greg13 PostĂ©(e) 4 janvier Partager PostĂ©(e) 4 janvier (modifiĂ©)   Dans l'ambiance feutrĂ©e de ce nouveau jeu de pronostics, rĂ©pondez simplement par "oui" ou "non" pour vous emparer du trophĂ©e des champions !  Est-ce que Briançon dĂ©gĂšlera lundi 8 janvier 2024 ?  đ Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă 2.20) đ đ Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă 3.40) đ  RĂ©pondez "Oui" ou "Non" dans ce topic, vous gagnerez le nombre de points affichĂ© sur la cote actuelle, mise Ă jour rĂ©guliĂšrement. Une fois votre rĂ©ponse affichĂ©e, vous ne pouvez la mettre Ă jour. Mises possibles jusqu'au dimanche 23h59. Au plus l'Ă©chĂ©ance approche, au + la cote est susceptible de baisser vers le scĂ©nario le plus probable.   RĂ©compense : le premier joueur cumulant 20 points, raflera le trophĂ©e du "CHAMPION METEO TOUT PUISSANT" ModifiĂ© 8 janvier par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 4 janvier (modifiĂ©) Quelques invitations Ă rejoindre ce jeu @babe @Alpes Grenoble @Ruixat420766 @Arnaudbn @KĂ©vin81 @pvaill67 @Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stĂ©phane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04  ModifiĂ© 4 janvier par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 4 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 4 janvier Ma rĂ©ponse est non ! Pas de dĂ©gel pour Briançon Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Discolulu PostĂ©(e) 5 janvier Dijon, Bellefond Partager PostĂ©(e) 5 janvier Non.. Pas de dĂ©gel.   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 5 janvier Les cotes Ă©voluent aujourd'hui mĂȘme. Il est pour l'heure davantage probable que Briançon dĂ©gĂšle, mĂȘme si divers scĂ©narios penchent pour le contraire. Et vous ? Quelle est votre opinion ?  Est-ce que Briançon dĂ©gĂšlera lundi 8 janvier 2024 ?  đ Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă 2.00) đ đ Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă 2.40) đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriolis75 PostĂ©(e) 5 janvier Paris 13 Partager PostĂ©(e) 5 janvier Ăa sera un oui pour moi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexpa73 PostĂ©(e) 5 janvier Chateauneuf (combe de savoie) 300m Partager PostĂ©(e) 5 janvier Un oui pour moi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 5 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 5 janvier Je mise non. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gaet34 PostĂ©(e) 5 janvier Briançon (05) 1260m Partager PostĂ©(e) 5 janvier AH, c'est chez moi ça ! Oui, dĂ©gel Ă Briançon lundi. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 5 janvier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 5 janvier Oui ça dĂ©gelera Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 janvier Je voudrais changer ma mise....c'est possible de rĂ©pondre noui ? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 6 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 6 janvier Est-ce que Briançon dĂ©gĂšlera lundi 8 janvier 2024 ?  đ Oui, les tempĂ©ratures seront positives (Cote Ă 1.40) đ đ Non, les tempĂ©ratures resteront nĂ©gatives (Cote Ă 2.60) đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 6 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 6 janvier (modifiĂ©) Il y a 14 heures, Matpo a dit : Je voudrais changer ma mise....c'est possible de rĂ©pondre noui ?  Ouon, ce n'est possible. ModifiĂ© 6 janvier par stormi26 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 6 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 6 janvier Oui, dĂ©gel Ă Briançon lundi 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 8 janvier Briançon a bel et bien dĂ©gelĂ© !  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 janvier Il y a 2 heures, greg13 a dit : Briançon a bel et bien dĂ©gelĂ© !  Foutu rĂ©chauffement La semaine derniĂšre c'Ă©tait pas censĂ©Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Discolulu PostĂ©(e) 8 janvier Dijon, Bellefond Partager PostĂ©(e) 8 janvier Il Ă©tait pas prĂ©vu une vague de froid insensĂ©e, un blizzard canadien, des particules polaires tout droit venu du cercle arctique, Mike Horn envisageait mĂȘme une expĂ©dition sur la Seine gelĂ©e.... et lĂ , il a fait +3° Ă Briançon. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 8 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 8 janvier il y a une heure, Discolulu a dit : Il Ă©tait pas prĂ©vu une vague de froid insensĂ©e, un blizzard canadien, des particules polaires tout droit venu du cercle arctique, Mike Horn envisageait mĂȘme une expĂ©dition sur la Seine gelĂ©e.... et lĂ , il a fait +3° Ă Briançon.  Cette vague de froid est d'une violence extraordinaire dans les Hautes Alpes ! Imaginez que la tempĂ©rature a failli passer dans le nĂ©gatif Ă Gap en plein mois de janvier. Du coup, on peut quand mĂȘme dire que ça n'a pas dĂ©gelĂ©... puisque pour qu'il y ait dĂ©gel il faut du gel avant !  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés