GrandMottois Posté(e) 2 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Bon finalement j’ai rien loupé apparement, je rentre demain soir... 5 à 10mm neigeux prévu demain sur la Vendée demain. vais-je avoir l’avion? 😵😵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianouz Posté(e) 2 janvier 2021 La Londe les Maures Partager Posté(e) 2 janvier 2021 En direct du sommet de la Sainte Baume, conditions superbes avec plus de 20cm par endroit 🥰 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 janvier 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 9 minutes, GrandMottois a dit : Bon finalement j’ai rien loupé apparement, je rentre demain soir... 5 à 10mm neigeux prévu demain sur la Vendée demain. vais-je avoir l’avion? 😵😵 Il ne neige jamais en Vendée @GrandMottois. Tu auras ton avion. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 janvier 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 à l’instant, Néant27 a dit : Il ne neige jamais en Vendée @GrandMottois. Tu auras ton avion. J’espère 😂 Reprise du boulot lundi! AROME et Arp sont costaud quand même pour Vendee et Loire Atlantique.. A voir l’état des routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13380 Posté(e) 2 janvier 2021 Plan de cuques (13) (alt185m) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 La température repars à la baisse 5.4°c après être monté jusqu'à 6.9°c croisons les doigts 🤞🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 2 janvier 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 2 janvier 2021 Draguignan Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) Petit tour en bas du lachens au col clavel ! Grosses accumulations par endroit ! Paysages magiques ! La lpn est bien remontée 1000m environ ... Modifié 2 janvier 2021 par Antho.I83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 janvier 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 On dirait qu'il y a une très légère activation sur l'herault. Pas vue un flocon pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent 34 Posté(e) 2 janvier 2021 Capestang Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour à tous,idem sur mon secteur 2°4 soit 3° de perdu en 3 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 2 janvier 2021 Florensac (34510) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Selon une habitante du Cap d'Agde, quelques flocons se mêlent à la pluie là bas. Ici, à 10 km (Florensac), toujours de très très fines gouttes de pluie, faudrait que ça s'intensifie légèrement, la température a un peu baissé. D'ailleurs la station du grau d'Agde enregistre désormais 3,4°C, soit une baisse de 3,1°C en 2h. La station de Béziers-Vias a enregistré une baisse de 2,6°C entre 14h (6,8°C) et 15h (4,2°C). On garde espoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 2 janvier 2021 Nans les Pins 400m Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2021 La pluie refait son apparition, temperature bien plus élevé que ce matin, actu 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 janvier 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Pluie froide sous 5.4°C à Saint-Jean-de-Védas...C'est dommage car finalement ce retour d'Est a largement atteint l'Hérault. 2.4°C à peine sur le village à Malbosc, mais pas de précipitations pour l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 janvier 2021 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) Pas de flocons sur Portel-des Corbières(11) mais la Tram se renforce comme prévu, > 80 km/h, et proche de 90/100 km/h dans le secteur de La Palme/Leucate. Plus au sud la statIC de Calce cartonne bien d'ailleurs : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/calce/000TB.html T°C sous les 2.0°C depuis le début d'après-midi ici, ressenti autour de -3.0/-4.0°C au vent,ciel toujours bien gris, actu 1.7°C, 66% d'Hr. Tx de la journée à priori définitive avec 3.9°C avant l'aube. Peut être quelques flocons ce soir ? Modifié 2 janvier 2021 par Gaël13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 janvier 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 8 minutes, Neyzu a dit : Selon une habitante du Cap d'Agde, quelques flocons se mêlent à la pluie là bas. Ici, à 10 km (Florensac), toujours de très très fines gouttes de pluie, faudrait que ça s'intensifie légèrement, la température a un peu baissé. D'ailleurs la station du grau d'Agde enregistre désormais 3,4°C, soit une baisse de 3,1°C en 2h. La station de Béziers-Vias a enregistré une baisse de 2,6°C entre 14h (6,8°C) et 15h (4,2°C). On garde espoir Peut être que l'Ouest Hérault aura plus de chance. Cotè montpelliérain c'est pas gagnė. On garde espoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météophile Posté(e) 2 janvier 2021 Capestang (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) A Capestang, ouest Hérault, toujours sec, et stable à 4°... mais à 16h05, premiers flocons épars, avec le vent qui se lève... Modifié 2 janvier 2021 par Météophile 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 2 janvier 2021 Florensac (34510) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Plusieurs observations rapportent des flocons à Béziers, à Agde, à Valras, à Montblanc. Vraiment j'ai pas de chance parce qu'ici rien et j'habite à côté 😭 c'est dommage parce que les précips sont quasi inexistantes ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 2 janvier 2021 Perpignan Partager Posté(e) 2 janvier 2021 à l’instant, Gaël13 a dit : Pas de flocons sur Portel-des Corbières(11) mais la Tram se renforce comme prévu, > 80 km/h, et proche de 90/100 km/h dans le secteur de La Palme/Leucate. Plus au sud la statIC de Calce cartonne bien d'ailleurs : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/calce/000TB.html T°C sous les 2.0°C depuis le début d'après-midi ici, ressenti autour de -3.0/-4.0°C au vent,ciel toujours bien gris, actu 1.7°C, 66% d'Hr. Tx de la journée à priori définitive avec 3.9°C avant l'aube. Peut être quelques flocons ce soir ? Effectivement Calce approche les 100km/h avec une rafale mesurée à 98,2 à 15h30. La température est tombée aussi et il fait maintenant 1,9°C. Le radar montre des précipitations approchant par la mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 janvier 2021 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Sur Agde, en effet, de rares flocons se mêlent à la pluie durant quelques secondes lors d'une rafale. Vous aurez compris que la pluie est très majoritaire. Même s'il venait à neiger, l'intensité des intempéries est anecdotique pour que çà soit un évènement en soi. On est passé de 7° à 4,3°C, en chute libre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent 34 Posté(e) 2 janvier 2021 Capestang Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Flocons à Capestang Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 2 janvier 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 2 janvier 2021 @Gaël13 je viens d’aller déployer ma station sur une cime au sud-ouest de Narbonne, j’ai eu en maxi 83 de vent moyen et une rafale à 100, j’ai laisser le matos en haut, à voir si d’ici demain le score sera amélioré ! (Pas tenir compte de la direction) Pas chaud la haut avec 0.6 degrés de mini vers 15h, un windchill à -9.. Actu quelques fins flocons sur Salleles 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rag13mars Posté(e) 2 janvier 2021 Marseille Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Ciel de neige sur marseille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 2 janvier 2021 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 La température baisse bien, il ne fait plus que 3.3°c après un maxi à 7.4°c en début d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 2 janvier 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 3 minutes, Météo Roussillon a dit : @Gaël13 je viens d’aller déployer ma station sur une cime au sud-ouest de Narbonne, j’ai eu en maxi 83 de vent moyen et une rafale à 100, j’ai laisser le matos en haut, à voir si d’ici demain le score sera amélioré ! (Pas tenir compte de la direction) Pas chaud la haut avec 0.6 degrés de mini vers 15h, un windchill à -9.. Actu quelques fins flocons sur Salleles Floconnade à Armissan dans la Clape globalement encore une fois le froid canalisé par la vallée de l'Aude permet aux flocons d'atteindre la plaine littorale a l'ouest du Cap d'Agde. A voir si le vent ne va pas empêcher la tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCVulcain Posté(e) 2 janvier 2021 Colombiers (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Petits flocons sur Béziers, qui volent au vent toujours violent 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 2 janvier 2021 Perpignan Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 2 minutes, MCVulcain a dit : Petits flocons sur Béziers, qui volent au vent toujours violent 😊 Il me semble que c'est la première fois qu'il y a plus de vent à Calce qu'à Ste Colombe 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés