PascalG91 Posté(e) 21 juin 2021 [Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m Partager Posté(e) 21 juin 2021 Bonsoir à tous, Soleil à l' Ouest, menaçant sur EnE , le vent fraichit F4 Beaufort 20/25 km/h. 4.4mm de pluie sont venue re-humidifier les sols, entre 18et21h (heure locale) hier en début de soirée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Désagrégation en cours du cumulonimbus qui n'a pas pu toucher Paris. Rafraîchissement. Finalement on devrait échapper à la pluie je pense pour la fête de la musique..à confirmer. On y go en pull. Bonne fête !🎶🎺🎸 Modifié 21 juin 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 21 juin 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Ciel très noir au S SO de ma position, belle cellule dans le 28, viendra t-elle ici? Edit : pluie modérée depuis 20h25 et en prime ça gronde bien. Modifié 21 juin 2021 par scorp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 juin 2021 La belle ligne de l’Ouest arrivera-t-elle jusqu’au nord de la région en grande pompe ? J’espère mais suis sceptique car tout ce qui a essayé de prendre en fin d’après-midi a fait pshit dans les minutes qui suivaient. Mais on va croiser les doigts. Le vent est modéré par moments, et plutôt « frais » ce qui me laisse d’autant plus penser qu’il n’y a pas assez d’énergie par chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 21 juin 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Kenjiz a dit : La belle ligne de l’Ouest arrivera-t-elle jusqu’au nord de la région en grande pompe ? J’espère mais suis sceptique car tout ce qui a essayé de prendre en fin d’après-midi a fait pshit dans les minutes qui suivaient. Mais on va croiser les doigts. Le vent est modéré par moments, et plutôt « frais » ce qui me laisse d’autant plus penser qu’il n’y a pas assez d’énergie par chez moi. Etant juste à côté de chez toi je croise les doigts, ca va être juste pour moi encore plus juste pour toi 😛 EDIT : ca dévit plein Nord aux deux dernières actus. Je n'y crois même plus pour moi Modifié 21 juin 2021 par nicls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 juin 2021 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Bien sombre ici un peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 21 juin 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il pleut chez @Ralala78, je répète il pleut chez @Ralala78 !!! Toujours une bonne intensité ici entre modérée et forte avec un peu de grêle par moment ainsi que des bons grondements. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 5 minutes, nicls a dit : Etant juste à côté de chez toi je croise les doigts, ca va être juste pour moi encore plus juste pour toi 😛 EDIT : ca dévit plein Nord aux deux dernières actus. Je n'y crois même plus pour moi Et ça commence à prendre juste au nord a priori 😭 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Belle ambiance au SO mais comme tu dis Cytruj ça passera à l’ouest. edit : formation d’un arcus en cours depuis plusieurs minutes avec des nuages pré frontaux qui descendent assez bas. Beau spectacle au loin ! Je ne vois en revanche aucune activité électrique dans la bestiole pour l’instant. Modifié 21 juin 2021 par Kenjiz 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 21 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 21 juin 2021 Assez impressionnant encore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) 21 juin 2021 Brétigny sur Orge (Essonne), Ardin (Deux Sèvres) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Très belle cellule à l'ouest de Brétigny sur orge, avec une bonne activité électrique à l'intérieur et arcus à l'avant ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 21 juin 2021 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 21 juin 2021 Assez esthétique ce qu'il se trame derrière le mont Valérien en tout cas... 😍 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 juin 2021 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Le vent se lève 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 juin 2021 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Premier éclair et tonnerre. Quelques gouttes commencent à tomber 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 21 juin 2021 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Photo prise il y a 20 min depuis le pont piéton enjambant le Transilien N prés de la gare de Vanves-Malakoff (direction sud-ouest). Modifié 21 juin 2021 par Papusa 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 21 juin 2021 Pau Partager Posté(e) 21 juin 2021 Le vent c'est renforcer brutalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 juin 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 juin 2021 L'orage se fait entendre pour le 6ème fois ce mois de juin Le vent de lève et petite pluie faible sous 21.6°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 juin 2021 Très belle bête en effet. Premières charges visibles. Régalez vous les yvelinois 🤤 le vent vient de l’est chez moi ce qui signifie que l’alimentation se poursuit. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumot Posté(e) 21 juin 2021 Voisins-le-bretonneux (78) Partager Posté(e) 21 juin 2021 4 impacts sur Saint-Quentin-en-Yvelines dont 1 sur site de Météo-France àTrappes. Il n 'y a plus de fête de la musique ..... la pluie est faible mais le gros arrive au radar. Direct Keraunos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 juin 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 21 juin 2021 8 mm en 10 min a Cernay la ville (78). Les orages devraient froler Paris, sauf surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 21 juin 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Très bel orage, plusieurs impacts, très forte mais brève averse de pluie ici. Mais à Versailles et Saint-Cyr ils ont dû bien ramasser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 21 juin 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 41 minutes, Kenjiz a dit : Belle ambiance au SO mais comme tu dis Cytruj ça passera à l’ouest. J'ai dis quelque chose ??? 😅 Petite photo panoramique depuis Massy : Et oui ça passe à mon Ouest XD Cytruj 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 juin 2021 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 14 minutes, cytruj a dit : J'ai dis quelque chose ??? 😅 Petite photo panoramique depuis Massy : Et oui ça passe à mon Ouest XD Cytruj Nicls 😂 désolé 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 21 juin 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 21 juin 2021 Aucune pp mais la température est descendue à 14°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 21 juin 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il me semble qu'on va avoir un sacré spectacle de nuages noctulescents! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés