Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🎰 𝐂𝐀𝐒𝐈𝐍𝐎 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 🎰 Misez la bonne cote mĂ©tĂ©o âžĄïž Briançon, gelĂ© mĂȘme en journĂ©e ?


greg13

Messages recommandés

 

Melvin.Callez_Lot_of_people_playing_in_a_magnificent_colorful_c_90ee4f79-0cbb-4a1d-bb6d-14cd2a97361d.thumb.png.c59f1c9291035d80dc49115ef3f9a07a.png

 

Dans l'ambiance feutrée de ce nouveau jeu de pronostics, répondez simplement par "oui" ou "non" pour vous emparer du trophée des champions !

 

Est-ce que Briançon dégÚlera lundi 8 janvier 2024 ?

 

👍 Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă  2.20) 👍

👎 Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă  3.40) 👎

 

Répondez "Oui" ou "Non" dans ce topic, vous gagnerez le nombre de points affiché sur la cote actuelle, mise à jour réguliÚrement.

Une fois votre réponse affichée, vous ne pouvez la mettre à jour. Mises possibles jusqu'au dimanche 23h59.

Au plus l'échéance approche, au + la cote est susceptible de baisser vers le scénario le plus probable. 

 

Briançon, cité Vauban classée à l'Unesco | Provence-Alpes-CÎte d'Azur  Tourisme

 

Récompense : le premier joueur cumulant 20 points, raflera le trophée du "CHAMPION METEO TOUT PUISSANT"

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Quelques invitations Ă  rejoindre ce jeu :)

@babe @Alpes Grenoble @Ruixat420766 @Arnaudbn

@Kévin81 @pvaill67

@Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stéphane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04 

  •  
Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ma réponse est non ! :D

Pas de dégel pour Briançon

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Les cotes Ă©voluent aujourd'hui mĂȘme. Il est pour l'heure davantage probable que Briançon dĂ©gĂšle, mĂȘme si divers scĂ©narios penchent pour le contraire. 

Et vous ? Quelle est votre opinion ? 

 

Est-ce que Briançon dégÚlera lundi 8 janvier 2024 ?

 

👍 Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă  2.00) 👍

👎 Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă  2.40) 👎

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Je mise non.

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je voudrais changer ma mise....c'est possible de répondre noui ?

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Briançon dégÚlera lundi 8 janvier 2024 ?

 

👍 Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă  1.40) 👍

👎 Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă  2.60) 👎

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 14 heures, Matpo a dit :

Je voudrais changer ma mise....c'est possible de répondre noui ?

 

Ouon, ce n'est possible.

Modifié par stormi26
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🎰 𝐂𝐀𝐒𝐈𝐍𝐎 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 🎰 Misez la bonne cote mĂ©tĂ©o âžĄïž Briançon, gelĂ© mĂȘme en journĂ©e ?
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Briançon a bel et bien dégelé ! :D 

Foutu réchauffement

La semaine derniÚre c'était pas censé 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait pas prĂ©vu une vague de froid insensĂ©e, un blizzard canadien, des particules polaires tout droit venu du cercle arctique, Mike Horn envisageait mĂȘme une expĂ©dition sur la Seine gelĂ©e.... et lĂ , il a fait +3° Ă  Briançon. 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a une heure, Discolulu a dit :

Il Ă©tait pas prĂ©vu une vague de froid insensĂ©e, un blizzard canadien, des particules polaires tout droit venu du cercle arctique, Mike Horn envisageait mĂȘme une expĂ©dition sur la Seine gelĂ©e.... et lĂ , il a fait +3° Ă  Briançon. 

 

Cette vague de froid est d'une violence extraordinaire dans les Hautes Alpes ! Imaginez que la tempĂ©rature a failli passer dans le nĂ©gatif Ă  Gap en plein mois de janvier. Du coup, on peut quand mĂȘme dire que ça n'a pas dĂ©gelĂ©... puisque pour qu'il y ait dĂ©gel il faut du gel avant !

 

Meme Creator - Eddie murphy meme Meme Generator at MemeCreator.org!

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...