Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Septembre 2022


Toulnono83

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore mieux actuellement 😍

Quelle merveille sur la mer, au soleil 😍

Ce matin, à quelques encablures de Nice... côté Italien évidemment! (je ne sais pas pourquoi la balance des blancs est abominable sur le forum alors qu'elle est correcte sur Photolive... veuillez m'ex

Images postées

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

Un sacré impact vient de tomber à 300m environ devant mon champ de vision à Bouillargues 😱

Cet orage est dantesque sur le plan électrique. Spectacle garanti !

A noter que le vent vient de se lever il y a environ 5min, avec quelques rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

A Malemort, avec un ciel stroboscopique depuis le début de la nuit vers le nord, on a enfin droit a un petit déluge actuellement

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Heu.. on n’est pas en présence d’un V sur le Gard là? (sommets pénétrants très froids au sud du système notamment)

 

Modifié par Sudiste-34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

35.5 mm en 36min à Nîmes Courbessac, on va tourner sur 50/60 mm/h. Sur un environnement urbain, ça va très vite inonder si ça ne bouge pas.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine
il y a 7 minutes, lorenzo83 a dit :

La situ devient tendue également dans le Vaucluse, notamment au sud de Vaison-la-Romaine!

Ici a l'ouest de vaison la romaine, à ROAIX c'est terrible, coulée de boue depuis les versants des vignobles. Flashs ininterrompus et pluie toujours modérée actuellement. Dingue ! 

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nîmes récupère tous les orages qu'il devait y avoir dans les autres départements en orange mais qui n'ont presque rien eu (Vosges, Haute-Saône, Côte d'Or...).

Nîmes a récupéré tous les impacts de foudre réunis dans les trois autres départements en entier qu'il y aurait pu avoir si il y avait eu des orages là-bas aujourd'hui!??

 

 

Modifié par Guillaumepernessedu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Effectivement 2000 décharges de foudre sur la dernière heure en regardant sur Keraunos ça ne fait pas semblant....

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...