kéké Posté(e) 1 octobre 2020 Bourth Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Le dernier Arome est sévère même un peu plus dans les terres vers Vannes ! 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 1 octobre 2020 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 1 minute, Pingouin Toulousain a dit : Le 18 Z d'hier envoyait même du 210 km/h Tout à fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 1 octobre 2020 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Aux vues des observations, cela a l'air très localisé non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 1 octobre 2020 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 1 octobre 2020 111 km/h à St Nazaire ! La valeur de Chémoulin sera un sacré cran au-dessus "normalement" 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 octobre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Variation du vent moyen assez exceptionnelle sur l'Ile de Groix, tel le passage de l'oeil d'un cyclone tropical. 23h24 : 50km/h 23h30 : 48km/h 23h36 : 35km/h 23h42 : 24km/h 23h48 : 13km/h 23h54 : 5km/h 00h00 : 8km/h 00h06 : 48km/h 00h12 : 90km/h 00h18 : 99km/h 00h24 : 103km/h 23 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 octobre 2020 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 1 minute, patric95 a dit : Aux vues des observations, cela a l'air très localisé non? Comme prévu depuis le départ. 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 octobre 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Côté pluie...ca drache actuellement sur l'ouest de la Bretagne, notamment sur le Finistère, avec par exemple 19 mm en 1h à Quimperlé. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 octobre 2020 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Ca commence à tabasser ici à St Perreux. La vitesse de déplacement des nuages je n'ai jamais vu ça. Les arbres commencent à souffrir. Plusieurs craquement depuis quelques minutes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 octobre 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Ambiance à Quiberon. 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 octobre 2020 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 3 minutes, patric95 a dit : Aux vues des observations, cela a l'air très localisé non? Comme prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T ChaY Posté(e) 1 octobre 2020 Le Palais (Belle Ile en Mer) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Ou trouver les valeurs du sémaphore du Talut toute les 6 mins ? euuuh ce qu'il se passe la est assez hallucinant. coupure électrique pendant au moins 30 min. Le vent est arrivé à une vitesse folle entre le moment ou s'était le calme plat et les première rafales. J'ai jamais vu ca... Légère accalmie la mais pour combien de temps ? j'ai même pas eu le temps de suivre l'évolution, plus de réseau 4G... 3 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 1 octobre 2020 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 @Alex22 çà donne quoi du coup avec ton anémomètre à main ? 😄 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 1 octobre 2020 CARNAC (56) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Retour du vent violent ici, orienté sud-ouest, retour de la pluie aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 1 octobre 2020 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Si c'est agité à Quiberon, c'est apparemment calme du côté de Carnac et Vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 octobre 2020 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 2 minutes, T ChaY a dit : Ou trouver les valeurs du sémaphore du Talut toute les 6 mins ? euuuh ce qu'il se passe la est assez hallucinant. coupure électrique pendant au moins 30 min. Le vent est arrivé à une vitesse folle entre le moment ou s'était le calme plat et les première rafales. J'ai jamais vu ca... Légère accalmie la mais pour combien de temps ? j'ai même pas eu le temps de suivre l'évolution, plus de réseau 4G... Vu la taille réduite du phénomène violent, cela devait beaucoup ressembler à l'arrivée d'une puissante rafale descendante sous un gros orage d'été! ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 1 octobre 2020 Elven (56) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Calme pour l'instant sur Vannes on attend la bascule du vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 octobre 2020 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 1 octobre 2020 CARNAC (56) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Le vent est d'une extreme violence ici désormais, je viens de voir un flash vert foncé dans le ciel, lol aucune idée si c'est un éclair ou autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 1 octobre 2020 Toulouse (31) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 à l’instant, Puissance56 a dit : Le vent est d'une extreme violence ici désormais, je viens de voir un flash vert foncé dans le ciel, lol aucune idée si c'est un éclair ou autre chose Sûrement des lignes électriques qui s'entrechoquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo 44 Posté(e) 1 octobre 2020 Lyon (alt. 310m) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 à l’instant, Puissance56 a dit : Le vent est d'une extreme violence ici désormais, je viens de voir un flash vert foncé dans le ciel, lol aucune idée si c'est un éclair ou autre chose Power flash du à une rupture d'une ligne électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 1 octobre 2020 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 1 octobre 2020 à l’instant, Puissance56 a dit : Le vent est d'une extreme violence ici désormais, je viens de voir un flash vert foncé dans le ciel, lol aucune idée si c'est un éclair ou autre chose Certainement un power flash. Cables électriques qui se touchent avec le vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 octobre 2020 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Etel(56) : Tempête en cours Plus de courant.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 octobre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Un peu technique mais pas inintéressant : à 23h, radar, pression et advection de température à 850 hPa. En fond imagerie vapeur d'eau. 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 octobre 2020 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 à l’instant, Puissance56 a dit : Le vent est d'une extreme violence ici désormais, je viens de voir un flash vert foncé dans le ciel, lol aucune idée si c'est un éclair ou autre chose Ce sont les lignes électriques ou transfo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 1 octobre 2020 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Et rien à Lorient alors que Groix est à proximité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés