Atlantique44 Posté(e) 4 février 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 4 février 2020 Bonsoir , Petit bug sur la journée du 3 février la température minimale est plus haute que les température maximale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2020 Le site Weatherlink a bien foiré hier à 18h UTC (soit pile celle où est calculée la Tx), ce qui fait qu'une bonne partie des Tx des stations en datalogger IP sont erronées en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 février 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 février 2020 il y a 34 minutes, Sebaas a dit : Le site Weatherlink a bien foiré hier à 18h UTC (soit pile celle où est calculée la Tx), ce qui fait qu'une bonne partie des Tx des stations en datalogger IP sont erronées en effet. Le site Weatherlink a foiré ! ah bon !!! Comment c'est possible 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 4 février 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 février 2020 Le site était down (Erreur 500)..voila 😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 5 février 2020 Partager Posté(e) 5 février 2020 Bonjour, Je pense qu'il y a un problème sur les données pluie du synop le havre octeville? Les valeurs sont bizarres pour ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 10 février 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 10 février 2020 Le 16/01/2020 à 09:32, Gawo a dit : Bonjour, J'ai un souci avec l'outil CartIC. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais quand je souhaite voir la carte éditée, une page d'erreur "404" s'affiche. Je pense que c'est le zonage qui fait planter le tout, mais je ne vois pas ce que je fais de mal : Merci d'avance, Julien Bonsoir, Je me permets de relancer ma demande... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 15 février 2020 Perpignan Partager Posté(e) 15 février 2020 Il va faire frais demain matin... 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 février 2020 Partager Posté(e) 15 février 2020 Le 22/12/2019 à 10:39, Fred59_ a dit : On va demander plus de précisions sur le statut mais je crois que ça avait été fait il me semble (et réponse négative). La station a changé de statut au moment du déménagement. Je vais regarder mais en effet en attendant tu peux utiliser Firefox au lieu de Chrome qui ne produit pas cet effet il me semble. Merci @Fred59_ pour Frescaty. En espérant le vent sera mis plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunk Posté(e) 16 février 2020 Niort (79) Partager Posté(e) 16 février 2020 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, il semble y avoir un problème d'affichage des tweets directement intégrés aux messages sur le forum, essentiellement avec Firefox (j'utilise la dernière version 73.0). Exemple avec ce tweet relayé par Romain56 sur le topic NO : Avec Firefox, rien ne s'affiche : Avec Chrome, pas de problème : Avec Internet Explorer, une version intermédiaire sans image : Modifié 16 février 2020 par Bunk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 17 février 2020 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 17 février 2020 J'ai aussi le problème de temps en temps avec Ecosia mais ça ne dure jamais bien longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 18 février 2020 Perpignan Partager Posté(e) 18 février 2020 Pas sûr que ce soit un bug. C'est peut-être un problème de firewall et de permissions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Merci @Fred59_ pour Frescaty. En espérant le vent sera mis plus tard. La vignette ne se met pas à jour , meme avec les données sur le tableau. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 19 février 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 février 2020 HEHHEH je pense qu'il n'a pas fait -30°c aujourd'hui et deuxième chose... Je relance la question concernant le Wlink Live par rapport au manque des données sur les cartes Tx et Tn . 😶 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 février 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 février 2020 Avant il y avait toute les stations MF et actuellement il y en aucune sur la carte en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2020 il y a 5 minutes, du 25 a dit : Avant il y avait toute les stations MF et actuellement il y en aucune sur la carte en temps réel. On a expliqué déjà 100 fois que les stations MF n'apparaissaient pas sur la carte générée à HH:10. Elles le sont en revanche dès HH:19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 24 février 2020 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 24 février 2020 @Bunk : Dans les options, cherche "Vie privée et sécurité". Tu dois être en niveau strict et c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas les tweets intégrés au forum, si tu bascules au niveau standard tu les verras de nouveau. Ce n'est pas un bug du tout par contre et ce n'est pas du tout lié à Infoclimat 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 24 février 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 24 février 2020 Citation Ce n'est pas un bug du tout par contre et ce n'est pas du tout lié à Infoclimat C'est en effet une protection supplémentaire pour la vie privée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 février 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 février 2020 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : On a expliqué déjà 100 fois que les stations MF n'apparaissaient pas sur la carte générée à HH:10. Elles le sont en revanche dès HH:19. J'ai jamais lu cela donc évidement sinon je vous aurais pas déranger pour cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunk Posté(e) 24 février 2020 Niort (79) Partager Posté(e) 24 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Mazz37 a dit : @Bunk : Dans les options, cherche "Vie privée et sécurité". Tu dois être en niveau strict et c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas les tweets intégrés au forum, si tu bascules au niveau standard tu les verras de nouveau. Ce n'est pas un bug du tout par contre et ce n'est pas du tout lié à Infoclimat 😉 En fait, c'est pire, c'est lié à un plug-in que j'avais installé justement pour la protection de la vie privée, je n'avais pas fait le lien... Désolé pour le dérangement et merci pour vos réponses Modifié 24 février 2020 par Bunk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 février 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Petit (enfin embêtant) soucis lors de l'utilisation de la messagerie ... Lorsque j'ai créé une discussion avec une ou plusieurs personnes, je ne suis pas en mesure d'ajouter d'autres personnes sur le fil, car les "options" ne sont pas actives : Il me manque dans le rond rouge le "+" pour ajouter quelqu'un d'autre, et moins grave le % d'utilisation dans l'ellipse rouge. J'ai fait un gros ménage dans la boîte, il y a certainement plein de place. J'ai farfouillé, mais là je ne vois pas. Je suis sous Windows Firefox, mais idem sur Chrome ou IC !? Une idée géniale ? PS : je suis aussi allé voir les paramètres vie privée et sécurité, suite au problème de Bunk ci-dessus. Modifié 26 février 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 mars 2020 Salut l'équipe d'IC ! Je profite de ce topic pour faire remonter un vieux bug (il est peut-être déjà connu en interne voir même sur le forum) lorsque je veux modifier les données dans la climatologie de ma station. Comme à chaque début de mois, je pointe les relevés du mois précédent un à un pour valider définitivement les relevés provenant de ma StatIC. En prenant l'exemple du mois de février qui vient de s'écouler, j'ai repéré 3 erreurs dans la climatologie du mois (elles sont entourées orange). Je clique sur modifier/compléter avec le crayon dans la dernière colonne de droite, pour ensuite me retrouver avec le tableur façon Excel. Une fois arrivé sur cette page, et comme à chaque fois, je me retrouve avec une multitude de relevés qui est modifiée (rond rouge). Il faut donc à nouveau repointer un à un les relevés... Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 mars 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, Nico 080 a dit : Salut l'équipe d'IC ! Je profite de ce topic pour faire remonter un vieux bug (il est peut-être déjà connu en interne voir même sur le forum) lorsque je veux modifier les données dans la climatologie de ma station. Comme à chaque début de mois, je pointe les relevés du mois précédent un à un pour valider définitivement les relevés provenant de ma StatIC. En prenant l'exemple du mois de février qui vient de s'écouler, j'ai repéré 3 erreurs dans la climatologie du mois (elles sont entourées orange). Je clique sur modifier/compléter avec le crayon dans la dernière colonne de droite, pour ensuite me retrouver avec le tableur façon Excel. Une fois arrivé sur cette page, et comme à chaque fois, je me retrouve avec une multitude de relevés qui est modifiée (rond rouge). Il faut donc à nouveau repointer un à un les relevés... Bon dimanche ! De toute façon, si tu corriges avec les relevés de ta station (console ou Weatherlink), les données sont fausses car pas aux normes OMM contrairement aux tableaux IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) il y a 22 minutes, alsavosges a dit : De toute façon, si tu corriges avec les relevés de ta station (console ou Weatherlink), les données sont fausses car pas aux normes OMM contrairement aux tableaux IC Tu ne m'apprends rien, merci. Les tableaux IC sont certes aux normes OMM, cela n'empêche pas de les relire et d'y retrouver des erreurs (chaque mois j'ai 3 ou 4 relevés faux pour ma station) pour ensuite les corriger soi-même. Modifié 1 mars 2020 par Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 mars 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 9 minutes, Nico 080 a dit : Tu ne m'apprends rien, merci. Les tableaux IC sont certes aux normes OMM, cela n'empêche pas de les relire et d'y retrouver des erreurs (chaque mois j'ai 3 ou 4 relevés faux) pour ensuite les corriger soi-même. C'est parfait si tu utilises EditWlk2.5 pour rentrer les bonnes valeurs. Sur les quelques stations que je suis, le nombre d'erreurs est bien plus important encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 mars 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 mars 2020 Bonsoir, J'ai à nouveau un souci concernant la pluie tombée ce matin. Je m'explique. Ma station m'indique 0 mm sachantqu'il a bien plu, mais heureusement Weatherlink m'indique 3,6 mm et 4,8 mm au spiea. Ce n'est pas la 1ere fois. Je ne peux pas faire de copie d'écran comme mon ordi n'est pas disponible, mais allez faire un tour sur ma station en date d'aujourd'hui le 3 mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés