Mat07 Posté(e) 26 mai 2020 Sécheras 07-427m Partager Posté(e) 26 mai 2020 Oui sa chauffe déjà bien, comme au Vigan avec déjà 26°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 26 mai 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 38 minutes, greg13 a dit : C'est le grand jour et ça commence à bien chauffer dans certains endroits 😃 Un peu trop même .. 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 mai 2020 23,5 à Mont de Marsan à 13h .... mais ça monte vite 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Qui décrochera la couronne du classement général ce soir ? Dans la bonne fourchette, le meilleur parieur est récompensé ! Il se voit couronné ! Titre honorifique ou véritable chance ? Disons que le destin du jeu dépend de lui Le roi de la fourchette se doit de rester au moins 4 semaines d'affilée, à la place de numéro 1, afin de faire arrêter le jeu et se voir offrir le titre de meilleur parieur de la fourchette Infoclimat ! Autre petite cerise : au bout de la 3ème semaine d'affilée à la place de numéro 1, le roi peut me souffler la fourchette de la semaine suivante. Ce qui peut éventuellement lui donner un petit coup de pouce. Mais attention, à tout moment, les poursuivants vont tout faire pour faire tomber le roi. Car 4 semaines au sommet, c'est long, très long, et rester ne serait-ce que 2 fois d'affilée premier sera déjà une sacrée paire de manche ! Les parieurs qui misent sur la bonne fourchette à j-2, j-3, j-4, j-5 peuvent cumuler des points plus vite (voir échelle des points en page 1), mais on sait aussi que les mises sont plus aléatoires au plus on s'y prend en avance. Part de risque, ou gagne-petit, chacun sa stratégie dans la fourchette, pour faire tomber les lauriers de la couronne sur soi Bonne journée et à ce soir pour les résultats ! Modifié 26 mai 2020 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat07 Posté(e) 26 mai 2020 Sécheras 07-427m Partager Posté(e) 26 mai 2020 28.2°C à 13h30 à la station de Gignac Greg😬 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Mat07 a dit : 28.2°C à 13h30 à la station de Gignac Greg😬 Et oui, je ne serai pas couronné Hâte de voir qui raflera la mise... Rappel : Il ne pourra pas y avoir d'ex aequo, car même si certains ont le même nombre de points (au maximum 3 pour cette salve) nous prendrons le message publié en premier pour définir le golavérage Modifié 26 mai 2020 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 26 mai 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 26 mai 2020 Déjà 28ºC à Avignon. Adieu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi1908 Posté(e) 26 mai 2020 Saint Martin d'Hères (210m) et parfois Prapoutel (38 - 1350 metres) Partager Posté(e) 26 mai 2020 28,2 au Castellet.... Fini pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat07 Posté(e) 26 mai 2020 Sécheras 07-427m Partager Posté(e) 26 mai 2020 27.6 à la station d'Aubenas-vals, ça va être tendu jusqu'au bout🥵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 26 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Dax a disparu depuis le début d'après-midi, ça commence bien...😢 Est-ce possible de prendre les relevés de Téthieu juste à côté ? Car évidemment ce n'est pas de ma faute... Modifié 26 mai 2020 par acrid vintaquatre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 Il manque pas grand chose pour Ced30... 1 petit degré, est-ce que Viviers les obtiendra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 mai 2020 Je propose d’arrêter la manche à 16h ... 😜 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Je propose d’arrêter la manche à 16h ... 😜 Tu passes avec Mont de Marsan de 25,7 à 27,2... Je trouve que ça monte vite quand même... +1,5°c, espérons que le ciel se voile Parfois les T°c max en mai ont lieu vers 17h voire 18h... Ce suspense... Pas mal de scores très proches de la fourchette concernant les autres participants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) A 17h... les premières tendances se dégagent dans vos pronostics... La fourchette est encore possible pour plusieurs participants, notamment 6 qui pourraient débloquer leur compteur dès cette première journée ! L'espoir renaît pour... @Le Bossue d'Alsace qui franchit le cap des 27°c... @Ced30 et @neige84 qui approchent des 26,5°c... et @La Dani pour qui il ne manque plus qu'1°c à Nantes... Surveillons aussi le flair de @gerardt avec Auch et ses 26,8°c en approche... @Discolulu pour l'heure est également dans les clous, attention néanmoins à une surchauffe tardive autour de 18h ! Quant aux joueurs qui "sont passés à ça"... @Mat07 qui culmine à... 28,1°c avec sa station du Gard... @hervail aussi est un poil trop haut ! @jeb04 sous performe avec Fayence pour le moment avec 25°c mais que c'est dur... D'autres participants qui ont ciblé l'Hérault sont également trop hauts cette fois ci... C'est déjà perdu pour cette fois ci aussi pour... moi, ma station choisie qui était Gignac et mes 32°c C'est laborieux aussi pour @acrid vintaquatre avec sa station de Dax et ses 24°c et des brouettes... Mais sait-on jamais ! On se retrouve ce soir pour le classement général, le premier couronnement (ou pas) et le verdict côté taux de réussite. On s'oriente sur du 15% de bon pronostics à cette heure, autrement dit 3 ou 4 bonnes fourchettes sur 17 joueurs ! Suspense... Modifié 26 mai 2020 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 mai 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 48 minutes, greg13 a dit : Il manque pas grand chose pour Ced30... 1 petit degré, est-ce que Viviers les obtiendra ? Il va manquer quelques dixième au final pour Viviers, je m'en doutais, c'est un peu trop au Nord. Dans l'idéal je voulais jouer les stations du NE du Gard (les miennes sont pile poil dans la bonne fourchette), mais elles n'apparaissent par sur les cartes d'IC. Montaren et St Médiers aurait fait l'affaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat07 Posté(e) 26 mai 2020 Sécheras 07-427m Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Ça c'est jouer à un maudit dixième pour ma station ardèchoise, c'est assez frustrant 😂. Je ferais mieux la prochaine fois ! Modifié 26 mai 2020 par Mat07 Faute d'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 mai 2020 Je vais faire une attaque 🥺 Tx provisoire 27.9 ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 26 mai 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Je vais faire une attaque 🥺 Tx provisoire 27.9 ... Tu sent l'odeur du 28,000001° C ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 26 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 42 minutes, greg13 a dit : A 17h... les premières tendances se dégagent dans vos pronostics... La fourchette est encore possible pour plusieurs participants, notamment 6 qui pourraient débloquer leur compteur dès cette première journée ! L'espoir renaît pour... @Le Bossue d'Alsace qui franchit le cap des 27°c... @Ced30 et @neige84 qui approchent des 26,5°c... et @La Dani pour qui il ne manque plus qu'1°c à Nantes... Surveillons aussi le flair de @gerardt avec Auch et ses 26,8°c en approche... @Discolulu pour l'heure est également dans les clous, attention néanmoins à une surchauffe tardive autour de 18h ! Quant aux joueurs qui "sont passés à ça"... @Mat07 qui culmine à... 28,1°c avec sa station du Gard... @hervail aussi est un poil trop haut ! @jeb04 sous performe avec Fayence pour le moment avec 25°c mais que c'est dur... D'autres participants qui ont ciblé l'Hérault sont également trop hauts cette fois ci... C'est déjà perdu pour cette fois ci aussi pour... moi, ma station choisie qui était Gignac et mes 32°c C'est laborieux aussi pour @acrid vintaquatre avec sa station de Dax et ses 24°c et des brouettes... Mais sait-on jamais ! On se retrouve ce soir pour le classement général, le premier couronnement (ou pas) et le verdict côté taux de réussite. On s'oriente sur du 15% de bon pronostics à cette heure, autrement dit 3 ou 4 bonnes fourchettes sur 17 joueurs ! Suspense... Ha mais non tu n'as pas vu mon message ! Dax ne répond plus depuis 14 h ! Donc est-ce que Téthieu peut-être validé étant donné qu'elle est à côté et que les températures y sont toujours très similaires ? Car c'est indépendant de ma volonté et rare pour un metar ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 1 minute, acrid vintaquatre a dit : Ha mais non tu n'as pas vu mon message ! Dax ne répond plus depuis 14 h ! Donc est-ce que Téthieu peut-être validé étant donné qu'elle est à côté et que les températures y sont toujours très similaires ? Car c'est indépendant de ma volonté et rare pour un metar ! Pourtant ça marche https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 26 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Pourtant ça marche https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dax-seyresse/07603.html Ha ça vient juste de revenir alors 😆 Bon vaincue par l'air maritime 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 13 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Tu sent l'odeur du 28,000001° C ? non ... mais je prie 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 26 mai 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Aie, j'échoue à 0,2°C pour Auch. La faute sans doute aux stratus estivaux qui ont envahi la Gascogne une bonne partie de la matinée et qui ont retardé la hausse du thermomètre. Il fallait s'y attendre. Même si un rebond est possible dans les deux heures qui suivent je n'y crois pas vraiment. Ce qui est sur, c'est que ce jeu est passionnant ! Modifié 26 mai 2020 par gerardt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2020 il y a 6 minutes, gerardt a dit : Aie, j'échoue à 0,2°C pour Auch. La faute sans doute aux stratus estivaux qui ont envahi la Gascogne une bonne partie de la matinée et qui ont retardé la hausse du thermomètre. Il fallait s'y attendre. Même si un rebond est possible dans les deux heures qui suivent je n'y crois pas vraiment. Ce qui est sur, c'est que ce jeu est passionnant ! Il peut subsister des surprises jusqu'à 19h (J'ai l'impression qu'on attend les résultats des présidentielles ) Bravo en tout cas pour ta première participation ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 mai 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 mai 2020 Donc angers ça ne marche pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés