Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 7 minutes, Hiigaraa a dit : Les deux mon capitaine. Pour l'instant 76km/h en rafale et 977hPa. On est des petits joueurs ici comparé aux grands frères en Bretagne/Normandie ça monte aussi en IDF. Je relève 72 km/h à la vp2 de ma statiC de Tigery. Probablement davantage sur la Peet (réponse vendredi lors de on retour). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 novembre 2023 Brest Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) C’est sans doute les pompiers les tronçonneuses Modifié 2 novembre 2023 par Nikos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 2 novembre 2023 Paris 13 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J'ai 110 km/h sur ma position, et d'ici 2 heures j'aurais peut être 140 km/h, j'ai du mal à m'imaginer ça vu la violence des rafales. Il y a un véritable bruit de fond comme un réacteur d'avion c'est terrifiant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 novembre 2023 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 190km/h sur Brignogan, la côte Nord 29 commence à prendre chère. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 154 km/h à Brest. Encore une bonne heure de tempête pour le Finistère avant qu’elle poursuive sa route vers l’Est. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 2 novembre 2023 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Pfiouuuu ça bombarde chez vous! Le toboggan se transforme en précipice ici. Un petit 67 au Perreux lol!😄 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 2 novembre 2023 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 153 km/h à Landivisiau... https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?affint=1&code2=7106&jour2=2&mois2=10&annee2=2023 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, GrandMottois a dit : 165 km/h à Brignogan (29) et même 190 km/h ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 novembre 2023 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Reveillé il y a une trentaine de minutes par une puissante averse associée à de très fortes rafales ici sur l'Est du secteur nantais alors que ça s'était calmé après minuit. Les rafales se poursuivent. J'en ai profité pour parcourir les dernières pages. Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor356 Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Légère accalmie sur St Perreux (Est Morbihan). les rafales sont moins nombreuses et moins fortes. On a essuyé des rafales comprises entre 100 et 120 km/h à en regarder les stations autour. Pour la 3e fois j'ai pu entendre le bruit sourd de ce qui devait être je pense la chute d'un arbre. J'espère que le plus gros soit passé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 novembre 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 154km/h a Brest-Guipavas, record absolu battu (avec changement de position de l'anémo aussi). En tout cas ça ne fait pas semblant. La maison grince non stop depuis maintenant 3h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat46 Posté(e) 2 novembre 2023 Montpellier-Grisettes, alt. 34 m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 2 novembre 2023 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Courage à tous .. je regarde ça depuis le Québec 6000 km à l'ouest... Proche de la où est née cette bestiole impressionnante qui n'était qu'une mini dépression il y a quelque jour ici en Amérique du Nord. Courage 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 novembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Ca souffle bien ici aussi dans l'est morbihannais (rafales à 104km/h si j'en crois windy.com), c'est très impressionnant quand c'est associé à la pluie qui tombe à l'horizontale. Impossible de dormir, alors que mes voisins ont l'air de roupiller (pas vu de lumières) 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 161 km/h à Landivisiau… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Dégâts sur les îles Anglo-Normandes (je ne sais pas si c'est lié à la possible tornade de Jersey par contre) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) 2 novembre 2023 Ploudalmezeau Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Ya pas de débats la...ça a les caractéristiques numériques d'un ouragan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 novembre 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) 143 à Pleyber-Christ 132 à Kerpert 130 à Pontivy 128 à Belle-Isle en terre Modifié 2 novembre 2023 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No Posté(e) 2 novembre 2023 Plouzané Partager Posté(e) 2 novembre 2023 147 km/h sur ma station... Il est temps que cela s'arrête 2 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 2 novembre 2023 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Pour moi à la pointe du raz il y a eu coupure électrique entre 2h et 2h18 car il n'y a aucune données que ce soit températures ou autres ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesbianQueerUniteDK Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 1 minute, novocio a dit : Ya pas de débats la...ça a les caractéristiques numériques d'un ouragan Etant quelqu'un de très gentille dans la vie courante on peut oui mettre en comparaison les valeurs pressions/vent soutenu/vent en rafale mais la comparaison s'arrête là comme l'ouragan de 1987 simple surnom ce terme d'ouragan. Dans nos latitude on parle plus de cyclone extra tropicale pour être précise;)Bien cordialement:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 2 novembre 2023 Paris 13 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on a affaire au pire scénario possible. Les rafales sont terrifiante chez moi, et pourtant je ne suis qu'à 110-120, je n'ose pas imaginer ailleurs. Bon courage à tous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 2 novembre 2023 Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Jusqu'en Espagne aussi vent violent et forte intempérie beaucoup de pluie la bas apparemment (via twitter) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Et 156 à Brest ! 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés