Eric66 Posté(e) 22 octobre 2019 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Pluie modérée et premier coup de canon ici sur la Côte Vermeille 😉 édit : pluie forte édit 2 : 25mm sur 24h Modifié 22 octobre 2019 par Eric66 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 et cette carte foudre qui tombe en panne au bon moment....... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinos66 Posté(e) 22 octobre 2019 Nefiach(66) alt 115m Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Pareil dans le centre du departement, pluie qui s'intensifie, tonnerre au loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 22 octobre 2019 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 22 octobre 2019 énorme coup de pétard dans mon quartier alors qu'il ne pleut pas tant que ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Normal que ça pete, ça a tourné au vent marin. Donc la ça va commencer à péter. En revanche la dégradation est en retard, mais elle semble bel et bien commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABS Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Je ne comprends toujours pas le blacklistage de Firefox, la marine américaine met ses synthèses à disposition. Je l'utilise depuis 2000. A l' 'élection d' Obama, le blacklistage a commencé Je persite dans l'usage! https://www.fnmoc.navy.mil/wxmap_cgi/cgi-bin/wxmap_loop.cgi?&area=gfs_europe1&prod=prp&dtg=2019102206&set=All Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 22 octobre 2019 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Coup de tonnerre sur le nord de Marseille et ciel noir ici deja des petites pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtr3MeTeOs66 Posté(e) 22 octobre 2019 Théza - altitude 14 m - Pyrénées Orientales (66) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 2 minutes, Neyzu a dit : Normal que ça pete, ça a tourné au vent marin. Donc la ça va commencer à péter. En revanche la dégradation est en retard, mais elle semble bel et bien commencer Vent D'Ouest (282°) pour le 66 Actu pluie modérée sur ma position mais pas de bruit pour l'instant par contre fait très sombre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 22 octobre 2019 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Retour au calme à Montpellier. Pluie intense de 13h à 14h30, total de 60mm plus les 10 du week-end depuis jeudi derniers 80 mm A suivre désormais ce qui remonte d'Espagne. Mais on a clairement eu beaucoup plus d'eau que prévu aujourd'hui [ÉDIT] Cumul totaux de 80mm pour aujourd'hui et ramenant au total presque 100 depuis jeudi dernier. Cumul annuel de 300mm, quel bonheur Modifié 22 octobre 2019 par Thibault Ërza Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Ça tonne en continue vers le sud et de manière bien sourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 22 octobre 2019 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Neyzu a dit : Normal que ça pete, ça a tourné au vent marin. Donc la ça va commencer à péter. En revanche la dégradation est en retard, mais elle semble bel et bien commencer https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-bear-port-vendres/07749.html et ouest /nord-ouest sur perpi 😉 Modifié 22 octobre 2019 par Eric66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtr3MeTeOs66 Posté(e) 22 octobre 2019 Théza - altitude 14 m - Pyrénées Orientales (66) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Actu: ça tonne sur Théza! enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 22 octobre 2019 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 22 octobre 2019 La pluie reprend bien ici àvec encore un bon cumul ça ruisselle bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 22 octobre 2019 Perpignan Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Premier éclair et coup de tonnerre sur Perpignan centre à l'instant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brennus66 Posté(e) 22 octobre 2019 Le boulou Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Le Boulou Actu Fortes averses depuis 15 minutes avec quelques bon coup de pétard !!! A noter : C'est la première fois que je vois les balayeuses de la mairie s'activer sous la pluie...!!! signe que du lourd qui va arriver dans les prochaines heures.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 22 octobre 2019 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 22 octobre 2019 tonnerre de plus en plus présent, pluie modérée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benydu66 Posté(e) 22 octobre 2019 PEZILLA LA RIVIERE (66) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Pas d'accalmie sur Perpignan en tout cas et de plus en plus noir, il fait vraiment nuit. Et à l'instant j'entends mon 1er impact de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Sur florensac, nouvel orage en forme de ligne qui remonte de mer: quelques flash et tonnerre, la pluie et le vent se renforcent Edit: on est en limite de l'orage avec des pluies modérées de nouveau et le vent qui se renforce nettement Modifié 22 octobre 2019 par Neyzu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 22 octobre 2019 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Précipitations qui ont stoppé sur Nîmes, vent nul et on a même eu droit à une jolie petite éclaircie. Ca donne l'impression d'être dans l'oeil du cyclone ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 22 octobre 2019 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 22 octobre 2019 forte intensification , l’orage est en plein sur les Aspres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 22 octobre 2019 Perpignan Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Plus forte intensité de la journée (combien??) sous l'orage actuellement à quelques mètres du centre du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 22 octobre 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Actualisation vigilance à 16h : Rajout de la vigilance vagues/submersion pour PO, Aude et Hérault. Rajout du Tarn, Gard et Aveyron pour pluies/inondations. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 22 octobre 2019 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Averse modéré à forte ici qui permet de remouiller le goudron qui avait séché. Le temps que j'écrive ce post elle est désormais forte, mais devrait s'évacuer rapidement à la vue du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 octobre 2019 Dax (40) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Je ne savais que quand les hirondelles volent bas c'est signe de pluie, mais je ne savais pas pour les balayeuses publiques 😊 Blague à part, Arôme a globalement bien entrevu la séquence de ce matin qui a assez vite tourné à l'épisode pluvio instable sans sévérité particulière en entrant sur les terres héraultaisaises. On passe à la seconde séquence qui devrait être dominée par une nette déstabilisation sur place visant particulièrement 66 et 11. Cela en prend bien le chemin, avec une belle ligne active qui en prime devrait toucher sous peu les côtes du côté de Narbonne. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 22 octobre 2019 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Extension de la Vigilance Orange : Grillé par @Elliot17 De plus, tous les cours d'eau suivis par Vigicrues sont (à minima) en Jaune : Modifié 22 octobre 2019 par mangasource Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés