Tempétueux98 Posté(e) 8 mai 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 8 mai 2020 Super merci ! @Raph06 J'en profite aussi pour demander : lorsque le vent est nul, sur WeeWX aucune direction n'est prise en compte. Ce qui n'est pas le cas sur IC où un vent de Nord est systématiquement enregistré et semble fausser la rose des vents. C'est aussi lié au script ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 9 mai 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 18 heures, Tempétueux98 a dit : Super merci ! @Raph06 J'en profite aussi pour demander : lorsque le vent est nul, sur WeeWX aucune direction n'est prise en compte. Ce qui n'est pas le cas sur IC où un vent de Nord est systématiquement enregistré et semble fausser la rose des vents. C'est aussi lié au script ? Corrigé, cf le bon topic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 mai 2020 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) Quelques bugs de caractères sur l'appli concernant l'excellent BS de _sb : Modifié 10 mai 2020 par Kyrion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 10 mai 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 1 heure, Kyrion a dit : Quelques bugs de caractères sur l'appli concernant l'excellent BS de _sb : As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 mai 2020 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) il y a 50 minutes, _sb a dit : As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ? Non. Modifié 10 mai 2020 par Kyrion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 53 minutes, _sb a dit : As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ? C'est un bug avec la Charset "Paris s'" problème avec la Décodification des accents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 mai 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 3 heures, 970hPa a dit : C'est un bug avec la Charset "Paris s'" problème avec la Décodification des accents Rien à voir, les images étaient hébergées sur un serveur qui n'a pas un certificat SSL valide. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 mai 2020 La page du contenu non lu du forum semble cassée, cela n'affiche plus aucun topic non lu et m'indique "Il n’y a pas encore de résultat à afficher dans ce flux d'activité". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mai 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mai 2020 il y a 55 minutes, Girondin a dit : La page du contenu non lu du forum semble cassée, cela n'affiche plus aucun topic non lu et m'indique "Il n’y a pas encore de résultat à afficher dans ce flux d'activité". Capture d'écran? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 mai 2020 J'ai peut être touché un réglage par mégarde avec le tactile mais il ne me semble pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2020 Oui j'ai le même soucis avec le suivi d'activité... Je vais fouiller dans les config du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 1 heure, Fred59_ a dit : Capture d'écran? Pb avec ElasticSearch... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mai 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 1 heure, Girondin a dit : J'ai peut être touché un réglage par mégarde avec le tactile mais il ne me semble pas... As-tu des filtres activés par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 mai 2020 il y a 5 minutes, Fred59_ a dit : As-tu des filtres activés par hasard ? Je n'en ai jamais mis donc normalement non, sauf à avoir touché quelque chose sans le vouloir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 11 mai 2020 Toulouse Partager Posté(e) 11 mai 2020 Si ça peut aider, je rencontre aussi un problème similaire : dans mes flux (par défaut et personnalisés), il n'y a plus aucun message qui s'affiche à partir de ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 11 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 mai 2020 Ça remarche pour l'instant 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 11 mai 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 11 mai 2020 Le 10/05/2020 à 14:49, Fred59_ a dit : Rien à voir, les images étaient hébergées sur un serveur qui n'a pas un certificat SSL valide. D'autres images, hébergées sur ce même serveur, sont présentes sur le BS et ont été uploadées sur le serveur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mai 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 7 heures, _sb a dit : D'autres images, hébergées sur ce même serveur, sont présentes sur le BS et ont été uploadées sur le serveur IC. En fait, c'est moi qui les avais uploadé rapidement après la publication mais j'ai loupé les 3 dernières sans vérifier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunk Posté(e) 12 mai 2020 Niort (79) Partager Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) Sur le graphique des records de Tx sous les tableaux mensuels, les Tx les plus chaudes pour un jour donné sont toutes affichées comme étant "en 1e position de record Txx" au lieu de passer à 2e, 3e... en déplaçant la souris vers le bas. (pas de problème pour Tnn/Tnx/Txn) Modifié 12 mai 2020 par Bunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 mai 2020 Impossible de générer une carte sur CartIC, ça charge, ça charge, ça charge...Dans le vide, depuis hier ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 mai 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Il y a beaucoup de trous dans les relevés des StatIC vers les 3h/4h (voir relevés 10 minutes) depuis le 10 mai. Modifié 13 mai 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin44 Posté(e) 13 mai 2020 Besné Partager Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, alsavosges a dit : Il y a beaucoup de trous dans les relevés des StatIC vers les 3h/4h (voir relevés 10 minutes) depuis le 10 mai. Moi aussi, cette nuit à 3 h . On ne peut pas corriger manuellement ? Modifié 13 mai 2020 par Marsouin44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 mai 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 mai 2020 Pourquoi 13h UTC (15h loc) alors que le phénomène s'est produit à 14h UTC (16h loc)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin44 Posté(e) 14 mai 2020 Besné Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 16 heures, Marsouin44 a dit : Moi aussi, cette nuit à 3 h . On ne peut pas corriger manuellement ? Même trou de donnée , aujourd'hui à 3 heures AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Salut à tous. J'ai besoin d'un avis, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de ma station (vp2), de weatherlink, ou d'IC... Ca fait 2 fois ce mois-ci que j'ai l'impression d'avoir des relevés de RR fantaisistes : - épisode pluvieux d'hier et aujourd'hui : la console de la station et weatherlink m'indiquent 2.8mm depuis 0h00 (22h UTC), pourtant sur IC j'ai bien plus, avec au moins 11mm (je dis "au moins" car il y a des trous dans les données, il n'y a que des relevés par 10mn qui sont affichés sur certains horaires et non le cumul horaire). Au total, tout le monde m'indique 29.8mm (station, site weatherlink, et IC). Pourtant ça ne devrait pas... - idem lors de l'épisode du 10-11 mai : j'ai un total concordant entre les 3 sources, mais la station (et le site weatherlink)m'avaient indiqué un relevé depuis 00h bien trop faible pour que le cumul avec les données de la veille correspondent.) Je ne comprends pas quel est le souci. Je pense que la station bugue, mais je suis pas sûr. Quelqu'un a une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés