Thundik81 Posté(e) 4 janvier 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) il y a 44 minutes, papulefer a dit : Moi j'ai décidé qu'à partir de cette année je remets le calendrier 2020, l'année prochaine 2019 etc etc comme ça je me sens rajeunir, non mais!! [...] Je l'avais déjà fait sous ce style : les 3x7 ans de Papu [le « forum » ne sait pas compter] Modifié 4 janvier 2022 par Thundik81 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 janvier 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 janvier 2022 la Limagne, ça devient mythique https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/climat/une-douceur-remarquable-en-plaine-de-la-limagne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 janvier 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Bordel, les chutes de neige ont même pas démarré, j'suis déjà à court de LIKE !! L'hiver va être rude.. (mais c'est la faute au topic la Fourchette Gagnante - Eux non plus, ils vont pas bien dans leur tête à mon avis.) 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Ben tiens v'là qu'il neige de l'eau ! 1 mm et Ta +5,8 °C 1 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 janvier 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ben tiens v'là qu'il neige de l'eau ! 1 mm et Ta +5,8 °C Je zyeutais de ton côté pour cette nuit : pas mal de pleige sur proche relief Ouest et désert au NE. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Le vent est tombé et la T qui baissait vient de remonter de 7,8° à 9°.....what else?? en regardant une carte sur les Tx de la dernière semaine de 2021 éditée par G Sechet, j'ai bien fait d'immatriculer mes voitures en 48 (Lozère) car ce dernier met la ville du Puy en Velay dans le 48.... 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 janvier 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 janvier 2022 L'ex-CDM18 veille l'arrivée du froid : [manque encore un écran à droite] 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 4 janvier 2022 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a une heure, papulefer a dit : on ne risque pas de mettre les chaines sur les pneux d'hiver... Ça me fait penser que j’ai essayé de monter à Fortunio le 22/12 avec 4 pneus neige… Pour une fois, c’est pas passé. Tentative avortée a 100m du sommet… 😜 11 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 10 minutes, Thundik81 a dit : L'ex-CDM18 veille l'arrivée du froid : [manque encore un écran à droite] c'est qui? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 janvier 2022 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 janvier 2022 De retour sur Rochetaillée. Encore une belle Tx avec +16,0°C. Actu, le ciel est couvert avec du brouillard sur les sommets de la vallée. Ta (21h) +7,4°C ; le froid prend son temps pour atteindre le Sud du département. Peut-être quelques flocons demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 4 janvier 2022 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 3 degrés à olby 0 au guéry La lpn doit approcher des 1000m Hâte de voir les webcams demain matin ça va faire du bien ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 janvier 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 J'ai oublié, bon anniversaire @bruno1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : je vais me remettre à boire moi) Ah ? T'avais arrêté ? 🤔 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 janvier 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 51 minutes, sylver19 a dit : c'est qui? Et en quoi ça t'avancerait que je te dise que c'est Philippe Casteil****, qu'il est né en 19*2, qu'il est natif d'un département voisin de celui de ta naissance, ... Y'a juste à retenir que c'est un météo de Bourges ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 janvier 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 11 minutes, ivoire42 a dit : Ah ? T'avais arrêté ? 🤔 Ben si. C'était ma résolution du 1er janvier 2022 numéro 42b7 alinéa 15. (semblable mot pour mot à ma résolution du 1er janvier 2021, du 1er janvier 2020 etc.. je crois que j'ai commencé à inscrire ce point dans mes résolutions du nouvel an en 1985, ça date hein ! Niveau résolution, je suis au top) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Thundik81 a dit : Et en quoi ça t'avancerait que je te dise que c'est Philippe Casteil****, qu'il est né en 19*2, qu'il est natif d'un département voisin de celui de ta naissance, ... Y'a juste à retenir que c'est un météo de Bourges ! tu sais ,je pensais juste que c'etait quelqu'un du forum , je voulais juste etre sociable .... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 janvier 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 1 minute, sylver19 a dit : tu sais ,je pensais juste que c'etait quelqu'un du forum , je voulais juste etre sociable .... J'ai eu la même pensée, puis je me suis dis que le Cher devait poster sur régions centrales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 1 minute, metre3 a dit : J'ai eu la même pensée, puis je me suis dis que le Cher devait poster sur régions centrales ! mais El Geek ! a des tentucules reliés à tout IC donc aux archives d'un coté et au dark net de l'autre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 janvier 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 14 minutes, sylver19 a dit : tu sais ,je pensais juste que c'etait quelqu'un du forum , je voulais juste etre sociable .... il y a 12 minutes, metre3 a dit : J'ai eu la même pensée, puis je me suis dis que le Cher devait poster sur régions centrales ! Effectivement cela aurait bien pu être une raison de mon message. Bien vu ! Sinon le grand chef de Bourges « traîne » bien côté de la Creuse. Et Le Grand (tout court) était même prêt à demander de l'aide à Météo Centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 janvier 2022 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Alléluia !!! déjà 1 m de neige !!! oups 1cm mais faut bien recommencer... 🤣 3 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 janvier 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Bordel, les chutes de neige ont même pas démarré, j'suis déjà à court de LIKE !! L'hiver va être rude.. (mais c'est la faute au topic la Fourchette Gagnante - Eux non plus, ils vont pas bien dans leur tête à mon avis.) Un peu de respect pour la confrérie de la fourchette. Certains membres traînent sur le topic du MC . Sinon, chez moi dans l'ouest du MC donc, belle douceur aujourd'hui avec un ciel parfois ennuagé puis parfois assez dégagé. La pluie a fait son apparition en soirée. Tn : 2°C Tx : 16°C PS : je compte sur vous pour les photos de neige ce week-end. Moi je n'ai rien de mieux à espérer que des flocons mouillés vendredi (et encore...) 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 janvier 2022 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Belle chute (de neige) à la Chaise-Dieu avec -1° sur le rebord de fenêtre. Info des parents qui vivent sur place et qui précisent: "ça tient bien"😁. Modifié 4 janvier 2022 par twister38 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il pleut. Belle baisse de la température : 17.1°C (Tx) peu après midi, 13.2°C à 19h et 6.2°C à 23h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 4 janvier 2022 Orcet Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Sylane a dit : Voyager dans le grand Nord à cette époque de l'année, ce n'est pas non plus très prudent. Mike Horn ni J Louis Etienne ne s'y seraient aventurés. passer six mois à Gerzat n'est peut-être pas à la portée du vainqueur de tous les 8000! ne nous dévalorisons pas! une petite pluie froide, un tantinet brumeuse et qui sent la neige colle à la Limagne ce soir. Modifié 4 janvier 2022 par coolidge 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il pleut Ta 3,7° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés