Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Le ciel semble s'assombrir à nouveau après les orages nocturnes. Nouvel orage en vu sur Paris? Pas de tonnerre pour le moment. Edit : Ah bas si premier éclair maintenant. Modifié 4 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 juin 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 1 minute, PascalG91 a dit : Il tombe des cordes ici... Pareil ici, depuis 2mn.... tonnerre incessant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 juin 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 juin 2021 déluge à Quincy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juin 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 2 minutes, Turquoise_ExNico41 a dit : Le ciel semble s'assombrir à nouveau après les orages nocturnes. Nouvel orage en vu sur Paris? Je te conseille ce site web: https://www.infoclimat.fr/ Rien que la page d'accueil déjà. 2 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalG91 Posté(e) 4 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 4 juin 2021 Intensité pluvieuse 320 mm/h !!! ??? !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 juin 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 4 juin 2021 La Vache ce qu’il tombe a Levallois la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 4 juin 2021 Encore une pluie intense ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Impressionnant ! Enfin pour le moment ça va. Arcus qui arrive bientôt ? Pluie forte mais pas au point de tout faire déborder...quoique ça devrait pas tarder. 30mm/h je dirai chez moi. @Sebaasje me doutais qu'il y avait un risque mais je préfère être surpris que de regarder juste avant et être déçu. Modifié 4 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 4 juin 2021 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Ce qui vient de se terminer était d’une grande violence, on se serait cru sur extreme weather... Intensité énorme , plus forte que le front de cette nuit 3h. Modifié 4 juin 2021 par kikil78 Orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 juin 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) il y a 6 minutes, PascalG91 a dit : Intensité pluvieuse 320 mm/h !!! ??? !!! sur le radar infoclimat sur ta zone l'intensité semble supérieure à 300 mm/h https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar-nord_idf Modifié 4 juin 2021 par Mister meteo 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 4 juin 2021 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Ciel bien noir au sud de ma position et grondements sourds, avec de beaux flashes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juin 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 4 minutes, kikil78 a dit : Ce qui vient de se terminer était d’une grande violence, on se serait cru sur extreme weather... Intensité énorme , plus forte que le front de cette nuit 3h. On a vu du "orange IDF" sorti pour moins que ça en tt cas. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 juin 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 juin 2021 L'orage gronde, le tonnerre se fait entendre quasi constamment... l'ambiance que je voulais, je l'ai... Pluie en atténuation pour le moment 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 4 juin 2021 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Fortes rafales et ciel déchiqueté à l'avant sur Saint Denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 4 juin 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Et bien un orage cette nuit vers 4/5h il me semble et là aussi. J'ai été reveillé en sursaut et a la vue de Blitzorthung, la foudre est tombée a 100m de chez moi, tout a exploser d'un coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Pour ma part, l'orage est pour le moment modéré, on voit la plafond nuageux. Cela est assez ordinaire chez moi paris 13 pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 juin 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 4 juin 2021 La vache les intensités pluvieuses de tout a l’heure ici ... ca ruisselle de partout. Pluie encore forte et de gros coups de canon encore. faut dire que le radar est éloquent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 juin 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 juin 2021 C'est la mousson.. 28mm en 24h pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 4 juin 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Quelles intensités sur Paris 15 ! Un mur de pluie pendant plusieurs minutes. Ça se calme même si les intensités restent élevées mais rien de comparable a tout a l'heure. Par contre un beau coup de canon. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 4 juin 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Je suis aux anges ce matin. 🤩 Une dernière retouché sur mon smartphone... Cytruj 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 4 juin 2021 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Forte averse de grêle sur Saint-Denis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddo Posté(e) 4 juin 2021 RUEIL MALMAISON Partager Posté(e) 4 juin 2021 Belle nuit et beau réveil. Et dire que je dois faire 30 minutes de vélo, banlieue à banlieue (Ouest-Sud Ouest). Je scrute les radars. L’accalmie semble se profiler vers 8:30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 4 juin 2021 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais de mon côté l'outil "pluie dans l'heure" est comme "décalé" d'une heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 4 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 4 juin 2021 Quel passage incroyable ! Rarement vu une telle intensité de pluie ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems9466 Posté(e) 4 juin 2021 Perpignan (66) / Le Barcarès (66) Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 1 minute, korben a dit : Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais de mon côté l'outil "pluie dans l'heure" est comme "décalé" d'une heure ? Oui j'ai remarqué le même probleme... Sinon il pleut a torrent ! Des impacts très proches de moi et ça n'arrête pas ! L'eau ruisselle de parrout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés