treveys Posté(e) 25 mai Saint-Jeures Partager Posté(e) 25 mai Le 24/05/2024 à 09:35, Ffred a dit : Bonjour, Nuages et soleil se partagent le ciel ce matin Une hypothèse, la pie grièche écorcheur ? Bonne journée En effet c'est bien elle il y a un couple ici depuis quelques temps ! 6 1 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 mai Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 mai il fait du vaudou ton oiseau ! il les asperge pas de rhum après ? les soirs de pleine lune ? 2 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 mai Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 mai (modifié) Ils sont bizarre les oiseaux chez Cyril Le ciel ce soir. Modifié 25 mai par snowman43 4 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 mai Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 25 mai Hello A la maison Tn 8,1 et Tx 21,3 au sec ! Plus au Sud : 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 25 mai Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 25 mai Plus à l'ouest pour moi en Lozère (limite Cantal) pour pas trop de dépaysement ....je ne supporte pas les chocs thermiques. 3.5°C /19°C pour les extrêmes du jour, un ciel parcouru par des nuages d'altitude mais sans une goutte, parfait ! La porte des fées (commune de St-Pierre-Le-Vieux) Porte qui s'ouvre sur les gorges supérieures de la Truyère 000 L'église et ses sarcophages du XIIIème siècle (St-Pierre-Le-Vieux) Beau débit de la Truyère (en amont de la retenue de Grandval) Le cirque de Paladines 6 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 mai Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 mai Moi j'ai visité le musée Crozatier cette après midi. J'ai adoré les peintures de la renaissance et les vases grecs. 7 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 25 mai Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 25 mai Bonsoir, En effet, malgré les nuages élevés sur le village également, le mercure a profité du soleil pour grimper jusqu'à 22°C sur le sommet de pente. il faisait même "chaud" exposé au soleil aux alentours de 19h pour l'inauguration de la table d'orientation panoramique du village. 16.3°C actuellement sans le moindre souffle d'air, pas commun. 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 25 mai Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 25 mai Je pense qu’ils se sont trompé de Saint Flour? https://x.com/damdeville/status/1794244160397959624?s=46&t=Y3k7W8j9ngSftOBaBCPeRg En tout cas celui de la carte j’y étais aujourd’hui et plus exactement ici : Ciel relativement lumineux, douceur, voir lourdeur par moment. 4 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 25 mai Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 25 mai il y a une heure, snowman43 a dit : Moi j'ai visité le musée Crozatier cette après midi. J'ai adoré les peintures de la renaissance et les vases grecs. [...] Musée magnifique et riche! Moi aujourd'hui j'ai visité celui d'Allard à Montbrison et son jardin, équivalent par son histoire et son contexte local du musée Crozatier du Puy! Et j'en ai bien sur profité pour refaire mon stock de Cristille sous un soleil dominant, sans monter à Noirétable! 🦔 Bon, Tn 8,9°C et Tx 23,1°C aujourd'hui. Ta 15,1°C (23h00). 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 mai Il y a 3 heures, snowman43 a dit : Ciel couvert ce soir au Puy mais ce fut une belle journée. avec même quelques gouttes sur tallobre!! 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai Le soleil se lève 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 26 mai Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 26 mai ciel bleu ce matin avec quelques plaques de nuages d'altitude vers le nord et vers l'ouest. toujours aucun vent, comme depuis un bon moment... 12,6°C à 7h. encore un peu de chaleur aujourd'hui sans doute. certains châtaigniers ne sont pas loin de fleurir 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 mai St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 mai (modifié) il y a une heure, snowman43 a dit : Le soleil se lève Moi aussi... et j'ai le même ciel à l'ouverture des volets : mitigé, variable,...pré-orageux ? Pas de vent notable sur ma position. Douceur, avec une Tn de 14.8°C au ptit matin. Ta 15.5°C (7h55). Bonne Fête à toutes les mamans ! Modifié 26 mai par ivoire42 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 26 mai Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 mai Bonjour, ciel gris ce matin. Il a légèrement plu. Ta: 12.7°C. Bonne fête les mamans et bon dimanche à tous les autres. 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 mai (modifié) Il y a 11 heures, darkminimouf a dit : Je pense qu’ils se sont trompé de Saint Flour? https://x.com/damdeville/status/1794244160397959624?s=46&t=Y3k7W8j9ngSftOBaBCPeRg En tout cas celui de la carte j’y étais aujourd’hui et plus exactement ici : Ciel relativement lumineux, douceur, voir lourdeur par moment. Pas sûr d'avoir bien pigé ton message Pour Saint Flour (Cantal) en tous cas, les Floribus sont gratos oui : https://www.saint-flour.net/au-quotidien/transports-mobilite/floribus/ à Saint Flour l'étang par contre, les transports collectifs effectivement... à la limite, tu peux monter dans le tracteur à Roger quand il passe dans le coin, entre Chavaroche et Le Clos 😇 Modifié 26 mai par un_Mauzunois 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 mai Sinon ciel couvert ici ce matin. Village en PLS après la fiesta d'hier. Calme remarquable. Tn 12,3°C (et Ta 15°C) 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 26 mai Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 26 mai il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Pas sûr d'avoir bien pigé ton message Pour Saint Flour (Cantal) en tous cas, les Floribus sont gratos oui : https://www.saint-flour.net/au-quotidien/transports-mobilite/floribus/ à Saint Flour l'étang par contre, les transports collectifs effectivement... à la limite, tu peux monter dans le tracteur à Roger quand il passe dans le coin, entre Chavaroche et Le Clos 😇 Tu as donc bien compris qu’ils situaient le Saint Flour 15 au mauvais endroit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 mai 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 mai Bonjour à tous, Temps doux et assez gris, soleil réservé. Tn 12°C. Pas de rosée ! 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 mai St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 mai Encore une Tn bien basse ici avec 5.4°C : le ciel était parfaitement étoilé sans vent à Minuit. Voile nuageux ce matin mais il se morcelle et le soleil sort bien en ce moment avec 13.6°C. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 mai Soleil voilé, pas de vent Ta 17,3°. Tn 10,7°. Je vais en profiter pour jardiner...planter tomates, côtes de blettes, betteraves 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 mai Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 mai Michel GAILLOT à Felletin : https://www.lamontagne.fr/felletin-23500/actualites/le-climat-de-demain-en-limousin_14506868/ 3 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai Je fais le marché des Estables, nuages pré.orageux, il fait beau 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 mai Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 mai Bonjour, Tn de 12.6°C pour ce matin sur le village avec un ciel voilé par des nuages élevés comme hier. 20°C actuellement au mercure. 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 mai Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 mai Dis moi Micka @Thundik81, ça te raconte quelque chose ce ruisseau "de la morte" (et la cabane (loge) du même nom) Une histoire à ce sujet (mais si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec une femme décédée hein..) https://www.refuges.info/point/4760/cabane-non-gardee/Bourbonnais-Forez-Livradois/refuge-de-la-Morte/#C33430 https://www.auvergnerhonealpes-tourisme.com/fiches/refuge-de-la-morte/ 3 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouli1997 Posté(e) 26 mai Blanzat Puy de dome Partager Posté(e) 26 mai Encore du temps gris à Blanzat [63112] raz le bol de ce temps pourrit. Températures à 11h55 : 18°C au thermomètre 🌡. Je ne sais pas quand le beau temps va enfin revenir. 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés