faycal Posté(e) 9 février 2021 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 9 février 2021 UKMO12z Sur le direct on voit toutefois que le front semble bien plus large que prévu avec déjà des PP à l'entrée du 78. Ca va surement se jouer au direct tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, _Iseran__ a dit : C'est ce qui est modélisé sur CEP 6z, entre 20 et 21 h précisément sur Paris et petite couronne et pour le moment il a tout bon avec une entrée sur le 28 à partir de 18h. Un petit lien pour s'en rendre compte : https://www.tameteo.com/modeles/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) il y a 1 minute, psncf a dit : Un petit lien pour s'en rendre compte : https://www.tameteo.com/modeles/ Non ça c'est le run d'hier soir (8 février 2020 12z). Le CEP 6z est à accès payant, je ne pense pas que je puisse vous partager les cartes. Modifié 9 février 2021 par _Iseran__ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, _Iseran__ a dit : Non ça c'est le run d'hier soir (8 février 2020 12z). Le CEP 6z est à accès payant, je ne pense pas que je puisse vous partager les cartes. Sinon tu vas te faire taper dessus par tout le forum 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 4 minutes, _Iseran__ a dit : C'est ce qui est modélisé sur CEP 6z, entre 20 et 21 h précisément sur Paris et petite couronne et pour le moment il a tout bon avec une entrée sur le 28 à partir de 18h. A part que la dépression a l'air de pivoter autour de la Basse Normandie tout en remontant vers l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2021 Pitié.... https://forums.infoclimat.fr/f/topic/56057-suivi-du-temps-en-île-de-france-février-2021/ 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, _Iseran__ a dit : Non ça c'est le run d'hier soir (8 février 2020 12z). Le CEP 6z est à accès payant, je ne pense pas que je puisse vous partager les cartes. T'as raison....🙄 m'enfin l'autre était moins bon pour le 95. Sinon il y a celui la https://meteologix.com/fr/model-charts/euro/france/temperature.html C'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, psncf a dit : T'as raison....🙄 m'enfin l'autre était moins bon pour le 95. Sinon il y a celui la https://meteologix.com/fr/model-charts/euro/france/temperature.html C'est bon ? Non, c'est le 00z 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2021 le dernier ICON 15 z est un peu mieux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 10 février 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 10 février 2021 Pour la nuit à venir, Arome 12z prévoit des températures assez homogènes sur la région, entre -5°C à Paris IM et -6/-7°C partout ailleurs, localement -8°C. Je pense que ça peut descendre plus bas dans certains coins, même si actuellement des stratus semblent se former au nord-est de la région (visible sur l'imagerie satellite). Réponse demain! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 10 février 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 10 février 2021 À voir si les-10°c seront atteint, mais que ca fait plaisir de voir ça 😁. Bonne nuit et prenez soin de vous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 11 février 2021 barenthon sur serre Partager Posté(e) 11 février 2021 Bonjour à tous quelques averses reste possible pour l'ouest de votre région plus particulièrement.. aujourd'hui. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 11 février 2021 Verberie (oise) Partager Posté(e) 11 février 2021 Ça va un peux pour l'est aussi 😅et au nord si possible ! Bonne journée a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 11 février 2021 barenthon sur serre Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 9 minutes, bosco911 a dit : Ça va un peux pour l'est aussi 😅et au nord si possible ! Bonne journée a tous En moindre mais pas inexistant oui mais l ouest ouest sud de la région est plus exposé 🤗 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 35 minutes, Gauthier a dit : Bonjour à tous quelques averses reste possible pour l'ouest de votre région plus particulièrement.. aujourd'hui. T'as vu ça ou ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 février 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 13 minutes, psncf a dit : T'as vu ça ou ? C'est surement une supposition en regardant le radar du live... Les PP se désagrége dès le nord Bretagne, ça file plutôt sur le centre ouest puis le MC.... Patric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 11 février 2021 Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 11 février 2021 Arpège semble réagir pour un risque neigeux type redoux pour le week end à voir les prochaines maj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 11 février 2021 barenthon sur serre Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) il y a une heure, psncf a dit : T'as vu ça ou ? Euro icon et d'autres plus le cas sur les maj.. Modifié 11 février 2021 par Gauthier 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 11 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 11 février 2021 Bonjour à tous ! Non rien à espérer aujourd'hui. En revanche gardons un oeil sur la soirée de samedi et la journée de dimanche qui pourrait nous amener à un épisode neigeux de redoux sur la région. A suivre avec la fin de sortie du 6Z d'Arpege 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 11 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Il n'y a absolument rien sur les modèles pour aujourd'hui. A surveiller la soirée de samedi effectivement avec quelques ondées possibles se généralisant dans la nuit Épisode de redoux possible dimanche. A relativiser, très peu de scénarios neigeux sur l'ensemble ARP. Modifié 11 février 2021 par Kam93 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 11 février 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 11 février 2021 Hello. Ne voyant personne commenter Arpège 12z, je suis allé le voir. J'ai compris pourquoi. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Posté(e) 11 février 2021 barenthon sur serre Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 6 heures, psncf a dit : T'as vu ça ou ? Virgas ou floconnades ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 7 heures, Gauthier a dit : Bonjour à tous quelques averses reste possible pour l'ouest de votre région plus particulièrement.. aujourd'hui. Effectivement, une averse approche, bien vu 🤪 Elle a l'air de se faire "plaisir" visiblement 1 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 1 heure, Gauthier a dit : Virgas ou floconnades ? Virgas 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 Risque de pluie verglaçante demain en IdF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés