Sebaas Posté(e) 5 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2019 il y a 12 minutes, Raph06 a dit : Rien de grave, c'est dû a des backups du côté d'IC qui entraînent quelques minutes d'indisponibilités vers cette heure-ci. Voilà, tout pareil que pour impôts.gouv.fr lundi soir 😙 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 juin 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 juin 2019 il y a une heure, Raph06 a dit : Au vu de l'heure on peut pas vraiment dire "ce soir" 🤔😅 Rien de grave, c'est dû a des backups du côté d'IC qui entraînent quelques minutes d'indisponibilités vers cette heure-ci. J'avais bien compris et cela m'avait refait penser à mon premier essai de télétravail (ça remonte à longtemps !). J'arrive le matin : - ça a bien marché le télétravail mais je me suis fait « djarter » au bout d'un moment - Euh bizarre 🤔 - [...] - Mais ça allait nickel jusque là puis à 1h30 coupure - Aaaah mais c'est les sauvegardes programmées il y a 59 minutes, Sebaas a dit : Voilà, tout pareil que pour impôts.gouv.fr lundi soir 😙 Marche toujours pas... 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2019 il y a 57 minutes, Thundik81 a dit : Marche toujours pas... 😋 Comme tu indexes tout le web, tu sais certainement l'autre argument que j’avançais hier sur mon Twitter 3 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 juin 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 juin 2019 Depuis quelques temps (je l'avais signalé), les cartes de tous les modèles et les images satellites (excepté visible et IR) me sont inaccessibles. or, de temps à autres, Bernatdt60 ou Sebaas en postent. Dernièrement ici. Sont-ils privilégiés (bientôt le 4 août ! 😛 ) ou est-ce ma config qui bloque quelque part ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2019 il y a 15 minutes, _sb a dit : Sont-ils privilégiés (bientôt le 4 août ! 😛 ) ou est-ce ma config qui bloque quelque part ? C'est (encore) ta configuration - tu dois bloquer une bonne partie des sous-domaines (static, modeles, etc...) puisqu'en non-connecté sur plusieurs PC différents j'ai exactement les mêmes affichages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juin 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juin 2019 il y a 17 minutes, Sebaas a dit : C'est (encore) ta configuration - tu dois bloquer une bonne partie des sous-domaines (static, modeles, etc...) puisqu'en non-connecté sur plusieurs PC différents j'ai exactement les mêmes affichages. Ou un plugin/version de navigateur qui empêche le contenu non-https sur des pages https? Car ces domaines ne sont pas en HTTPS pour le moment. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 juin 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Oui Sebaas, j'en ai marre d'être pisté, traqué, analysé ... J'ai conscience que c'est une solution partielle mais elle me permet d'être plus en phase avec mes engagements, donc je bloque par défaut depuis des années et autorise à la mano. (j'ai reprogrammé mes scripts récemment) Pour Fred, j'avais autorisé archives.wrf-static.infoclimat.ne le t avait été mangé, d'où le rejet des requêtes. L'image sat Vapeur d'eau ne s'affiche pas en revanche (c'est celle qui m'intéresse le plus ! ) Mais quel plaisir de retrouver cartes et images !! Thanks ! Modifié 6 juin 2019 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 juin 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 7 juin 2019 J 'ai remarqué que sur la carte des cumul /24h, les couleurs ne suivent pas forcement les cumuls ...c 'est normale ou c est un bug? Par exemple ma station a Plumergat à 46.4 mm est en blanc et ducoup ca ne reflete pas vraiment les vrai cumul...j airemarque cela car ce soir j arrive à 60mm sur 24h glissante!!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 11 juin 2019 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 11 juin 2019 Il y’a un bug que j’ai remarquer depuis longtemps, il arrive parfois que lorsque je clique sur une station depuis la carte Google Maps, je suis automatiquement redirigé vers la station de Orly (MF), ça vient encore de me le faire quand j’ai voulu aller voir les relevés de Merens (09) alors que la station fonctionne normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 12 juin 2019 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, un petit bug : quand on clique sur la station des eplatures à la frontière Suisse, cela renvoi sur les observations de Neuchâtel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 juin 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juin 2019 Le 11/06/2019 à 10:14, Météo Roussillon a dit : Il y’a un bug que j’ai remarquer depuis longtemps, il arrive parfois que lorsque je clique sur une station depuis la carte Google Maps, je suis automatiquement redirigé vers la station de Orly (MF), ça vient encore de me le faire quand j’ai voulu aller voir les relevés de Merens (09) alors que la station fonctionne normalement. Je pense que ça ne se produit que si tu es déjà sur la station de Merens et que tu recliques dessus, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 12 juin 2019 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 12 juin 2019 il y a 42 minutes, Fred59_ a dit : Je pense que ça ne se produit que si tu es déjà sur la station de Merens et que tu recliques dessus, non ? Salut Fred, non ça me le fait pas quand je reclique sur la même station, essaye de ton côté ça arrive parfois avec une station désactive depuis montels ou qui a jamais transmit, ça ne me le fait pas à chaque fois mais ça m’arrive assez régulièrement pour le signaler (environ 3-5 fois par mois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 juin 2019 Bergues Partager Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour Je n arrive plus a avoir les prévisions ce matin ni sur ordinateurs ni sur smartphone. Y a t il un problème ? Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 13 juin 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 11 heures, Météo Roussillon a dit : Salut Fred, non ça me le fait pas quand je reclique sur la même station, essaye de ton côté ça arrive parfois avec une station désactive depuis montels ou qui a jamais transmit, ça ne me le fait pas à chaque fois mais ça m’arrive assez régulièrement pour le signaler (environ 3-5 fois par mois) J'ai déjà constaté également la même chose pour des stations autour de Lyon. Je dirais que c'est récurrent, mais peu fréquent. Si je souhaite alors accéder à la station, je dois la sélectionner par la liste déroulante, car par la carte, je suis toujours redirigé vers Orly. J'ai pas trouvé d'élément discriminant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 13 juin 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juin 2019 il y a une heure, BMGB-59 a dit : Bonjour Je n arrive plus a avoir les prévisions ce matin ni sur ordinateurs ni sur smartphone. Y a t il un problème ? Merci et bonne journée En effet, une mise à jour importante du GFS a eu lieu hier, demandant à @Fred59_ une révision du code côté IC pour s'adapter aux changements. C'est donc en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 juin 2019 Bergues Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 3 heures, Raph06 a dit : En effet, une mise à jour importante du GFS a eu lieu hier, demandant à @Fred59_ une révision du code côté IC pour s'adapter aux changements. C'est donc en cours... Pas de soucis c etait juste pour signaler. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 13 juin 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 13 juin 2019 Est-il possible de désactiver le chargement de tous les smileys et de ne charger que ceux par défaut, lorsque je veux insérer une émoticône, cela met un temps fou. Je parle d'un choix par utilisateur pour ne pas pénaliser ceux que cela intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 juin 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 juin 2019 Petit bug sur le modèle arôme sur ma station pour la prévision à 7 jours avec des 0° la nuit et en journée, sûrement dû à la révision du code côté IC ou autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 14 juin 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Je souhaite créer une carto CartIC mais cela ne fonctionne plus. La génération de la carte semble se faire mais en cliquant sur le lien de la carte obtenue, celle-ci ne s'affiche pas et un message d'erreur "Cette page n'existe pas" apparaît... Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juin 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 8 heures, Gawo a dit : Bonjour, Je souhaite créer une carto CartIC mais cela ne fonctionne plus. La génération de la carte semble se faire mais en cliquant sur le lien de la carte obtenue, celle-ci ne s'affiche pas et un message d'erreur "Cette page n'existe pas" apparaît... Merci d'avance, Est-ce OK désormais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 15 juin 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 12 heures, Fred59_ a dit : Est-ce OK désormais ? Merci, mais non, toujours pas. Le lien est le suivant > https://www.infoclimat.fr/cartic/prod/15776/1644.0.png Peut-être que le lien n'est simplement pas le bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 21 juin 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juin 2019 @Fred59_ @Sebaas visiblement un soucis sur l'affichage des pièces jointes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 juin 2019 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, petit soucis, je n'arrive pas a upload de pièces jointes, je n'arrive pas non plus a envoyer un nouveau message sur mon topic photos je viens de tout écrire pendant 1h >< :') Ca m'écrie simplement "enregistrement" quand je tente de poster ma réponse. Merci d'avance pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 21 juin 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juin 2019 il y a 50 minutes, supercell54 a dit : Bonjour, petit soucis, je n'arrive pas a upload de pièces jointes, je n'arrive pas non plus a envoyer un nouveau message sur mon topic photos je viens de tout écrire pendant 1h >< :') Ca m'écrie simplement "enregistrement" quand je tente de poster ma réponse. Merci d'avance pour l'aide Est-ce que cela marche maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 juin 2019 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 juin 2019 Il y a 3 heures, Raph06 a dit : Est-ce que cela marche maintenant ? Super tout marche ! Merci @Raph06 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés