hikki Posté(e) 8 janvier Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 3 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Faible chute de neige en cours. Grace à la température bien froide, les dalles de la terrasse commencent à blanchir ! c'est incroyable nous sommes à côté l'un de l'autre et nous n'avons jamais la même chose 😄- Colombes rien ne tient actuellement et en décembre c'est moi qui avait de la neige sur Argenteuil (bon 10 mn 🤣) et toi rien 😆 Modifié 8 janvier par hikki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 janvier Par contre là où les sols vont être assez humides, ça risque de bien glisser quand ça va bien geler.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 janvier Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 janvier Oui on peut parler de vraie chute de neige ici aussi désormais. Neige faible, belle surprise, c'est beau à voir 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Faible chute de neige sur Paris 6, dommage que la zone de précipitation qui s etendait des Ardennes à l Aisne et qui se dirigeait vers IDF se soit estompée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 janvier Paris 11 Partager Posté(e) 8 janvier La chute s’intensifie a Levallois perret et tout blanchit y compris la route! Assez inattendu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 janvier Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Bonjour, ca commence a ressembler a un petit épisode neigeux bien sympathique (le blanc commence a dominer) accompagné par une bise sensible et un mercure en net baisse, T°actu -1.7°c Modifié 8 janvier par psncf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 8 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 8 janvier C'est quoi le contraire du mot "flop" ? Une "surprise" ? C'est bien le cas actuellement et ça vaut le coup de le signaler. Toujours pas de blanc sur Colombes ? Ici, ça fait 3 heures qu'il tombe une neige fine, légère et froide et ça blanchit un peu partout. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain_nador Posté(e) 8 janvier Elancourt (78) Partager Posté(e) 8 janvier Jolies faibles chutes de neige ici aussi sur Elancourt (78). Le jardin blanchit tout doucement. Assez inattendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 janvier Nancy Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Pas certain que ce soit une bonne nouvelle concernant la qualité de l'air, j'y vois un lien avec la pollution de l'air de la région parisienne (noyaux de condensation + nombreux du fait des microparticules). Modifié 8 janvier par thib91 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 8 janvier Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 8 janvier Bonjour -0.5 degrés à midi avec un petit vent de nord est bien vivifiant sous un plein soleil ! C'est une belle journée d'hiver 🙂 oups erreur de région, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 janvier Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 janvier Passage avec des gros flocons en cours et ca tient 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 8 janvier Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 8 janvier Pas grand chose à Nogent… tout au plus quelques petits flocons… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 8 janvier saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) chute de neige tres fines ici, une bonne surprise ! c'est vraiment fin, mais cela tien partout en formant une tres fine pellicule blanche Modifié 8 janvier par ultrastars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 8 janvier Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 8 janvier il y a 20 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Toujours pas de blanc sur Colombes ? Ici, ça fait 3 heures qu'il tombe une neige fine, légère et froide et ça blanchit un peu partout. si légèrement, j'ai une magnifique vue sur le cimetière et un parking de mon bureau 🙃 : l'herbe et les tombes ont légèrement blanchies ainsi que les pares-brise mais rien au sol . L'épisode est fini ici . Ce fut une belle surprise en tout cas . j'espère juste que les sols humides ne vont pas geler car je suis en 🚲 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 janvier Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 janvier Ici il ne neige plus, et la température remonte vite, finalement le dégel risque d'avoir lieu. -0,6°C actuellement, après une Tn de -1,7°C au moment des faibles chutes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 8 janvier Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Du haut de la tour Montparnasse on voit les averses de neige circuler sur Paris. Elles se produisent sous des cumulus un peu plus développés il me semble, avec quelques trouées qui laissent passer le soleil de temps en temps. J'ai fait une vidéo mais elle fait 79Mo ce qi est un peu beaucoup pour le forum. A la place une photo de l'averse qui arrive par le NE : Modifié 8 janvier par korben 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 janvier Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 janvier Gross chute de neige fine et serrée. Visibilité réduite, ça blanchit à vu d'œil. Effet poudriere le pied 🥰 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 8 janvier Paris 14 Partager Posté(e) 8 janvier La neigeote s’atténue sur Paris 14, avec la bise le sol reste quasiment sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 8 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Belle surprise ici, tout est blanc 😃 Modifié 8 janvier par C.Robin 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 8 janvier Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 8 janvier Petits flocons serrés à Nogent, il neige bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 8 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 8 janvier Petite chute de neige ici aussi, c'est continue mais l'intensité est variable. Cependant, ça ne tient pas mis à part sur la végétation mais on ne peut même pas parler de saupoudrage. Belle surprise en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 8 janvier Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 8 janvier pour garder le sujet chaud -2.2°C chez moi et pas un pet de neige. Par contre a Elancourt, c'est blanc au sol sauf la route (les collègues se ruent sur moi pour savoir si il faut rentrer) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 janvier Rangez vos voitures, elles seront bientôt ensevelies 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 8 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 8 janvier Une amie m’a envoyé cette photo depuis La Défense 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier -0,9°C sur mon balcon dans le Bas Montreuil, une vraie chute de neige (pas de floconnade type neige industrielle là), et une tenue sur les quelques tables et chaises encore dehors... franchement, ça fait plaisir! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés