actuellement, 5,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Journée maussade, Tn en cours et Tx de 9.4°. 1.4 mm au pluvio. Actu 5° et 88% d'HR avec 1022.4 hPa en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo34 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour, belle surprise au réveil avec de petits flocons pour une température de 3°c.on attend la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Temps ensoleillé,et pas de froid ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Ciel gris et une tn de 4,9°C , temps automnal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 16 novembre 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Gris et 8.5°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo34 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 bien gris, quelques gouttes, température de 6.4°c. en espérant de bonne pluie.à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 16 novembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Pluie modérée en cours ici sous 6° seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 novembre 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 novembre 2013 En effet il a neigé au mont Ventoux, et aussi à hauteur du mont serein, on peut le voir sur le lien suivant : http://www.vision-environnement.com/web/webcam-mont-serein-ventoux/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo34 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 pluvio opérationnel, pluie faible continue en cours,7.1°c. fait bon au chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 16 novembre 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Pluie modérée ici aussi, temps automnal mais ressenti hivernal ! Point positif on a deja 1mm au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés