scorp Posté(e) 12 mai Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 12 mai Du très costaud qui arrive pour ceux qui habite dans la zone de pp… la N10 et l’A10-11 ont pris cher, comme par hasard en retour de week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 12 mai Paris 13 Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Il pleut à grosse goutte mais l'intensité n'est pas folle pour le moment, à voir avec ce qui arrive par la sud... Edit : petits grêlons ! Modifié 12 mai par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhy_87 Posté(e) 12 mai Versailles - Île de France 78 (altitude 180m) Partager Posté(e) 12 mai (modifié) De forts coups de tonnerre sur ma position depuis environ 10 minutes, ça cumule bien comme il faut ! Une petite pensée pour ceux qui sont en train de passer à côté de cet orage. Ceci dit, le plus gros est passé légèrement plus à l'ouest. Modifié 12 mai par Foxhy_87 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 12 mai Créteil - 94000 Partager Posté(e) 12 mai Je pense que je vais passer entre les à Creteil, Mais petit Arcus bien sympathique, des grondements et un petit front de rafale ramenant de l’air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 12 mai Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 12 mai Beaucoup de grêle à Saint Cloud et de fortes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 12 mai Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 12 mai L’aggo Cergy-pontaine reste en marge de ces cellules, bien que le vent se soit levé suivi par 3 gouttes. La température a baissé, TA : 23°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 12 mai Paris 13 Partager Posté(e) 12 mai Ça se forme vite au sud ! Des flashs de plus en plus intense et des grondements de plus en plus fort. Allez, il reste encore un espoir pour ne pas finir sur un énième flop ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Orage violent en cours chez moi. ça tonne en continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 12 mai Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 12 mai Quincy cernée par les orages mais pas de pluie. une cellule s'est formée au nord. Celles de ce midi sont passées à l'est et maintenant en marge de celles qui passent au sud est, à l'ouest et au nord des rafales de vent par moment et ciel très sombre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 12 mai Vincennes Partager Posté(e) 12 mai (modifié) De gros grêlons tombent sur Vincennes. Edit : aussitôt remplacés par la pluie Modifié 12 mai par Mirlou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 12 mai Paris 13 Partager Posté(e) 12 mai Magnifiques inter-nuageux ! C'est bon, j'arrête de me plaindre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 12 mai Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 12 mai orages avec des grosses gouttes mais de faible intensitée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 12 mai Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA) Partager Posté(e) 12 mai Joli coup de canon à Nogent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 12 mai Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 12 mai 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 12 mai Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Auteur Partager Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, Mirlou a dit : De gros grêlons tombent sur Vincennes. Edit : aussitôt remplacés par la pluie Beau rideau en effet ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 12 mai Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, vda77 a dit : orages avec des grosses gouttes mais de faible intensitée Idem à Vanves (92). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 12 mai Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 12 mai Rien par ici, comme d'habitude niveau orage... Profitez bien ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 12 mai Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 12 mai Brève averse à grosses gouttes sur le 19e, un ou deux coups de tonnerre lointains, ça semble s'être déjà arrêté, 7 ou 8 minutes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 12 mai Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 12 mai Orage d'intensité modérée. Pluie modérée. Activité électrique bien présente. Le ciel s'éclaircit déjà par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 12 mai Stains (93) Partager Posté(e) 12 mai Beau pied de précipitations en direction de Paris et du 92. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 12 mai Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 12 mai 0mm sur cette ligne. Incroyable On voit même le soleil derrière. Le seul trou pour bibi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 12 mai Paris 13 Partager Posté(e) 12 mai (modifié) J'ai été plutôt au sec jusqu'à maintenant, ce qui me permis de capturer presque une dizaine d'inter-nuageux tous plus beaux les uns que les autres à l'arrière de la ligne principale ! Maintenant, il pleut de façon modéré mais suffisamment fort pour réduire la visibilité et m'empêcher de voir d'autres éclairs. Modifié 12 mai par Artiopas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 12 mai Paris 14 Partager Posté(e) 12 mai Montsouris juste à la marge du déluge plus au sud et à l'ouest avec seulement 1,4 mm pour le moment. Tx de 27,6°C c'est donc la txx provisoire de l'année 2024. Si seulement c'était celle de l'année, jamais interdit de rêver 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 12 mai Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 12 mai Bel orage ici ! j'étais bien placé ; ça me console un peu d'avoir raté l'aurore boréale de vendredi soir. Pluie intense et vent fort, foudre, ainsi que grêle pendant une dizaine de minutes (environ 2 cm de diamètre pour les plus gros grêlons). 18 mm sur la Netatmo la plus proche. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule77600 Posté(e) 12 mai Bussy Saint Georges (77) Partager Posté(e) 12 mai Les orages sont passés par ici, j'ai échappé aux pluies les plus intenses, par contre énormément d'internuageux. L'orage est passé mais il y en a toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés