mat30 Posté(e) 25 janvier 2020 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Bien humide également sur la plaine montilienne mais peu de pluie sur la semaine mis à part aujourd'hui avec des petites averses ce matin(2 mm). Bonne douceur avec encore 9,3°c à la stat IC de Viviers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 25 janvier 2020 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 10.6°C actu, le verre de rosé est bien plus frais ! Le ciel est bien chargé 85% Hr vent nul. 7mm depuis la nouvelle décennie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Premiers impacts de foudre côté Cévennes Heraultaise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 25 janvier 2020 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 17 minutes, GrandMottois a dit : Premiers impacts de foudre côté Cévennes Heraultaise. Veinard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 janvier 2020 Montpellier Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Pour l'instant rien d'énorme, quelques eclairs noyés dans une grosse masse pluvieuse et plafond bien bas (moins de 500m très certainement). Rien d'enviable ^^ à voir plus tard... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 25 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 La fenêtre la plus favorable semble durant la fin de nuit et début de matinée. Ceci dit, je m'en voudrais si l'orage éclate à 2h du matin ...! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Pluie modérée actuellement à la Grande-Motte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 25 janvier 2020 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) C'est le nord de l'Herault et le Sud Est de l'Aveyron, la partie Cevenole qui a pris ce soir, de la Serane au Larzac et jusqu'aux gorges du Tarn, les intensités atteignent les 100 mm/heure sous les averses les plus fortes, la plaine de l'Herault n'a été touchée qu'à la marge, Arome indique une reprise touchant plus le littoral est prévue pour les 4 ou 5h du matin. Modifié 25 janvier 2020 par Torrent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 26 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Ca doit bien cumuler entre Cévennes 34/30/12 et 48. On doit dépasser les 50mm tranquillement ! Ici en en bord de mer averse modérée en cours à nouveau, avant un passage plus fort en matinée a priori Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Sur St Martin de Londres c'est un deluge sans nom depuis 1h. Parfois la grêle vient tapisser le sol... Quelques gros positifs de temps a autre ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 26 janvier 2020 Villevieille(30) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 De retour après un match de Hand à Millau, celui-ci a été épique(Le retour pas le match😁), pluies diluviennes au niveau du Caylar avec parfois de la grêle et une chaussé bien glissante... Quelques flashs visibles, encore maintenant depuis Villeveille, en attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 janvier 2020 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Tonnerre audible , flash de plus en plus présents... une belle masse orageuse arrive ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 26 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Beau radar en effet entre 34/30! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingas Posté(e) 26 janvier 2020 Montpellier (Ecusson) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Belle pluie ici à St Clément de Rivière 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 26 janvier 2020 Bernis Partager Posté(e) 26 janvier 2020 C'est des trombes d'eaux qui s'abattent actuellement sur Lunel-Viel !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 26 janvier 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Un beau déluge sur Montpellier depuis une heure et une activité électrique ⚡️ parfois bien puissante avec intra la plupart du temps mais foudre aussi ! Ambiance assez irréel mais cette hiver 2020 semble être un éternel automne. Les cumuls grimpe vite et la ligne et bien alimenter et rétrograde par le biterrois. 30mm. 40 depuis vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 26 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) Éclairs et tonnerre en approche de la Grande-Motte. C’est costaud et le radar est en avance de 4h environ comparé aux prévisions d’ARO, comme souvent! Une bonne ambiance printanière ou automnal au choix! EDIT 5h30: Pluie forte et orage fort en cours! C’est ça qu’on aime ! Ça va passer vite néanmoins ! Modifié 26 janvier 2020 par GrandMottois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 26 janvier 2020 Montmirat Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Montmirat, au Nord de Sommières et à l'Est de Quissac, bon passage orageux très pluvieux, des impacts de foudre, dont certainement un ou deux gros positifs. On est un 26 Janvier au matin.... 😁 wouah 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 26 janvier 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) 5h50 du matin, 26 janvier, environ 12ºC Dans mon plumard, Dehors éclairs et ça Pète comme jamais. J’adooooooore l’ambiance meeerrde !! Modifié 26 janvier 2020 par GrandMottois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingas Posté(e) 26 janvier 2020 Montpellier (Ecusson) Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Réactivation ! (5h54) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 26 janvier 2020 Montpellier Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Sacrée nuit orageuse au final, bienvenue en automne ! De belles choses capturé et ça continue. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2020 J'ai voulu un peu changé de l'habitude. Je suis assez content pour un 26 janvier ! A traiter ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 26 janvier 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) il y a 33 minutes, Seziou / Zarge © a dit : J'ai voulu un peu changé de l'habitude. Je suis assez content pour un 26 janvier ! A traiter ! Courageux d’aller à antigone et bord de lez par un tel temps. Moi aussi j’ai pu voir ces beaux ramifiés transpercer le ciel. Un bel épisode Montpelliérain en ce 26 octobre 😝🤪 Ça c’est bien calmer désormais , encore quelques beaux flash. 40 mm à la station de St Jean de Vedas, à peu près pareil ici château d’ô. Beau cumul pour janvier donc avec 80mm à la station St jean mais seulement 35 à l’aéroport à frejorgues ! Sacrée dégrader Ouest/Est en place depuis octobre 2019. Le déficit hériter de 2019 et donc bientôt combler ici mais encore bien en place vers le Gard. Modifié 26 janvier 2020 par Thibault Ërza Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 26 janvier 2020 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Réveillé par l'orage.en milieu de nuit. 52mm à mon réveil ( !!??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 26 janvier 2020 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Belle réaction des cours d'eaux l'air de rien, l'Orb débite à + de 300m3/s et le Lez doit déborder sur les berges à Antigone ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés