Arberon07 Posté(e) 30 mars Huedour - St Etienne de lugdares (1003 m d'alt) Partager Posté(e) 30 mars 7 hours ago, Arberon07 said: Bonjour à tous ! Quel vent hier ! Ça bastonnait dur dans la nuit et jusqu'au milieu de l'après-midi. Je n'avais pas encore connu ça ici. Bilan : un arbre couché près de la maison (ouf), plusieurs grosses branches arrachées et quelques vielles tuiles envolées. Heureusement que les arbres sont encore complètement nus ici ! Les lumières étaient étonnantes ce matin avec le sable, malgré la couverture nuageuse. Premiers coups de tonnerre sur Huedour à l'instant, faisant suite à une fin matinée entrecoupée d'averses mais parfois lumineuse. Le gros devrait donc arriver sous peu. Je file voir le pluvio ! Incroyable les 1000mm à la souche ! Et premier trimestre n'est pas encore fini ... A+ Au final ce ne fût pas si pire ! Les orages nous ont frôlé par l'est et le sud (un classique) laissant 5 mm sur l'après-midi. Le temps s'est même découvert plus franchement après 18h. Une certaine douceur avec ce vent de sud toujours sensible (Tmax 9°, actu 6°) En attendant demain ! A+ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 mars St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 mars il y a 48 minutes, bill43 a dit : sur le coup j'ai cru que tu parlais de la crue du 22 septembre 1890 et je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir tant de voiture que çà Et encore moins de Papu ! ... Même si l'espèce est ancienne... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 mars Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 mars Il y a 1 heure, boubou07 a dit : orage ici aussi cet après-midi mais finalement pas tant de pluie que ça : Aubenas : 24 mm La Souche : 24,2 mm (680,7 mm en mars ) 22 mm dans mon pluvio pour la journée. Orage ici aussi cet après-midi mais finalement pas tant de pluie que ça : 1.6 mm de plus, soit 7.6 mm depuis minuit Et donc les premiers orages de l'année sur les Combrailles, mais Dontreix est passé au travers. Arrivée de l'orage sur Mérinchal à 16h20 : Il est passé à l'ouest immédiat de Dontreix. En rentrant je n'ai eu droit qu'à une courte averse accompagnée de coups de tonnerre. Ensuite c'est à l'est immédiat que ça s'est activé avec une succession de cellules orageuses sur le 63, pendant qu'ici la balade s'est faite au sec, avec de jolis cieux à contempler et des grondements fréquents : 3.2° / 10.6° pour les températures. Prochaines pluies demain matin ! Bonne soirée 8 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 30 mars Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 30 mars (modifié) il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Journée maussade. Tx 11,9°C, 3 mm au compteur.. Et je viens d'apprendre que les étangs et les bois où je me balade quasiment tous les jours ont été vendus à.. une société de chasse. Je suis dévasté. J'ai la rage à un point. Moi qui me réjouissais de voir tous ces chevreuils et renards et canards tranquilles à cet endroit. Et Iris qui galopait gaiement : les proprios étaient vraiment cool, ils savaient que je gardais un œil sur les lieux, je nettoyais les ruisseaux de temps en temps, bref.. C'est l'horreur. Ah merde!... Et c'est sur Mauzun et quelle(s) commune(s) alentour? Tx 14,0°C et Ta 9,1°C (21h15), même pas frais ce soir! Modifié 30 mars par Peki2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 mars Saint-Jeures Partager Posté(e) 30 mars (modifié) L'orage sera passé à côté plus à l'Est plutôt vers 'e chambon sur Lignon cette après midi avec un peu de grêle, photos d'un collègue : Sinon ici il est tombé seulement 4.2mm mais cela a suffit pour mettre une épaisse couche de sable sur toute 'es surface, j'ai nettoyé les rebord de fenêtre et les vitres au Karcher (haute pression) et cela a bien été efficace ! Sinon voici le ciel a l'est de ma position où l'orage était présent: Ce soir le vent ce renforce bien a nouveau avec des pointes à 65km/h TX de 10.1°C, 5.4°C actuellement PS: plus de signal sur la balise des Boutières depuis le passage de l'orage au Estables ! Dommage Modifié 30 mars par treveys Oubli texte 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 mars st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 mars slt , le début du prochain épisode actu 😁 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 mars Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 mars (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Journée maussade. Tx 11,9°C, 3 mm au compteur.. Et je viens d'apprendre que les étangs et les bois où je me balade quasiment tous les jours ont été vendus à.. une société de chasse. Je suis dévasté. J'ai la rage à un point. Moi qui me réjouissais de voir tous ces chevreuils et renards et canards tranquilles à cet endroit. Et Iris qui galopait gaiement : les proprios étaient vraiment cool, ils savaient que je gardais un œil sur les lieux, je nettoyais les ruisseaux de temps en temps, bref.. C'est l'horreur. Regrets éternels et compassion fraternelle... Le rouleau compresseur productiviste-écocide est inarrêtable, bien que tous les signaux soient au rouge. C'est triste et inquiétant mais ça semble inéluctable. Ici, un nouveau départ en retraite à entrainé la cession de nombreuses parcelles autour du village, et comme d'habitude, elle n'a servi qu'à faire grossir ceux qui possèdent déjà presque tout. En une journée, la petite friche - qui devenait petit bois - juste en dessous de chez moi, où nichait le busard à la belle saison, s'est transformée en cours de tennis : Agrandissement de parcelle : adieu les merisiers, derniers témoins d'une haie qui n'en avait déjà plus que le nom. Ils n'auront pas eu le temps de fleurir pour leur ultime printemps... Et on vient juste de se farcir l'hiver le plus doux pour la troisième fois depuis 2016, dans l'indifférence générale... Ah oui, les gens râlent parce qu'il pleut tout le temps ! #Titanic Modifié 30 mars par paparazzi 4 1 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars @un_Mauzunois et @paparazzi : c'est partout pareil, je vous ai déjà parlé à côté de chez moi des 2 hectares de friches classés "espace naturel sensible" et pleins de vie ... rasés pour faire un lotissement de X maisons et du collectif. Je regrette encore de ne pas avoir été au courant avant le démarrage du massacre l'an dernier sous l'impulsion de la commune voisine ... Maintenant, place au terrassement, grues, camions et autres bruits de chantier (et encore je suis moins à plaindre que mes voisins d'en face, et surtout les bestioles) 4 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 mars il y a 25 minutes, paparazzi a dit : Regrets éternels et compassion fraternelle... Le rouleau compresseur productiviste-écocide est inarrêtable, bien que tous les signaux soient au rouge. C'est triste et inquiétant mais ça semble inéluctable. Ici, un nouveau départ en retraite à entrainé la cession de nombreuses parcelles autour du village, et comme d'habitude, elle n'a servi qu'à faire grossir ceux qui possèdent déjà presque tout. En une journée, la petite friche - qui devenait petit bois - juste en dessous de chez moi, où nichait le busard à la belle saison, s'est transformée en cours de tennis : Agrandissement de parcelle : adieu les merisiers, derniers témoins d'une haie qui n'en avait déjà plus que le nom. Ils n'auront pas eu le temps de fleurir pour leur dernier printemps... Et on vient juste de se farcir l'hiver le plus doux pour la troisième fois depuis 2016, dans l'indifférence générale... Ah oui, les gens râlent parce qu'il pleut tout le temps ! #Titanic Le défrichemet est soumis à déclaration/autorisation et il est dorénavant interdit de toucher aux haies (faisant partie du parcellaire PAC d'une exploitation) du 16 mars au 15 août. Mais comme l'Etat n'a pas les moyens de vérifier tout ça, il faut compter sur la bienveillance (pour la nature) de citoyens attentifs. Une vérification sur geoportail avec la couche RGP 2023 et le cadastre pourrait permettre une demande de renseignement auprès de la DDT locale. Sinon Ta 4.4°c, 27.4 mm à Graix et de nouveau des rafales supérieures à 70 km/h. Et demain nous serons à l'heure pénible des journées qui n'en finissent plus. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 mars Nancy Partager Posté(e) 30 mars il y a 37 minutes, paparazzi a dit : Regrets éternels et compassion fraternelle... Le rouleau compresseur productiviste-écocide est inarrêtable, bien que tous les signaux soient au rouge. C'est triste et inquiétant mais ça semble inéluctable. Ici, un nouveau départ en retraite à entrainé la cession de nombreuses parcelles autour du village, et comme d'habitude, elle n'a servi qu'à faire grossir ceux qui possèdent déjà presque tout. En une journée, la petite friche - qui devenait petit bois - juste en dessous de chez moi, où nichait le busard à la belle saison, s'est transformée en cours de tennis : Agrandissement de parcelle : adieu les merisiers, derniers témoins d'une haie qui n'en avait déjà plus que le nom. Ils n'auront pas eu le temps de fleurir pour leur dernier printemps... Et on vient juste de se farcir l'hiver le plus doux pour la troisième fois depuis 2016, dans l'indifférence générale... Ah oui, les gens râlent parce qu'il pleut tout le temps ! #Titanic Oui on met la focal sur l'urbanisation et l'étalement urbain comme principale menace pour la biodiversité et la destruction des sols mais 90% des sols de notre pays sont occupés par des espaces agricoles et forestiers...et sur ces espaces on peut y faire n'importe quoi ou presque, la logique productiviste y est reine...c'est désespérant. 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 mars il y a 11 minutes, metre3 a dit : .Sinon Ta 4.4°c, 27.4 mm à Graix et de nouveau des rafales supérieures à 70 km/h. Et demain nous serons à l'heure pénible des journées qui n'en finissent plus. Oui mais demain on aura une heure en moins de vent et de pluie... 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 30 mars Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 mars il y a 17 minutes, metre3 a dit : Le défrichemet est soumis à déclaration/autorisation et il est dorénavant interdit de toucher aux haies (faisant partie du parcellaire PAC d'une exploitation) du 16 mars au 15 août. Mais comme l'Etat n'a pas les moyens de vérifier tout ça, il faut compter sur la bienveillance (pour la nature) de citoyens attentifs. Une vérification sur geoportail avec la couche RGP 2023 et le cadastre pourrait permettre une demande de renseignement auprès de la DDT locale. Sinon Ta 4.4°c, 27.4 mm à Graix et de nouveau des rafales supérieures à 70 km/h. Et demain nous serons à l'heure pénible des journées qui n'en finissent plus. Je confirme, il y a de nombreuses règles pour protéger l'environnement. Je travaille dans un service de l'État, certes il n'y a peut être pas assez de contrôle, mais de notre côté, on est irréprochable. On voit qu'on est malheureusement souvent les seuls dans ce strict respect, au grand regret des entreprises qui travaillent pour nous. Ce n'est pas plutôt une question SAFER plutôt que DTT dans le cas présent ? Bonne nuit ventée ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 mars Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 mars (modifié) il y a 47 minutes, Fanfoe63 a dit : @un_Mauzunois et @paparazzi : c'est partout pareil, je vous ai déjà parlé à côté de chez moi des 2 hectares de friches classés "espace naturel sensible" et pleins de vie ... rasés pour faire un lotissement de X maisons et du collectif. Je regrette encore de ne pas avoir été au courant avant le démarrage du massacre l'an dernier sous l'impulsion de la commune voisine ... Maintenant, place au terrassement, grues, camions et autres bruits de chantier (et encore je suis moins à plaindre que mes voisins d'en face, et surtout les bestioles) Il faut aussi se dire que le contraire existe... Mes parents ont beaucoup d'hectares de terre dans l'Allier. Il y a des bois et il y avait aussi beaucoup de terres cultivables. Certaines qui sont déjà louées par des agriculteurs, d'autres que mon père cultive lui-même et beaucoup d'autres qu'il a laissé s'enfricher et qui maintenant sont devenus des bois. Il n'aurait pas acheté ces terres, elles seraient surement toutes cultivées aujourd'hui, avec peut être la disparition de nombreuses haies et d'arbres en même temps. Et là il va faire recreuser 2 anciennes mares aussi pour que la vie puisse s'y réinstaller comme il y a longtemps. Peut être qu'il y aura quelques chevreuils en moins @un_Mauzunois, mais ce n'est pas du tout pour ça qu'il n'y aura plus rien... Malgré le fait que pas mal de chevreuils sont tués chaque année sur les terres de chasse de mes parents, nous en voyons toute l'année des quantités juste folles malgré tout ! Sans parler des lapins que mon père réintroduit (et qu'il ne chasse pas), de la présence de lièvres, de nombreuses bécasses aussi et tout le reste. Enfin voila tout ça pour dire que ce n'est pas toujours la catastrophe... enfin je l'espère en tout cas pour toi. Bon sinon 0,8 mm à aller chercher demain pour dépasser les 73,8 mm de mars 2023. Ta 6,3°C. Bonne nuit Modifié 30 mars par damien63 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 mars Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 mars (modifié) il y a une heure, Peki2 a dit : Ah merde!... Et c'est sur Mauzun et quelle(s) commune(s) alentour? Tx 14,0°C et Ta 9,1°C (21h15), même pas frais ce soir! Principalement sur Bongheat (et un peu de Mauzun) J'ose pas imaginer la Riri : elle va pas piger pourquoi on peut plus aller se balader aux étangs. ça risque d'être du même style qu'au bois de la mûre et aux étangs de la Molière pour ceux qui connaissent (sur les communes de Glaine-Montaigut et Neuville) : des grillages de 3 mètres de haut. Quand tu te promènes dans le coin, tu vois parfois des biches courir le long des grillages essayant de fuir. Et des coups de feu. Des chiens qui hurlent. Ambiance.) @damien63 je réponds en partie à ton message (que je viens de lire) du coup. J'espère que ce sera un modèle plus cool que celui que je viens de décrire. Bon, la station de Saint-Jean-des-Ollières a redémarré vers 16h. Modifié 30 mars par un_Mauzunois 2 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 mars Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 mars il y a 54 minutes, paparazzi a dit : Regrets éternels et compassion fraternelle... Le rouleau compresseur productiviste-écocide est inarrêtable, bien que tous les signaux soient au rouge. C'est triste et inquiétant mais ça semble inéluctable. Ici, un nouveau départ en retraite à entrainé la cession de nombreuses parcelles autour du village, et comme d'habitude, elle n'a servi qu'à faire grossir ceux qui possèdent déjà presque tout. En une journée, la petite friche - qui devenait petit bois - juste en dessous de chez moi, où nichait le busard à la belle saison, s'est transformée en cours de tennis : Agrandissement de parcelle : adieu les merisiers, derniers témoins d'une haie qui n'en avait déjà plus que le nom. Ils n'auront pas eu le temps de fleurir pour leur dernier printemps... Et on vient juste de se farcir l'hiver le plus doux pour la troisième fois depuis 2016, dans l'indifférence générale... Ah oui, les gens râlent parce qu'il pleut tout le temps ! #Titanic C'est vrai que c'est incompréhensible d'aller arracher des gros arbres comme ça surtout en bordure de parcelle... Au pire ça fait quoi ? Les cultures pousseront un peu moins quelques mètres autour ? J'ai beaucoup plus de mal à voir des arbres comme ça à terre que du gibier chassé. Le gibier il sera toujours là et il n'a d'ailleurs jamais été autant là. Par contre des arbres comme ça ce sont des 10aine d'années pour les obtenir... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 mars Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 mars @metre3 : ces travaux ont commencé en début de mois et se sont achevé le 15 mars ! Après, ce que je déplore surtout, c'est le manque de diversité et l'agrandissement sans fin des exploitations. Que des parcelles en friche reviennent à la production, c'est triste au niveau local pour la faune, mais ça le serait moins s'il y avait un peu de place pour des petits producteurs, pour des gens qui ont le goût du bon et du beau, qui ne voient pas les arbres et les haies comme une gêne mais comme une ressource à préserver, et qui ne passent pas douze heures par jour à toiser le monde du haut de leur cabine de tracteur... Quand je vois ces massacres à l'épareuse, qui sont la norme dans le coin, je me dis qu'on n'est pas près de voir un début de changement : 1 1 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 mars Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 mars il y a 1 minute, damien63 a dit : C'est vrai que c'est incompréhensible d'aller arracher des gros arbres comme ça surtout en bordure de parcelle... Au pire ça fait quoi ? Les cultures pousseront un peu moins quelques mètres autour ? J'ai beaucoup plus de mal à voir des arbres comme ça à terre que du gibier chassé. Le gibier il sera toujours là et il n'a d'ailleurs jamais été autant là. Par contre des arbres comme ça ce sont des 10aine d'années pour les obtenir... Ils étaient en limite de parcelle mais comme il s'agit d'une fusion entre deux champs, ces merisiers se retrouvaient en plein milieu. Mais il ne gênaient rien, ils étaient trois ou quatre et appartenaient probablement à une ancienne haie, dont la strate arbustive avait déjà disparu. Il ne subsistait qu'un vague talus et ces merisiers. Maintenant il n'y a plus rien. 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 mars (modifié) Il y a 12 heures, paparazzi a dit : @metre3 : ces travaux ont commencé en début de mois et se sont achevé le 15 mars ! Après, ce que je déplore surtout, c'est le manque de diversité et l'agrandissement sans fin des exploitations. Que des parcelles en friche reviennent à la production, c'est triste au niveau local pour la faune, mais ça le serait moins s'il y avait un peu de place pour des petits producteurs, pour des gens qui ont le goût du bon et du beau, qui ne voient pas les arbres et les haies comme une gêne mais comme une ressource à préserver, et qui ne passent pas douze heures par jour à toiser le monde du haut de leur cabine de tracteur... Quand je vois ces massacres à l'épareuse, qui sont la norme dans le coin, je me dis qu'on n'est pas près de voir un début de changement : Bon, les réglementations diffusent quand même. C'est déjà ça mais ça ne suffira pas. Tant que le système fera que plus t'es grand, plus tu touches de PAC, c'est pas fini l'agrandissement et les défilés de gros tracteurs à 100 K€. Et c'est pas fini ! La FNSEA qui se réjouit de la fin de la monte en gamme (des produits alimentaires français) et qui pousse des cris de vierge effarouchée dès qu'il y a 2/3 poulets ukrainiens ou brésiliens qui rentre en Europe à vil prix ! Modifié 31 mars par metre3 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 mars (modifié) il y a 23 minutes, metre3 a dit : Et c'est pas fini ! La FNSEA qui se réjouit de la fin de la monte en gamme (des produits alimentaires français) et qui pousse des cris de vierge effarouchée dès qu'il y a 2/3 poulets ukrainiens ou brésiliens qui rentre en Europe à vil prix ! Oui et le plus marrant avec de feu Xavier Belin c'est qu'il dirigeait entre autre, une boîte qui importait en France des millions de poulets brésiliens...quant à Rousseau j'aime mieux pas en parler, un agroalimentaire.. Il est venu faire une réunion à st Christophe sur dolaison mercredi 20 mars a l'appel de la fdsea 43... à peine une quarantaine de voitures devant la salle, dont 2 voitures de gendarmes (8 pour surveiller)...un bide, pas un mot dans la presse locale, régionale....les petits qui adhéraient se sentent lâcher par ces gros céréaliers. Ici la coordination rurale commence à récupérer du monde venant de la fdsea. Modifié 30 mars par papulefer 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mars En fait, je crois que ça dépend aussi de ce que des "propriétaires historiques" font ou feront de leurs bien ... Perso, avec mon frère et ma sœur, nous sommes désormais propriétaires de biens et terrains à Sermentizon. Tant qu'on est là, ça restera comme ça ... mais après !? On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de terres propices au grand rendement, ceci étant nos descendances respectives feront sans doute le ménage car beaucoup moins attachées au moins actuellement ... c'est triste quelque part, mais c'est la vie ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 mars St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 mars Ciel peu nuageux et pas mal étoilé ce soir. Finalement, le vent reste modéré et peu bruyant pour l'instant. Ta balcon 9.2°C (23h40). 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 31 mars Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 31 mars Bonjour, Début de journée calme. Les précipitations ne seront pas pour tout de suite, ça passe tout à l'est d'ici. Pour le reste de la journée et bien ça commence à 0 pour le père arome. Sinon globalement les différents modèles et scénarios qu'ils proposent vont de 5 à 35 mm d'ici à demain matin. Météo-France met juste un risque d'orage pour la fin d'aprem... mais en aucun cas voit les précipitations importantes des autres... Ca ne va peut être pas être si simple d'aller chercher de morceau de mm pour le record de mars ! Ta 8,1°C. Bonne journée 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 31 mars Saint-Jeures Partager Posté(e) 31 mars Deja 28.2mm tombé depuis minuit , 5.3°C et encore des rafales de 55km/h 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 mars st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 mars Slt ,les propriétaires forestiers d'au moins 20 ha(avant decembre 2023 c'etait 25 ha) de foret sur une meme commune et les communes limitrophes sont dans l'obligation d'avoir un plan simple de gestion (PSG) 😉 Bon ,mes stations font le plein 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Ciel couvert et quelques pluies ce matin sur Langogne après une soirée bien arrosée hier. Le mont Lozere était pris dans les nuages ce samedi avec averses de pluie/grésil toute la journée. Heureusement que le temps fut plus sec au niveau de Chasserades et les sources de l’Allier (Moure de la Gardille). Je vais tenter les gorges du Tarn aujourd’hui ou MF prévoit un temps plutôt sec même si nuageux… Bon dimanche de Pâques à tous Patric 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés