Guillaume_06210 Posté(e) 2 septembre 2022 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 40 minutes, jt75 a dit : la frange littorale du Var semble être tangeantée , épargnée, évitée, par les intempéries qui semblent passer partout ailleurs sur le département T'inquiètes pas, la même pour le 06, 0 mm et si on en croit les modèles rien du week-end, ni à perte de vue. Toujours une bonne partie du département sous les 150 mm annuels... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Doe Posté(e) 2 septembre 2022 Saze/Avignon Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Quand je vois la grêle, je suis bien content que le Rhône ait encore joué son rôle de bouclier. Quelques grosses gouttes puis une simple averse sur Villeneuve et les Angles mais le soleil est revenu avec une atmosphère douce et humide. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 2 septembre 2022 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Ça stationne au croisement a7 / a55 aux pennes mirabeau, à l'heure de sortie des bureaux, ça doit être sympa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 2 septembre 2022 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 à l’instant, thony94 a dit : Ça stationne au croisement a7 / a55 aux pennes mirabeau, à l'heure de sortie des bureaux, ça doit être sympa.... J'ai 1 ami coté Plan de Campagne il me dit c'est à l'arrêt complet, et j'ai ma femme du coté de l'A50 qui me dit la même chose... La pluie se renforce sur Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 2 septembre 2022 34 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Une cellule orageuse se développe très rapidement sur la vallée de l'Hérault, foudre et tonnerre audible, l'atmosphère est très instable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 2 septembre 2022 Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 7 minutes, thony94 a dit : Ça stationne au croisement a7 / a55 aux pennes mirabeau, à l'heure de sortie des bureaux, ça doit être sympa.... Rideau bien visible avec ciel bleu juste derrière , ici plus au SUD de la ville , quelques gouttes seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 2 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Ca a pas l'air de rigoler encore une fois ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 2 septembre 2022 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 4 minutes, quentinrey a dit : Ca a pas l'air de rigoler encore une fois ! Rosis a coupé dommage je récupérerai les données + tard mais ça ne rigole pas là sur apparemment oui ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 2 septembre 2022 Lunel Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Je me demande si je sors. Pas facile, ça gonfle de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 septembre 2022 Bègles Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 5 minutes, quentinrey a dit : Ca a pas l'air de rigoler encore une fois ! Département en vigilance jaune… vu le radar, la grêle ne fait pas franchement de doutes sur le 34… 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supeu Posté(e) 2 septembre 2022 Marseille 4éme (80m) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a une heure, MP84120 a dit : Ici comme à la mi-août on passe complètement au travers pour le moment, c’est exactement les mêmes secteurs qui ramassent que la dernière fois… décevant… Attendons néanmoins demain soir pour définitivement pleurer misère, ça peut encore bouger, néanmoins je pense qu’ici on est trop dans les terres et on aura pas grand chose, le plus gros devrait rester à nouveau près de la mer et en mer, quel gâchis ! Si ça peut te rassurer .... ou pas! ca na strictement rien avoir avec la mi août , les fameux secteurs impactés .... sous une petite pluie stratiforme atteindront nous le mm ! attente insoutenable! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 2 septembre 2022 Florensac (34510) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 L'averse orageuse formée au Nord de Béziers dévie complètement et prend une direction Nord/Nord-Ouest, tandis que l'orage sur les haut-cantons se décale vers l'Est. Bizarre... En tous cas sacrés écho radars encore une fois, malgré une activité électrique peu marquée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 2 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) C'est costaud sur le nord de l'Hérault. Voici le dernier RS de Nîmes : Modifié 2 septembre 2022 par Sudiste-34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 2 septembre 2022 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 2 septembre 2022 53.8mm/18mn à Mons à l’est de Olargues ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 2 septembre 2022 Vaucluse Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Nouvelle salve débutant par l' ouest Languedoc . A voir que d' après la dernière sortie d' Arome , il n' y aurait plus que le 34 ( pas en vigi orange )qui serait exposé à de fortes pluies . Il n' y aurait presque plus rien ailleurs . Ce scénario est donc possible ( avec une proba sans doute non négligeable ) . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 2 septembre 2022 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Un positif a du tomber dans l'est 13 il y a 5 minutes. Brève coupure de courant et énorme coup de canon, il semblait provenir de l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 2 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) C'est maintenant un MCS (multicellulaires) qui concerne l'Hérault et l'Aveyron, à l'arrivée du front froid. Modifié 2 septembre 2022 par Sudiste-34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 2 septembre 2022 Florensac (34510) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 22 minutes, Météo Roussillon a dit : 53.8mm/18mn à Mons à l’est de Olargues ! Je pense que la grêle à pas mal joué mais ça reste remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 septembre 2022 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour ça m'a l'air d'être du gros au sud ouest de ma position à Lodève. Petite pluie et tonnerre lointain pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 2 septembre 2022 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Nouvelle chute importante de grêle à Bras après l'orage du 14 aout. Je relève 54.4mm, cumul en cours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 2 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Vigi Orange pour le 34 (lol...) Modifié 2 septembre 2022 par Sudiste-34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 2 septembre 2022 34 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 1 minute, Sudiste-34 a dit : Vigi Orange pour le 34 (lol...) Pourtant le Arome du midi montrait le potentiel pour l'Hérault, on ne peut pas dire qu'ils ne savaient pas. Le monstre qui est entrain de naître sur l'Ouest de l'Hérault fait peur, de ma position à Saint-Thibéry grondements sourds incessants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 2 septembre 2022 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Énorme coup de canon assourdissant sur Lodève pourtant l'orage a l'air loin encore. Ciel noir en direction du sud ouest et de la Mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 septembre 2022 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 2 septembre 2022 L'orage a laissé près de 12 mm ici vers 14h30, à peine 2 mm à Tresques et tout juste quelques gouttes à St Gervais. Retour du soleil ensuite dans une ambiance lourde. Ce soir le ciel se couvre par l'Ouest et la Tx restera bloquée à 26°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés