Sebaas Posté(e) 1 août Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août Sans surprise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 1 août Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 1 août Les cellules des Yvelines ont vite explosé. Depuis Paris, les flashs sont déjà bien visibles et le vent se lève. Même si la pluie ne passe pas, on ouvre au moins les fenêtres pour aérer les appartements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 août L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 août (modifié) il y a une heure, CFR a dit : Situation critique sur l'est 77 en limite de l'Aisne avec une rapide montée des eaux, un copain qui a une maison à Verdelot m'indique qu'il a dû évacuer sa maison à cause de la montée des eaux.... Peut être 100mm localement ! Forte réaction du Petit Morin juste à côté de chez lui, même chose sur le Grand Morin qui a pris 2m en 2h, dingue ! https://www.vigicrues.gouv.fr/station/F652000101 Vigilance orange à 22h pour le Grand Morin, sans surprise... J'ai l'impression qu'on est au-delà de la courbe de garage à Meilleray (donnée hauteur mais plus de débit après 21h20). En tout cas avec plus de 75 m3/s à 21h20, pour une crue historique à 46... Modifié 1 août par Mica 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 1 août L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 1 août De nombreux éclairs ici toutes les 5 à 10 secondes. Ciel de plus en plus chargé. 26.7c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 août Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 août mais quel spectacle, quel spectacle ! c'est 14 juillet ! Je suis entouré d'orages, les éclairs sont de partout, au dessus, à l'est, à l'ouest ! C'est incroyable ! Il pleut modérément, et nous atteignons 46mm. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 août Paris 11 Partager Posté(e) 1 août La mayonnaise semble finalement prendre sur les Yvelines, peut être un orage a venir à Paris dans la prochaine demi heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 août Paris 11 Partager Posté(e) 1 août Ca flashe a fond vers l’ouest depuis Paris 11! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 août Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 août (modifié) Ca a déjà bien pris ce matin du côté de Versailles, et ca repart de plus belle ce soir. Orage à déplacement relativement lent, peu de vent, forte activité électrique, on en a pour une bonne heure je pense avant de retrouver le calme. Modifié 1 août par edel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 1 août Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 1 août Grondements sourds nettement audibles de ma position. Va t il enfin se passer quelque chose ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 1 août Paris 19e Partager Posté(e) 1 août Ca se dirige tout droit sur Paris !!! Enfin!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 1 août Chelles (77) Partager Posté(e) 1 août il y a 3 minutes, Gregg75019 a dit : Ca se dirige tout droit sur Paris !!! Enfin!!! Il suffit de voir France 3 en direct pour s’en apercevoir 😌😌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 août Paris 11 Partager Posté(e) 1 août Ca flashe vraiment dur, en continu. Ca va barder sur Paris. Les grondements sont sourds et reguliers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 août Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 août je n'ai plus de mots, le bouquet final semble se préparer sur le 78 pour venir balayer toute l'IDF..... 51,6mm sur Tigery... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 1 août Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 1 août Grondements à Paris 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 août Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 août il y a 24 minutes, Dammatrix a dit : mais quel spectacle, quel spectacle ! c'est 14 juillet ! Je suis entouré d'orages, les éclairs sont de partout, au dessus, à l'est, à l'ouest ! C'est incroyable ! Il pleut modérément, et nous atteignons 46mm. Je vis un rêve éveillé c'est du pur délice et délire cette journée. Ça n'en finit pas... J'en reviens pas les routes deviennent impraticable à Combs-la-Ville. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Pile électrique ! Finalement j'avais raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 août Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 août (modifié) C'est soirée disco, une vraie pile électrique. Ça flash en permanence avec les grondements au loin. Ça a l'air bien costaud. Ambiance bombardement Modifié 1 août par Kam93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 1 août Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 1 août Ca flashe et ça gronde en continu. La pluie s'est mise de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 1 août Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 1 août Bon encore tangenté par ici, comme très souvent, encore les mêmes bien touchés.... Le déménagement n'est plus très loin 🙄 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 août Chaville(92) Partager Posté(e) 1 août Il y a 16 heures, weather75 a dit : Orage diluvien sur Chaville 😕 Comme ce matin actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 1 août Paris 19e Partager Posté(e) 1 août Si Paris ne prend rien cette fois ci... jme fais moine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 août Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août Va falloir que MF envoie le orange tout de suite là, vu le monde dehors en cette soirée de JO... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 1 août Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 1 août il y a 1 minute, Gregg75019 a dit : Si Paris ne prend rien cette fois ci... jme fais moine Tinquiète ! je te l'envoie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 1 août Paris 19e Partager Posté(e) 1 août à l’instant, RidersOnTheStorm a dit : Tinquiète ! je te l'envoie. Merci!! En tout cas on respire enfin! Que ca fait du bien🙏🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 août Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 août J'ai rarement vu ça. C'est digne des orages américains. Sacrée ambiance, ça risque d'être violent ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés