Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat sur FranceTV, TF1, BFM, CNews...

segusiave
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chloé Nabédian 💗 a remercié à nouveau lors de l’un de ses bulletins météo d’hier soir tous les participants de la rubrique photolive de leur aimable autorisation pour la diffusion des clichés. C’est d

Hello Serge et Bastien, Je viens de signaler le problème à Météo France de façon à ce qu'ils le prennent en compte ASAP. Merci de nous l'avoir signalé Laurent

C’est un véritable crève cœur 😥 même si je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.      

Images postées

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

On m'a rapporter que ma photos sur le Phare du Tréport serais passé aujourd'hui sur Itélé smile.png ! je ne sais pas a quelle heure par contre.

Infoclimat était bien cité.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Oui I-Télé vient de reprendre de nouveau le radar d'IC mais avec la mention infoclimat cette fois.

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Je viens d'apercevoir une animation radar InfoClimat pendant le JT d'Itélé.

La source n'est, à aucun moment, mentionnée.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui j'ai vu ça, on ira tirer les oreilles de Chloé! Pour la peine, on l'a coupé le radar.

Non, j'déconne, c'est la panne sad.png

• 1 month later...
  • 1 month later...

Je me suis aperçu il y a pas longtemps que une de mes photos (celle que j'ai en avatar) avait été reprise par Météo France pour illustrer sa section générale "Phénomènes météo" et notamment la section ORAGES biggrin.png la consécration thumbup.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Deux photos de Dralfot ce soir sur iTélé aux bulletins météo de la soirée, avec référence au site Infoclimat thumbup.gif

(Le Temple de Mercure et Frénésie de givre)

• 1 month later...
Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

J'ai rechercher si il y avais un topic pour les sites qui utilisent les cartes d’info-climat, je n'ai pas trouvé, donc n'hésitez pas a me donné le lien du bon topic.

Même en Italie les cartes en temps réel de IC sont utilisé :

http://www.meteogiornale.it/notizia/41864-1-oltre-20-gradi-al-sud-italia-record-di-caldo-in-sardegna-sempre-freddo-in-val-padana

992786IC1.png

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Loïc Rivière l'avait également diffusé tôt le matin pour expliquer que la dépression actuellement sur la région serait chez nous en début de semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Sans certitude, il me semble avoir vu une photo de Météo78 sur le bulletin météo BFMTV de ce matin ...

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

image.thumb.jpeg.a61e69b0e54012d52f928ec4cbaa536a.jpeg

Oh la belle pub il y a quelques minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> 

• Responsable Technique

il y a 37 minutes, Tornado08 a dit :

image.thumb.jpeg.a61e69b0e54012d52f928ec4cbaa536a.jpeg

Oh la belle pub il y a quelques minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20"> 

Oui, les journalistes nous ont interviewé cet après-midi suite au FIM. Ça a temporairement ralenti le site.

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

E=M6 s'est bien servi chez infoclimat pour son reportage de ce soir sur les supercellules avec des images de Louis( Arkus ) et Dorian ( Cyclone30 )  default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Il y a 1 heure, Epica//Stormy a dit :

E=M6 s'est bien servi chez infoclimat pour son reportage de ce soir sur les supercellules avec des images de Louis( Arkus ) et Dorian ( Cyclone30 )  default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

Il y a du Toulousain dans la place ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

Première nouvelle, j'ignorais que le reportage avait lieu ce soir ... L'interview de Fred hier au FIM n'est probablement pas étrangère à la diffusion du reportage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> 

Pour ce qui est des clichés, pas de soucis, ils avaient eu notre accord le mois dernier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui Chloé Nabédian utilise bcp le radar IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">