dadou93 Posté(e) jeudi à 15:16 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) jeudi à 15:16 De retour d'une promenade, sur les trottoirs, j'ai mesuré de 0 à 5 cm (très variable d'une rue à l'autre). Dans mon jardin, je mesure 6-8cm. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) jeudi à 15:17 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) jeudi à 15:17 On dirait qu'il y a une sorte d'effet de foehn ou d'assèchement perpétuel sur la zone Rambouillet / Evry Melun : ça fait des heures que ça dure : 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) jeudi à 15:18 Partager Posté(e) jeudi à 15:18 il y a 1 minute, babe a dit : Ca tient quand meme sacrement mal a Paris IM 🫠 A priori sur Montmartre, Belleville et les Buttes Chaumont c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moki Posté(e) jeudi à 15:18 Paris et Prelles (05) Partager Posté(e) jeudi à 15:18 les intensités sont folles mais étant à Paris intra-muros c'est tellement dommage que ça ne tienne pas au sol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) jeudi à 15:20 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) jeudi à 15:20 Pour les sudistes, je pense que vous avez encore une carte à jouer avec le retour d'occlusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) jeudi à 15:20 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) jeudi à 15:20 On rigole on rigole mais ma fille va s’appeller Harmonie du coup… quel spectacle dehors ! 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) jeudi à 15:21 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) jeudi à 15:21 à l’instant, Titleist75 a dit : On rigole on rigole mais ma fille va s’appeller Harmonie du coup… quel spectacle dehors ! Ca serait beau. A combien de like tu fais ca? 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) jeudi à 15:22 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) jeudi à 15:22 En forêt ambiance blizzard avec vent fort et neige fine 24 à 26 cm de neige au sol 7 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
motiya67 Posté(e) jeudi à 15:23 Partager Posté(e) jeudi à 15:23 (modifié) il y a 5 minutes, xolos a dit : A priori sur Montmartre, Belleville et les Buttes Chaumont c'est mieux. Effectivement, je suis vers des portes des Lilas, et tout est quasiment blanc ❄️🖤 Modifié jeudi à 15:23 par motiya67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) jeudi à 15:24 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) jeudi à 15:24 (modifié) À supprimer Modifié jeudi à 16:50 par psncf 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) jeudi à 15:25 Partager Posté(e) jeudi à 15:25 Ça blanchi du côté de Bercy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) jeudi à 15:29 Chatou (78) Partager Posté(e) jeudi à 15:29 Et voilà , on vient d’ atteindre les 10 cm à Chatou ! Un épisode incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) jeudi à 15:31 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) jeudi à 15:31 A Combs la Ville, la neige redouble d'intensité et le vent commence à souffler en rafales, ce qui donne une sensation de blizzard dehors. Pour le moment on est loin de la couche de neige notamment au nord de la région, mais je pense que nous pouvons avoir un beau score en vu de l'occlusion qui se rabat actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) jeudi à 15:35 Partager Posté(e) jeudi à 15:35 La neige au sol à Paris va devenir une légende urbaine Soit le degré de trop Soit les précipitations qui se heurtent à l air froid Trop de paramètres à réunir souvent 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) jeudi à 15:35 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) jeudi à 15:35 Sans prendre trop de risque, les 10cm seront surement dépassés sur Limeil-Brévannes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) jeudi à 15:37 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) jeudi à 15:37 Neige modérée en cours après 4h de neige misérable. La neige tombée avant 12h30 n'a pas trop fondu donc le cumul pourra être sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) jeudi à 15:37 Partager Posté(e) jeudi à 15:37 il y a 1 minute, fifouninho75 a dit : La neige au sol à Paris va devenir une légende urbaine Soit le degré de trop Soit les précipitations qui se heurtent à l air froid Trop de paramètres à réunir souvent 😉 Euh non cette fois elle est au rendez-vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) jeudi à 15:37 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) jeudi à 15:37 Grosse intensité d'un coup à Melun, les routes ont blanchi, un bon cm en plus en quelques minutes, mais bon c'est déjà fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) jeudi à 15:38 Partager Posté(e) jeudi à 15:38 20cm a Cergy et ça continue. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouninho75 Posté(e) jeudi à 15:39 Partager Posté(e) jeudi à 15:39 il y a 2 minutes, xolos a dit : Euh non cette fois elle est au rendez-vous Au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) jeudi à 15:39 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) jeudi à 15:39 ca reste a un niveau élevé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) jeudi à 15:41 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) jeudi à 15:41 (modifié) il y a 8 minutes, fifouninho75 a dit : La neige au sol à Paris va devenir une légende urbaine Soit le degré de trop Soit les précipitations qui se heurtent à l air froid Trop de paramètres à réunir souvent 😉 J'étais en train de me demander ça justement. Dans le 93, je suis bien mieux loti que sur Paris en voyant des photos (la différence est marquante), mais certaines surfaces de bitume sont restées sans neige et je me demande comment c'est possible avec la durée et l'intensité des précipitions, est-ce un effet du réchauffement climatique? En décembre 2010, la masse d'air n'étais pas spécialement plus fraiche, la configuration était peut être différente. L'isothermie n'a peut être pas pu jouer son rôle compte tenu d'un vent trop important. L'épisode reste toutefois très sympa pour une fin novembre dans mon secteur. Modifié jeudi à 15:44 par dadou93 orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) jeudi à 15:43 Paris 13 Partager Posté(e) jeudi à 15:43 De retour, le vent s'est levé et l'intensité a augmenté de nouveau, ça tient sur le bitume ici et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) jeudi à 15:43 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) jeudi à 15:43 0,9°C à la Porte de Vincennes il fait un peu trop doux pour que ça cumule vraiment d’ailleurs la neige fond toujours dans le pluvio… Un peu de blanc dans certaines rues de Vincennes. IMG_3993.mov 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) jeudi à 15:44 Partager Posté(e) jeudi à 15:44 il y a 4 minutes, fifouninho75 a dit : Au sol? Il y a de nombreux secteurs qui ont bien blanchis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés