Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central, Janvier 2022


couleur du ciel

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, boubou07 a dit :

temps sec, ensoleillé et venté pour nous aujourd'hui.

violentes bourrasques à la chaine et ciel limpide.

Tx de 7,2°C mais ressentit bien froid quand on est exposé au vent.

ça s'est un peu calmé après 16h.

Ta 5,3°C

je reprend donc la tête des Tx après cette séquence complètement folle :D  

Pas de taille à lutter sur cette séquence avec la première journée sans dégel de l'année 2022.

Ta -3.1°c, -4.5°c à Graix, -4.7°c à Burdignes (qui affiche une Tx de -0.2°c assez incohérente avec les relevés de la journée, -2.8°c à 7h, en baisse depuis)

  • J'aime 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je remets mon texte d'il y a quelques heures, légèrement complété, pour aller avec les photos et vous éviter de remonter jusquà ce message précédent.   Un petit tour au Truc de Fortunio. Le

Ambiance neige et soleil avec une Ta de -1.1° à 11h30...❄️❄️☀️☀️ Ce que les photos ne montrent pas c'est la petite bise de nord qui s'est levée dans la matinée et qui rend l'ambiance plutôt fraîc

Bonsoir,   Une très grosse journée raquette pour moi entre la Godivelle et le Chamaroux ; en trois photos ce soir, la suite demain... Des premières lueurs du jour à la fin d'après midi..., q

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Tn -0,3 et Tx +5,3 °C sous un coup de soleil !

Ta +0,9 °C et les 0,5 cm de blanc se sont évanouis ... sauf à l'ombre : elle attend la suivante y paraît 9_9

  • J'aime 8
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-Paul-en-Cornillon - 490 m

Chute de neige modérée ici, les routes et la végétation passent au blanc petit à petit. Inattendu pour ma part au vu de combien peuvent être habituellement illusoir les précipitations "orographiques" modélisées par Arome entre autre, habituellement... !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

journé passée dans le négatif entre -1,9° et -1,1° sous un ciel couvert avec quelques flocons, et un bon vent de N.

  • J'aime 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Les averses de neige faibles se succèdent depuis 19h sous de fortes rafales de vent du nord.

Pas de conséquence sur la couche qui reste comprise entre 0 et 0.5 cm 😆

 

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Très légère averse de neige ici en fin de journée.

Mais alors légère l'averse hein.

0,1°C actu.

Tout va passer en flotte ce week-end ici.

C'est la fête. Mais bon, c'est surtout en altitude que ça m'intéresse.. Et là.. difficile à dire..

  • J'aime 9
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m
il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :

C'est la fête. Mais bon, c'est surtout en altitude que ça m'intéresse.. Et là.. difficile à dire..

Effectivement, entre vendredi et dimanche ça va fluctuer pas mal entre 800 et 1400m, mais je pense qu'il sera difficile de cumuler quelque chose de significatif sous 1200/1300m sous nos latitudes. Par contre on devrait avoir quelques belles séquences neigeuses sur ces trois jours ici, peut-être rapidement balayés par des redoux plus ou moins temporaires.

Ici la température se stabilisa à -2.3° depuis plus d'une heure, la bise souffle régulièrement et quelques flocons virevoltent...

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac

Bonsoir

 

Les jours se suivent, mais cela s'arrête là!

En effet, après cette parenthèse hyper douce (hier on se serait cru début octobre, avec des feuilles mortes qui voltigent de tout les cotés), l'hiver semble reprendre soudainement ses habitudes.

 

Le violent vent de Sud Ouest qui soufflât  hier s'est subitement calmé en soirée, puis la pluie arriva vers 21h 30.

Des 22h 30, des flocons se distinguaient, et la neige s'est abattue a gros flocons sous les coups de 23h.

Le cumul demeure maigre, l'ensemble équivaut 3,5mm, dont environ 2 cm de neige restants en place.

Quelques flocons voltigeaient de temps a autre, surtout en fin d'après midi .Le ciel  demeura gris la plupart du temps, bien que quelques éclaircies tempérèrent le tout.

 

Le mercure a connu une légère tendance baissière; de 6°c hier matin, a 11°c  hier après midi,  -4,5°c ce matin, et pas plus de -3°c aujourd'hui, ( à peine 14°c de moins que hier), température stable  d'ailleurs, depuis la mi journée .

 

Vers 9h;

iulb.jpg

 

vzr9.jpg

 

7f9x.jpg

 

vers 17 h;

roe7.jpg

Modifié par Aubracois
  • J'aime 13
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre

Vous prenez votre tx comment ?

6h/6h ou en journée 00h/00h 

 

Parce que ça arrive que la température maximale de la journée se trouve la nuit.

 

Aujourd’hui tn: -1,6 (7h47) et tx: 4,6 (00h41) mais cette après-midi max: 2,6

 

pas loin du négatif vers 19h avec 0,1 actu hausse ta: 0,7

 

 c’est un peu une cata l’attente des résultats des tests, hier 7h ils cherchent un variant Volvicois ou quoi?

 

en plus j’ai payé 44€😂 alors que j’ai allumé l’application anti covid pour 1 journée en 1 an et cas contact à risque élevé, donc test gratuit, notif trop tard 🙃

Modifié par benj63
  • Haha 2
  • Surprise 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, benj63 a dit :

Vous prenez votre tx comment ?

6h/6h ou en journée 00h/00h 

 

Parce que ça arrive que la température maximale de la journée se trouve la nuit.

 

Aujourd’hui tn: -1,6 (7h47) et tx: 4,6 (00h41) mais cette après-midi max: 2,6

 

pas loin du négatif vers 19h avec 0,1 actu hausse ta: 0,7

 

 c’est un peu une cata l’attente des résultats des tests, hier 7h ils cherchent un variant Volvicois ou quoi?

 

en plus j’ai payé 44€😂 alors que j’ai allumé l’application anti covid pour 1 journée en 1 an et cas contact à risque élevé, donc test gratuit, notif trop tard 🙃

 

Officiellement la Tx c'est 6h-6h ... mais moi je prends 0h-0h en amateur (surtout vu comment je récupère mes données).

 

Bon courage avec tes tests, mon frère a bien galéré le WE dernier, suite à un PCR "douteux" ... puis 2 antigéniques négatifs et enfin 1 PCR négatif 3 jours après : merci pour ses narines ....

(faut dire qu'il vit en Guadeloupe et il lui fallait ça pour y retourner)

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

 

Retour de l'hiver, enfin le classique, pas l'hiver grand luxe !

C'était blanc ce matin, un gentil petit saupoudrage qui n'a pas demandé son reste et avait en grande partie fondu vers 11h00, quand je partais aux Ancizes pour une séance d'ostéo.

L'occasion, une fois dérouillé, d'une petite rando au départ des Ancizes vers la vallée de la Sioule.

 

Baignade autorisée dans les nombreux ruisseaux qui descendent les vallons :

 

20220105_131040copie.thumb.jpg.26cdee0cca0cce108702b58300aa94f4.jpg

 

 

Drapeau rouge en revanche sur la Sioule qui tient un bon niveau et entraine un sacré courant :

 

20220105_131107copie.thumb.jpg.84e7cbd9a26698e0e6823843176a3ffc.jpg

 

 

20220105_131445copie.thumb.jpg.a835c67be984daf42b97d39adf15bd36.jpg

 

 

20220105_131957copie.jpg.89d0adb660672a7c88d6d93c253ce8b6.jpg

 

 

J'ai remarqué que l'eau semblait être montée bien haut sur mon parcours en bord de rivière. Et pour cause, un peu plus loin je tombe sur cet énorme embâcle qui obstruait une bonne moitié du lit en largeur, sur 2 à 3 mètres de hauteur :

 

20220105_133622copie.jpg.1502bbc63ecb7293ce6babe732e4e617.jpg

 

 

Un coin résolument beau et sauvage, surtout en hiver quand l'eau est haute et les berges désertes :

 

20220105_134135copie.jpg.ffac0ee7da2fff35ce7fb9ec9c731db2.jpg

 

 

Avant de remonter vers le plateau, on débouche sur des eaux plus calmes qui marquent le commencement de la retenue des Fades :

 

20220105_134747copie.thumb.jpg.3a5da29a75d8c2574fb225c60f3da768.jpg

 

 

Vue depuis le haut de la côte, avant le retour aux Ancizes :

 

20220105_141042copie.thumb.jpg.7b58d2b0c90cddb68768ab4de0ca5b38.jpg

 

 

La journée s'est déroulée sous un ciel souvent chargé et menaçant mais à part quelques flocons esseulés, rien à signaler. Ah si, la pluie d'hier : 8 mm en comptant les flocons de la fin de nuit.

-2.0° / 0.3° pour les extrêmes, on sent bien passer les 13° de moins sur la Tx par rapport à la veille !

Court dégel en milieu d'aprèm', -1.1° actu, il reste des traces de neiges dans les coins abrités.

 

A+

 

 

  • J'aime 12
  • Merci 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Officiellement la Tx c'est 6h-6h ... mais moi je prends 0h-0h en amateur (surtout vu comment je récupère mes données).

 

Bon courage avec tes tests, mon frère a bien galéré le WE dernier, suite à un PCR "douteux" ... puis 2 antigéniques négatifs et enfin 1 PCR négatif 3 jours après : merci pour ses narines ....

(faut dire qu'il vit en Guadeloupe et il lui fallait ça pour y retourner)

Oui c’est vrai le 6h/6h peut paraître plus cohérent surtout en France avec les redoux successifs et les coups de froids.

 

en tout cas l’appli fonctionne en 0h/0h donc beaucoup plus simple pour la saisie.

 

en plus ça doit pas rigoler maintenant qu’ils viennent de passer en état d’urgence si je me trompe pas.

 

 

 

Modifié par benj63
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 22 minutes, benj63 a dit :

Vous prenez votre tx comment ?

6h/6h ou en journée 00h/00h 

 

Parce que ça arrive que la température maximale de la journée se trouve la nuit.

 

Aujourd’hui tn: -1,6 (7h47) et tx: 4,6 (00h41) mais cette après-midi max: 2,6

 

pas loin du négatif vers 19h avec 0,1 actu hausse ta: 0,7

 

 c’est un peu une cata l’attente des résultats des tests, hier 7h ils cherchent un variant Volvicois ou quoi?

 

en plus j’ai payé 44€😂 alors que j’ai allumé l’application anti covid pour 1 journée en 1 an et cas contact à risque élevé, donc test gratuit, notif trop tard 🙃

 

Bon courage à toi. Il y a tellement de tests en ce moment, les résultats arrivent plus tard qu'à l'habitude.

Les labos sont débordés. Il y a de quoi..

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt
il y a 25 minutes, benj63 a dit :

Vous prenez votre tx comment ?

6h/6h ou en journée 00h/00h 

 

Parce que ça arrive que la température maximale de la journée se trouve la nuit.

 

Aujourd’hui tn: -1,6 (7h47) et tx: 4,6 (00h41) mais cette après-midi max: 2,6

 

pas loin du négatif vers 19h avec 0,1 actu hausse ta: 0,7

 

 c’est un peu une cata l’attente des résultats des tests, hier 7h ils cherchent un variant Volvicois ou quoi?

 

en plus j’ai payé 44€😂 alors que j’ai allumé l’application anti covid pour 1 journée en 1 an et cas contact à risque élevé, donc test gratuit, notif trop tard 🙃

Sinon pour ne pas les payer il suffirait de faire quelque-chose... mais bon je ne dis rien 😉

 

 

il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Officiellement la Tx c'est 6h-6h ... mais moi je prends 0h-0h en amateur (surtout vu comment je récupère mes données).

 

Bon courage avec tes tests, mon frère a bien galéré le WE dernier, suite à un PCR "douteux" ... puis 2 antigéniques négatifs et enfin 1 PCR négatif 3 jours après : merci pour ses narines ....

(faut dire qu'il vit en Guadeloupe et il lui fallait ça pour y retourner)

 

Attention, c'est 6h à 6h UTC donc pour la France c'est 7h jour j à 7h le lendemain pour les Tx et 19h la veille à 19h jour j pour les Tn et seulement en heure d'hiver. En heure d'été c'est 8h et 20h. 

 

Bon 19h ce soir ça n'aura pas été suffisant pour décrocher une première gelée pour ce 05/01. Ca devrait se faire sans tarder car il fait 0,2°C mais si vous avez bien tout suivi, même si ça tombe dans le négatif avant 00h, alors cette gelée sera comptabilisée pour le 6 Janvier 😁.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc
Il y a 3 heures, Thoupie42 a dit :

 

 

La remarque de @Sylane et ta photo @ivoire42 m'ont fait repenser que depuis 6 hivers où j'habite ici j'ai remarqué sur les épisodes neigeux que la tenue au sol était généralement un peu plus basse sur le versant La Driguière/Charteloup et celui des Essertines que sur le versant de Salvaris malgré leur orientation globalement similaire (Nord-Ouest/Ouest).

 

Ce matin encore c'était bien visible avec les hameaux de la Driguière (950m) et des Essertines (960m) où le sol apparaissait blanc alors qu'il était plutôt grisé au hameau de Salvaris (960m).

 

C'est encore plus flagrant lors de la fonte de la neige où cette dernière se fait dézinguer bien plus vite sur Salvaris que sur les autres versants précédemment cités qui peuvent la conserver plusieurs jours supplémentaires.

 

Il n'est pas impossible que la position un peu plus "dans le massif et dans la vallée" des versants La Driguière/Charteloup et Les Essertines explique cette observation (secteurs du coup légèrement plus froids ? Ou les précipitations se bloquent un peu plus ?). Alors que le versant de Salvaris est clairement plus ouvert.

Pareil pour Fissemagne en exposition sud-ouest au dessus de Planfoy. Bien au dessus de 1000 m et qui pourtant déneige plus vite que le plateau de la République y compris en exposition similaire et en altitude plus basse.

Deux explications principales à mon sens.

- Le plateau de la République est fermé permettant une (relative mais réelle) préservation au vent notamment du midi, puisqu'on est protégé par les montagnes tout alentours. Certes pas très élevées mais qui dominent le plateau de 200 ou 300 m. Bien qu'en adret exposé, j'ai souvent moins de vent que toi surtout quand il est modéré. D'ailleurs la route qui monte à Fissemagne s'appelle la route du vent fort.

- Le caractère fermé et plat - cuvette - permet aussi de conserver l'air froid quand le temps est calme. Notamment celui créé la nuit par rayonnement et encore plus lorsqu'il y a de la neige : cercle vertueux. Tandis que sur une vallée ouverte et surtout pentue, cet air froid (lourd) créé localement n'a qu'une possibilité, descendre le long de la vallée et être remplacé par de l'air plus doux.

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, paparazzi a dit :

Salut,

 

Retour de l'hiver, enfin le classique, pas l'hiver grand luxe !

C'était blanc ce matin, un gentil petit saupoudrage qui n'a pas demandé son reste et avait en grande partie fondu vers 11h00, quand je partais aux Ancizes pour une séance d'ostéo.

L'occasion, une fois dérouillé, d'une petite rando au départ des Ancizes vers la vallée de la Sioule.

 

Baignade autorisée dans les nombreux ruisseaux qui descendent les vallons :

 

20220105_131040copie.thumb.jpg.26cdee0cca0cce108702b58300aa94f4.jpg

 

[...]

 

Et moi il me faut une séance d'ophtalmo : j'ai cru à un gars penché en wader mais c'était Garonne 😅

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben ici on a titillé le 0° ce soir, mais ça remonte : Ta +0,9 °C

 

Concernant les Tn/Tx officielles, il y a les normes officielles et ceux qui font comme ils peuvent !

C'est pour cela que j'affiche une station amateur : tout est en 0h-0h ^_^

  • J'aime 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Il neige faiblement, Ta -2,1°

je file sous la couette..

Euh non faut que j'aille sur la fourchette jouer mon dilator...:P

 

bon j'ai planté ma fourchette, je file sous la couette cette fois-ci

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir et avant toutes choses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche d'évènements météo passionnant pour notre cher MC! 

Après un démarrage tout en extrême douceur, nous revoilà à des valeurs bien plus de saison et un vent de Nord qui fait chuter la T° ressenti (-1°C) pour 2.4°C actu.

Bon petit arrosage durant la nuit passé déposant 7.0mm tandis que les hauteurs à partir de 900m se faisaient blanchir. A noter que durant le passage du front froid la nuit passé, j'ai eu la chance (au moment ou je me glissais sous la couette) d'entendre les premières note du tonnerre 2022. Je me suis vite précipité sur la carte foudre MF pour immortaliser ce moment:

IMG_20220105_005022.thumb.jpg.b77480cc8b5dd061a91306ac27649731.jpg

 

Pas de report d'impact de foudre de type positif (croix rouge) seulement des carrés ( type négatif) et triangle ( type intra). Pourtant le bruit entendu était vraiment caractéristique d'un type positif et pour en avoir discuter avec des collègues chasseurs d'orages qui eux aussi on entendu, on pense tous la même chose.

Peu importe 2002 est baptisé! 

 

Il y a 11 heures, bill43 a dit :

oui de nouvelles webcams ardéchoises c'est sympa, il manque juste une orientation plus sympa pour quelques unes et un floutage inutile (qui gâche tout) pour certaines.

Celle du Béage en est l'illustration grotesque

Webcams Routes Ardeche (inforoutes.fr)

 

En effet pour citer celle de Davézieux mon village de cœur et de travail, elles ont été installés il y a peu, merci de m'avoir fait prendre conscience de leur mise en route!

Modifié par mistigri07
  • J'aime 11
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonjour,

 

Il fait nuit donc je ne sais pas trop ce qui se passe dehors mais en tout cas il ne fait pas bien froid et même une gelée sous abris est compliquée à aller chercher (nuageux je suppose ? bon ben loupé ! Ciel bien étoilé ! pas de vent... juste que ça ne veut pas... Bon ben rereloupé ! en fait j'ai du voir la seule étoile disponible ! C'est entièrement couvert maintenant que le jour se lève ! 😅). Mais bon c'est quand même bon avec une Tn de -0,1°C à 5h17 et Ta de 0,0°C. Globalement c'est le cas dans nos plaines du Puy de Dome et de la Loire avec des températures qui peinent à descendre. 

C'est une autre histoire dans les plaines de l'ouest avec des températures beaucoup plus basses (-5°C à Périgueux par exemple).

 

Bonne journée

Modifié par damien63
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Temps couvert ce matin, avec des nuages accrochant les contreforts pilatois au-dessus de 850m.

Mais quelques trouées semblent vouloir se mettre en place ... à suivre.

Vent de N présent, relativement faible. 

Tn balcon en cours à 8h00 : 0.3°C.

 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

En limite inférieure du brouillard ce matin.

Tn en cours -1,6°C.

Quelques traces de neige en grains sur les voitures.

Pour la fin de semaine, les modèles confirment au fil de leurs sorties que sur ma position et à mon altitude (800m environ) je devrais voir tomber plus de gouttes que de flocons. Dommage pour le neigeophile que je suis. Bon le plus important c'est que tout passe en neige à l'étage du dessus et notamment sur le domaine nordique voisin du Bessat/des Grands Bois (1150/1300m) pour une éventuelle ré-ouverture (partielle/totale ?) d'ici lundi avant la mise en place d'une période anticyclonique.

Modifié par Thoupie42
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 10 heures, papulefer a dit :

Il neige faiblement, Ta -2,1°

je file sous la couette..

Euh non faut que j'aille sur la fourchette jouer mon dilator...:P

 

bon j'ai planté ma fourchette, je file sous la couette cette fois-ci

 

En même temps ta vie privée mon cher Papy, comment dire..

 

 

Sinon :

Tn de -1,1°C ici à Mauzun enveloppée de nuages denses.

Journée tranquille avant la flotte du week-end. Beurk.

 

 

  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

En montagne ce matin :

 

Saupoudrage d'après les pisteurs à Prat-de-Bouc (et sans doute pas grand chose de plus sur le Sancy)

 

à l'arrivée du télésiège de la Combe, c'est du saupoudrage là où on était revenu au sec :

 

6394903_Capturedcran_2022-01-06_09-47-55.png.e67040ef7bc171b6aa448300e72e1b29.png

 

Chastreix-Sancy :

 

727346665_Capturedcran_2022-01-06_09-49-44.thumb.png.8b4b6d69461b32edb443546ae1636521.png

 

7 cm au jalon de Saint Antheme dans le Forez, un peu plus manifestement sur la webcam du col de la Loge et à Chalmazel (le paysage est en tous cas de nouveau bien hivernal)

 

2134400601_Capturedcran_2022-01-06_09-46-10.thumb.png.c377db2e54a80f2f9ab3fd267c2c6ec7.png

 

 

 

L'impression que le Forez a été un poil plus gâté (une fois encore que d'autres massifs Auvergnats)

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Saupoudrage cette nuit ici mais plus conséquent plus haut et ça glisse !

Gradient hivernal classique pour les températures, les minis de ce matin :

-2.2°C ici  -6.4°C aux Estables  -8.4°C au Mézenc  ciel toujours bien couvert.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...