FORMS Posté(e) 9 février 2021 Combs la Ville / Limeil Brevannes Partager Posté(e) 9 février 2021 Actu Neige fine modérée, température en baisse -0,6°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 9 février 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 9 février 2021 Petite neige fine actuellement par chez moi, ça tient sur les voitures.. À voir la suite 😁. Ta : - 2,1°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2021 60940 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 5 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Tout le 95 est désormais concerné par les échos radar de neige, qui touchent même la frontière du 60 ! J'ai jamais autant serré les fesses ! Attention au virgas à l'avant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 Saupoudrage irrégulier, les zones noirs sont dues au salage. Actu ça tombe de plus en plus fort, superbe ambiance 😍 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2021 Blanchiment en cours sur le Bas Montreuil, c'est vrai que c'est + facile avec cette T°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 février 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 février 2021 Bel enclenchement depuis 30 minutes. Une neige fine et bien glacée, l’intensité est modérée. La prise est aisée mais ce n’est pas une surprise. Bon épisode à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ca accroche sur la végétation maintenant mais pas sur routes et trottoirs finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible. Je commence à voir un saupoudrage plus franc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2021 la neige commence à bien illuminer le paysage. l'ambiance commence à être sympa là. ça tombe à un rythme presque modéré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 février 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ahhhhhh les voilà les vrais flocons ! Plus besoin des jumelles 😃 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige commence même à tenir au sol sur mon allée préalablement salé en fin d'après-midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça blanchit par endroit! Pas de salage dans ma rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91460 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Adainville, entre Rambouillet et Houdan. Neige fine modérée. -2.0°c tout rond. Le centimètre est bien dépassé.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Je vais pas tarder à devoir me coucher. Debout à 6h30 demain pour passer un examen. En tout cas, même avec cette intensité faible, si ça tombe toute la nuit, ça risque d'être tendu les transports demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige91 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 J'ai essayé de prendre une photo 😮 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 9 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 9 février 2021 1/2 cm a vue de nez sur la table de la terrasse. Des portions de route et trottoir sont blanches. Neige modérée voire forte avec de fins flocons. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2021 60940 Partager Posté(e) 9 février 2021 Je pense que creil sera la limite limite dans l'Oise. Ça va pas tarder a effleurer la frontière 95-60. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Je confirme ici nous avons des flocons donc c'est déjà gagné ! On verra la couche demain matin mais au moins on n'aura pas la frustration de voir le front s'arrêter à notre porte ! -2.2° EDIT: allez réactivation pour le val d'oise on aura la plus grosse couche vous verrez 😂 Modifié 9 février 2021 par meteofan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 Manches courtes et cheveux mouillés j’ai même pas froid! Ça fait vraiment plaisir profitez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça commence à avoir de la gueule ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 février 2021 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonsoir à tous, ça cumule tranquilou sur les hauteurs de Clamart. Environ 1 cm pour le moment Vent d'est bien sensible, Ressenti assez froid. Bonne nuit enneigée à tous. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 La chute de neige s'est bien renforcée dorénavant avec le vent l'ambiance est géniale. Ta-1,9 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 9 février 2021 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, dylandu60 a dit : Je pense que creil sera la limite limite dans l'Oise. Ça va pas tarder a effleurer la frontière 95-60. Allez un peu d'optimisme 🤞 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 5 minutes, dadou93 a dit : Je vais pas tarder à devoir me coucher. Debout à 6h30 demain pour passer un examen. En tout cas, même avec cette intensité faible, si ça tombe toute la nuit, ça risque d'être tendu les transports demain... Bon courage pour ton examen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige fine et forte pres Gare du Nord. Tenue au soletpetite coucou maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés