C.Robin Posté(e) 9 février 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Belle chute actu’ ! Toutes les surfaces deviennent déjà blanches 😮 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, psncf a dit : Bon courage pour ton examen. Merci en espérant que ça soit pas reporté avec la neige lol. Belle ambiance très hivernale. Saupoudrage généralisé dans le 93. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Je pense qu'on peut tabler sur un beau 1 à 4cm sur le Nord de la RP (nord Paris) et 3 à 8cm au sud de la RP (sud de Paris). Avec la neige stagnant toute la nuit puis aller vers le Sud-Est de la région en fin de matinée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteostef Posté(e) 9 février 2021 Paris 5 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça colle bien partout désormais avec ces beaux petits flocons gelés. Pour quelques jours Paris va quitter son manteau gris et de grisaille avec un grand blanc et un grand soleil hivernal 🙂 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige91 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 J'ai une question, est-ce que les flocons vont rester fins tout l'épisode où ils pourront prendre du volume ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, lucas77 a dit : Je pense qu'on peut tabler sur un beau 1 à 4cm sur le Nord de la RP (nord Paris) et 3 à 8cm au sud de la RP (sud de Paris). Avec la neige stagnant toute la nuit puis aller vers le Sud-Est de la région en fin de matinée. C'est encore trop tôt pour se prononcer sur saupoudrage ou vrai couche. Si ça dure une bonne partie de la nuit, alors oui on aura une vraie couche. Faut voir le radar si ça se maintient ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige fine mais qui tient bien ! cela fait plaisir à voir! Vivement demain matin pour la suite! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige modérée et 0,5 cm de neige au sol environ. Phil 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, Meteostef a dit : Ça colle bien partout désormais avec ces beaux petits flocons gelés. Pour quelques jours Paris va quitter son manteau gris et de grisaille avec un grand blanc et un grand soleil hivernal 🙂 D'ailleurs en parlant de soleil, je suis presser de revoir la couleur du ciel après l'épisode neigeux. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 9 février 2021 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 9 février 2021 Je suis de toute passion avec vous (suis dans le Var photos de demain matins please 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Moi je préfère les ambiances de neige avec un ciel gris ! (comme dans mon avatar) Le soleil me déprime après les chutes de neige... Modifié 9 février 2021 par pochetteblanche 2 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 On atteint tout juste le cm sur Meudon et toujours cette neige faible avec une température qui baisse à -1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 9 février 2021 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige + les bourrasques de vent ça donne une impression su-bli-me 🤩 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, neige91 a dit : J'ai une question, est-ce que les flocons vont rester fins tout l'épisode où ils pourront prendre du volume ? Vu les températures, il s'agira de neige fine et légère Une belle poudreuse comme à la montagne ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, pochetteblanche a dit : Moi je préfère les ambiances de neige avec un ciel gris ! Tant qu'on reste dans le négatif tout me va Toujours un saupoudrage ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 Toujours saupoudrage ici, les saleuses passent désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible a modérée bien fine et serrée. La neige se bat avec les zones salées, c'est de plus en plus blanc. 0,5cm sur le rebord de la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Je viens de regarder les radars tour se dissous comme si tout était plongé dans l'acide. La neige disparaîtra d'ici 1h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 9 février 2021 Montesson (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça s’intensifie doucement ici et accroche désormais partout 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alapapap Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça tient mais ce n'est pas bien épais à Saint-Denis (93). En espérant que ça continue un peu pour avoir un petit manteau demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 15 minutes, lucas77 a dit : Je pense qu'on peut tabler sur un beau 1 à 4cm sur le Nord de la RP (nord Paris) et 3 à 8cm au sud de la RP (sud de Paris). Avec la neige stagnant toute la nuit puis aller vers le Sud-Est de la région en fin de matinée. Pourquoi hors Paris? Nous aurons certainement 1 à 4 cms aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 février 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Plutôt surpris de l’intensité pour l’instant. Ça tombe fin et serré. Comme pour @dadou93 j’ai un exam’ demain matin, si le RER D peut ne pas circuler, ça m’arrangerais énormément 😇 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 février 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 février 2021 0h 10. Ca fait un peu plus d'une heure qu'il neige en continu. Neige fine et bien légère. Pas loin du cm, mais encore quelques surfaces récalcitrantes (certaines pelouses, rue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ca ne veut absolument pas tenir sur routes et trottoirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça fait pas semblant dehors !! on a déjà atteint la fourchette basse de 1 cm Temperature en baisse-2,1 degrés. Vent fort effet poudrerie. Phil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés