alsavosges Posté(e) 3 décembre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 16 heures, el'bougnat a dit : Salut, Ça sera à nous de mettre à jour la climato ou ça va se faire automatiquement ? J'espère que ça va se faire automatiquement car, le cas échéant, tous mes relevés dans la colonne "Commentaires" seraient perdus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 décembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 décembre 2016 C'est bon chez moi, climato de décembre ok et à jour sans rien faire Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 décembre 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Après vérification, c'est aussi bon de mon côté, ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 3 décembre 2016 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Je voulais signaler un pbm rencontré sur la base Climato : depuis ma page de Climato 2016 : http://www.infoclimat.fr/base-climatologique-2016-p-4125-redirect.html la fonction "Changer d'année ... > Voir le récapitulatif pour toutes les années" ne fonctionne pas. Elle renvoie vers un message d'erreur : "Désolé, ce poste n'existe pas. (ERR01) " J'ai constaté ce pbm sur plusieurs autres stations. Il y a aussi un pbm sur la fonction "Changer de lieu". Mais c'est peut-être lié au fait que ma station n'est que depuis 1 mois dans la base Climato. La recherche sur le nom de ma station "Frouzins" ne fonctionne pas. Elle semble absente de la liste des stations, alors que la recherche à partir de la carte fonctionne bien. Voilà, ce n'est pas bien grave mais serait bien utile quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penesme Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Nouveau sur ce forum, j’interviens pour signaler un problème sur la station de Cherbourg - Maupertus. Depuis quelques jours ou semaines les tableaux de relevés n’indiquent plus, ni la température et ni la pression. Merci. Penesme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 décembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 26 minutes, Penesme a dit : Bonjour, Nouveau sur ce forum, j’interviens pour signaler un problème sur la station de Cherbourg - Maupertus. Depuis quelques jours ou semaines les tableaux de relevés n’indiquent plus, ni la température et ni la pression. http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penesme Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Je me suis trompé il s'agissait du graphique, non du tableau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 décembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il fonctionne sous Firefox, mais pas sous Chrome en effet. Pb avec la librairie highcharts permettant de tracer les graphiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penesme Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 En effet je suis sous Chrome. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 12 décembre 2016 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour lorsque l'on consulte les données des stations MF la température minimale journalière n'apparait plus , remplacée par un laconique n/a . Cela semble durer depuis le 28 septembre 2016. Pourtant on retrouve bien le Tmini sur la page "climatologie du mois". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 24 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis hier un bug est apparu sur le tchat quand on est sur portable. Les noms des personnes connectés ne sont plus affiché elle sont trop à droite (on voit un petit bout de la bulle de profil à droite): Merci de l'aide. Et désolé screen grossit. Gugo. Modifié 24 décembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 décembre 2016 Partager Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Hello, Petit beug sur MNL , depuis octobre les mini maxi sont plus remis. Merci http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2016/metz-nancy-lorraine/valeurs/07093.html Plus de lien vers les forums depuis le site. Modifié 1 janvier 2017 par Meteo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocarde Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Depuis le 28/09/2016, les "données climatiques du jour" du site de Strasbourg Entzheim, renvoient n/a comme valeur des températures minimales. Cette situation semble générale pour les stations françaises que j'ai interrogées (Lille, Marseille, St Yan...) mais pas pour les stations allemandes proches de Strasbourg (Lahr par exemple). Y a-t-il une explication ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 janvier 2017 Partager Posté(e) 1 janvier 2017 L'onglet "forum" sur la page d’accueil Infoclimat semble ne pas avoir passé la nouvelle année^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Je viens de remonter le souci Je constate la même chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 1 janvier 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 23 minutes, sebb a dit : L'onglet "forum" sur la page d’accueil Infoclimat semble ne pas avoir passé la nouvelle année^^ Sur la page d'accueil il faut aller sur l'onglet communauté puis "sur le forum" Bonne année et bonne santé Sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 janvier 2017 Partager Posté(e) 1 janvier 2017 An error occurred. Sorry, the page you are looking for is currently unavailable. Please try again later. If you are the system administrator of this resource then you should check the error log for details. Faithfully yours, nginx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 janvier 2017 Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 10 heures, cédric du Lot a dit : Sur la page d'accueil il faut aller sur l'onglet communauté puis "sur le forum" Bonne année et bonne santé Sebb Merci, et je te souhaite la même chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2017 Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Hello Petit problème... Une erreur s'est produite Google Maps ne s'est pas chargé Bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 10 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, J'avais une question, je poste ici, peut être n'est ce pas le bon endroit mais: En fait j'ai utilisé mon quota (je ne savais pas qu'il y en avait un) pour les pièces jointes, surtout photos (quota qui est de 9 MO) . Et ben oui, comme un débile, j'ai posté quelques photos assez "lourdes". Je voulais savoir si il y avait une remise à zéro possible, ou alors si je suis condamné à ne plus poster de photos avant le 31/12/2017 , ce qui m'étonnerais fortement vu le nombre de photos postées par certains intervenants. Si quelqu'un passe par là, au détour d'un topic, merci d'avance. Cordialement. Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 janvier 2017 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Il y a 12 heures, trugll a dit : Bonjour, J'avais une question, je poste ici, peut être n'est ce pas le bon endroit mais: En fait j'ai utilisé mon quota (je ne savais pas qu'il y en avait un) pour les pièces jointes, surtout photos (quota qui est de 9 MO) . Et ben oui, comme un débile, j'ai posté quelques photos assez "lourdes". Je voulais savoir si il y avait une remise à zéro possible, ou alors si je suis condamné à ne plus poster de photos avant le 31/12/2017 , ce qui m'étonnerais fortement vu le nombre de photos postées par certains intervenants. Si quelqu'un passe par là, au détour d'un topic, merci d'avance. Cordialement. Olivier Je ne sais pas quels sont les intervenants en question mais en tant qu'adhérent à l'assos, l'espace de stockage pour héberger les photos est "illimité" contrairement aux membres dont le quota est effectivement de 9mo . Modifié 11 janvier 2017 par Kyrion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 11 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 10 minutes, Kyrion a dit : Je ne sais pas quels sont les intervenants en question mais en tant qu'adhérent à l'assos, l'espace de stockage pour héberger les photos est "illimité" contrairement aux membres dont le quota est effectivement de 9mo . Merci pour ta réponse, je ne visais personne en particulier, mais certains intervenants postent des photos quotidiennement, et je me suis dis qu'avec cette fréquence, les 9Mo étaient vite bouffés. Du coup, une raison supplémentaire pour adhérer. A+ Olivier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 janvier 2017 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Suis-je le seul à avoir de temps en temps ce type de message ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Non ça arrive régulièrement, il faut juste actualiser la page et ça remarche, rien à voir avec ce qu'on connaissait cet été Faut dire que y a pas mal de monde sur le fofo ces temps-ci... Modifié 11 janvier 2017 par alex26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 11 janvier 2017 Amboise Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir, Pour info, la page http://www.meteo-temps-reel.fr/ ne se charge pas de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés