serge26 Posté(e) 23 mars Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 23 mars (modifié) Je prends note aussi pour le 16Juin Modifié 23 mars par serge26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nané63 Posté(e) 23 mars Brassac-les-Mines (63), 15km au sud d'Issoire, sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 mars (modifié) Je ne m'étais pas prononcé car c'est un peu la galère pour savoir mes dispos en mai en fonction de mon retour en France, mais on sera malheureusement pas disponible ce weekend là avec rvbo. Ca attendra encore du coup pour tous vous rencontrer. Modifié 23 mars par Nané63 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 mars Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 mars c'est de pire en pire mi-juin = début de la floraison des châtaigniers = LE moment de la saison apicole ardéchoise j'espère au moins avoir des photos de vous tous, en pédalo sur le lac de Naussac 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 mars Alors là, ça va vraiment dépendre de la météo, c'est la saison des foins et selon les creneaux ce sera oui ou non. On verra. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 mars Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 mars Et pour moi, ça dépendra de ma motivation à parcourir 500 km aller-retour pour un pique-nique et une balade... Ceci-dit, je comprends bien qu'on ne peut pas organiser toutes les rencontres sur une montagne qui n'existe pas 2 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 mars Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 23 mars Il y a 2 heures, paparazzi a dit : Et pour moi, ça dépendra de ma motivation à parcourir 500 km aller-retour pour un pique-nique et une balade... Ceci-dit, je comprends bien qu'on ne peut pas organiser toutes les rencontres sur une montagne qui n'existe pas On pourra en faire une autre en début d'automne comme auparavant, dans un autre secteur ! 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 mars Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 mars No problem pour le 16 juin de mon côté. Présent avec plaisir 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 mars Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 mars Le 22/03/2024 à 22:58, snowman43 a dit : Bonne idée, ça laisse le temps de s'organiser. oui Jérémy, on peut envisager un covoiturage avec également @papulefer @Fanfoe63 j'attendais la date exacte François (même si je n'ai pas d'énormes contraintes) je suis évidemment partant pour le 16 juin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu13 Posté(e) 27 mars Aubagne et le Piebre plateau Ardechois 1140 metres Partager Posté(e) 27 mars Salut, Ok pour moi le 16 juin ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 mars Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 27 mars Le 17/03/2024 à 19:11, Laurent15 a dit : Cool les gars que vous fassiez vivre ces rencontres. Comme je ne passe pas assez régulièrement sur l'ensemble des forums, dès que vous avez fixé la date, envoyez moi un message pour que je réserve assez en amont le weekend. Merci Laurent Hello Laurent, ce sera le Dimanche 16 Juin en espérant que tu seras dispo 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 mars St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 mars Si je suis disponible (ça n'est pas encore certain) je viendrai. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 mars Weekend chargé donc Samedi à Langogne fête du théâtre organisée par notre troupe les Ar'Amis et dimanche Naussac avec IC. AU 16/06. J'irai en repérage pour proposer des petites balades autour du lac qui devrait être à une côte intéressante. Comme le donozau et sa cascade, l'Allier en amont et en aval etc etc 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 mars Une visite vite fait https://www.zoomdici.fr/actualite/barrage-de-naussac-une-visite-exceptionnelle-pour-prendre-le-pouls-du-geant 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 27 mars Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 27 mars Bonsoir les amis, Je suis partant 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 27 mars Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 27 mars Dimanche 16 juin, c'est bon pour moi aussi, c'est noté! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) 28 mars Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 28 mars Je viens juste de tomber sur le message, super initiative ! ça me ferait plaisir de rencontrer la joyeuse équipe du forum Massif Central ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 mars Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 28 mars Il y a 5 heures, didou4307 a dit : Je viens juste de tomber sur le message, super initiative ! ça me ferait plaisir de rencontrer la joyeuse équipe du forum Massif Central ! Plaisir partagé (et au moins on pourra avoir de jolies photos ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 mars Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 mars Bonsoir à tous, Si dispo d'ici là, bien évidemment que je participerai. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 mars Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 28 mars il y a 5 minutes, Vedasien a dit : Bonsoir à tous, Si dispo d'ici là, bien évidemment que je participerai. Poses ton dimanche en congés 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 mars St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 mars Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : (et au moins on pourra avoir de jolies photos ) Ah, passe que nous on n'en fait pas ?... Bon c'est sûr que si compte sur toi ... 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars Le 27/03/2024 à 14:14, Fanfoe63 a dit : Hello Laurent, ce sera le Dimanche 16 Juin en espérant que tu seras dispo Merci pour l'orga les gars Je me le suis noté. Normalement, je serai des vôtres. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 12 avril Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 12 avril ah ben j'aimerais bien.. Mais pour le moment j'en sais rien.. À mon avis, ce sera un peu au dernier moment ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 46 minutes, un_Mauzunois a dit : ah ben j'aimerais bien.. Mais pour le moment j'en sais rien.. À mon avis, ce sera un peu au dernier moment ! On croise les doigts Et puis y'aurait sans doute moyen de se trouver quelque part pour limiter les kilomètres de nos véhicules ancestraux ! Modifié 12 avril par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 avril Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 12 avril Sinon je n'ai encore aucune idée des activités possibles sur place et où se retrouver ... on compte sur les connaisseurs ! Ceci étant, si le Barrage de Naussac continue de se remplir au rythme actuel, je verrais bien une joute navale @papulefer vs @bill43 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 12 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Sinon je n'ai encore aucune idée des activités possibles sur place et où se retrouver ... on compte sur les connaisseurs ! Ceci étant, si le Barrage de Naussac continue de se remplir au rythme actuel, je verrais bien une joute navale @papulefer vs @bill43 C'est de la joute naussadoise ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés