Brice3411 Posté(e) 19 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Des Narbonnais pour dire ce que ça donne sur le plancher des vaches ? J'ai l'impression qu'hormis le carcassonnais, le département passe complètement a côté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 1 minute, Palaja11 a dit : Je ne savais pas que tu habitais là-bas désormais ! Étonnant que tu n'aies pas de tenue au sol avec cette t°C même avec la pluie d'avant. Ça ne devrait pas tarder! J'ai déménagé depuis le début du mois Honnêtement c'est tendu. Autour de moi que des stations largement dans le positif. Plus de 2 degrés à Mazères, plus de 1° à Mirepoix, 1,5° à Labécède Lauragais. C'est déjà exceptionnel qu'on soit proche du zéro j'ai l'impression. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 19 janvier 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 1 minute, Brice3411 a dit : Des Narbonnais pour dire ce que ça donne sur le plancher des vaches ? J'ai l'impression qu'hormis le carcassonnais, le département passe complètement a côté A priori c'est l'Hérault qui prend le plus alors que ça devait être vous cher voisin en effet. Apparemment les modèles sont un peu à côté de la plaque par rapport à ce qui était prévu. Mais les plus expérimenté que moi le confirmeront ou pas. J'en suis à casiment 5cm à Lodève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Pas vraiment à côté de la plaque, on souffre juste du fameux "degré de trop". Edit : la tenue au sol et sur les toits commence tout juste. Modifié 19 janvier 2023 par MidiPy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 19 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 5 minutes, MidiPy a dit : Pas vraiment à côté de la plaque, on souffre juste du fameux "degré de trop". Edit : la tenue au sol et sur les toits commence tout juste. Je pense que le vent d'est n'y est pas étranger non ? Je suis sur Paris donc pas sur place mais j'ai cru comprendre que l'autan soufflait un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 à l’instant, Brice3411 a dit : Je pense que le vent d'est n'y est pas étranger non ? Je suis sur Paris donc pas sur place mais j'ai cru comprendre que l'autan soufflait un peu ? Il faiblit de plus en plus. Ce n'est plus qu'une brise maintenant, et d'ailleurs la température baisse en conséquence : 0,2° Pizza party à l'extérieur. Il y a du monde aux fenêtres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 19 janvier 2023 34 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Chutes de neige modérées avec gros flocons en cours à Pézenas. C'est splendide. 2°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 janvier 2023 Toulouse Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Photo de mes parents à Villegailhenc au nord de Carca ça tombe bien et ça accroche sans soucis 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 19 janvier 2023 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Ça commence à tenir sur la route ici ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 19 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Météo Roussillon a dit : Ça commence à tenir sur la route ici ! Dingue à Canet toujours rien apparemment à quelques km seulement... Edit : on me dit que si depuis une vingtaine de minutes Modifié 19 janvier 2023 par Brice3411 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 19 janvier 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il neige sur pratiquement tout le département de l’Herault pour le moment excepté Montpellier - littoral, littoraux biterrois. Pas mal, je pense que ça va être neige partout dans qlq minutes. Des flocons se mêle à la pluie du côté de Sète. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 19 janvier 2023 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Isothermie continue sur le littoral. Entre 2,8° et 3,5°C suivant les postes. Pluie continue modérée et lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 19 janvier 2023 Florensac (34510) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Neige en cours à Florensac, mêlée à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 janvier 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 5cm de poudreuse dans l'ouest aveyron... ça c'est cool...tout est blanc y compris les routes.. une accalmie se précise... a suivre côté T°... T°actu: 0.0c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 19 janvier 2023 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 19 janvier 2023 La neige redouble de puissance là. Je ne ressors plus mais je dois être désormais à 6-7cm sur voiture et 4cm sur route. Ça risque d'être compliqué de prendre la voiture demain matin tôt. Bon épisode à tous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 19 janvier 2023 Le Crès (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Le Crès (Est de Montpellier) , c'est de la pluie avec un semblant de neige fondu. Altitude de mon position : 40 m , il neige peut être au sommet du château d'eau du Crès qui doit culminer à 150 / 170 m Température bien froide. Dans ce genre de situ, ca commence souvent par de la pluie (comme en janvier 2003 (oui les références sont lointaines) puis lorsque la dépression se décale vers l'est, la neige finit par tomber. Mais là la dépression devrait filer rapidement vers le SE dans ce cas. A suivre quand même. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Chutes de neige en atténuation. Tenue toujours galère. Saupoudrage simplement. 0,3° Demain matin on sera au noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Pluie modérée continue à Perpignan depuis maintenant une bonne heure. 5.3 degrés, en baisse, à l’aéroport de Rivesaltes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 19 janvier 2023 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Je viens de faire le trajet Montpellier Sud- St Gély, pluie sur tout le trajet puis neige à l'arrivée à St Gély, par contre les intensités semblaient moindre. Légère tenue sur les pare-brise. À suivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 19 janvier 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Il pleut. Le flop est catastrophique, au dodo ! Modifié 19 janvier 2023 par MidiPy 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 19 janvier 2023 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Gros flocons signalé à Béziers et Lespignan. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 19 janvier 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Ça atteint même le proche littoral par endroits à présent, Serignan - Vendres Petite pluie par ici pour le moment. A suivre Modifié 19 janvier 2023 par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 19 janvier 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Il neige a Vias d'après ma soeur. Toujours neige à Lodève on doit être à 5/6cm. Les paysages vont être splendide. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 19 janvier 2023 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 19 janvier 2023 Pizza party à Narbonne d'après un ami. Ça accroche les surfaces froides 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 19 janvier 2023 34 Partager Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Il neige jusqu'au littoral dans le biterrois, à Portiragnes, Vias, Sérignan, Vendres. La neige commence à tenir au centre-ville de Béziers. Modifié 19 janvier 2023 par Méditerranéendu13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés