Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 janvier 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, Girondin a dit : Je ne peux pas poster de photo > 1 mo c'est normal ? @Sebaas Ton espace de stockage est saturé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 janvier 2023 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a une heure, Matt67 a dit : Ton espace de stockage est saturé Et du coup il faut supprimer les anciennes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 janvier 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Et du coup il faut supprimer les anciennes ? Oui malheureusement, ou alors baisser la qualité des photos pour ne pas perdre les suivis, previs etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 30 janvier 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 21 heures, Girondin a dit : Je ne peux pas poster de photo > 1 mo c'est normal ? @Sebaas Pour les photos qui proviennent de twitter , Meteociel ou d'autre siteWeb , je te conseille de copier le lien de l'image pour éviter d'envoyer l'image et d'utiliser ton espace de stockage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 2 février 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 2 février 2023 A titre personnel, ayant consommé tout mon espace de stockage, j'ai pour habitude d'utiliser un site d'hébergement d'images (imgur ou imgBB, il en existe d'autres) Alors, évidemment le jour ou ces plateformes disparaissent c'est RIP, mais ce sont des sites assez robustes, qui ne devraient pas disparaitre de si tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 5 février 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 5 février 2023 Bonjour, Je ne sais pas si c’est un bug ou une utilisation erronée de ma part mais lorsque je lance l’appli sur ios avec la geoloc desactivée, la page d’accueil ne charge pas la station de préférence sélectionnée dans les paramètres. Les mini fenêtres en haut à droite restent en chargement indéfiniment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 20 février 2023 Niort (79) Partager Posté(e) 20 février 2023 Bonjour, Voici la remontée d'un problème qui concerne les prévisions par ville. Nous sommes encore au 13 février, aussi bien sur les prévisions, météogrammes, tableaux... https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2974127/souche.html Bon débug 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 février 2023 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 24 février 2023 pas vraiment un bug mais comment peut on modifier ou rajouter une donnée manquante à la station, je ml'explique j'ai eu une coupure de la fibre pendant 12 heures. Wetherlink à bien récupéré mes données manquantes mais pas infoclimat alors je souhaiterais rajouter la vraie T°n afin de ne pas fausser la climatologie de ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 24 février 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a une heure, aircraft a dit : pas vraiment un bug mais comment peut on modifier ou rajouter une donnée manquante à la station, je ml'explique j'ai eu une coupure de la fibre pendant 12 heures. Wetherlink à bien récupéré mes données manquantes mais pas infoclimat alors je souhaiterais rajouter la vraie T°n afin de ne pas fausser la climatologie de ma station Vous avez un datalogger IP ou Weather Link live ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 février 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a 37 minutes, 970hPa a dit : Vous avez un datalogger IP ou Weather Link live ? https://www.infoclimat.fr/mon_compte/static.php?id=000XK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 février 2023 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 février 2023 en attendant je n'arrive pas à modifier, tant pis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 26 février 2023 Amiens Partager Posté(e) 26 février 2023 Il y a 10 heures, aircraft a dit : en attendant je n'arrive pas à modifier, tant pis.... Il faut simplement attendre J+1 : "Lorsque le mois est en cours, vous ne pouvez pas modifier les données du dernier jour". Pour modifier les tn/tx/rr etc du 24 il faut attendre le 26 (00h ou 06 utc je sais plus). Par contre tu ne peux pad renseigner les données horaires ou 10mn. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 26 février 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 26 février 2023 la carte de vigilance ne s'affiche plus sur la page d'accueil hors connection; et elle affiche une carte obsolète lors que l'on est en connection Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 mars 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 mars 2023 Bonjour, 2 relevés "neige" fantaisistes sur Montsouris pour 2023 Samedi 11 février --> 16cm Jeudi 3 mars --> 1cm Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Ramirez Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Bonjour, Depuis quelque temps, les prévisions ne se mettent pas à jour. Exemple ci-dessous capturé aujourd'hui vendredi 3. Parfois, les prévisions affichées concernent la semaine écoulée. Merci pour votre boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 mars 2023 Amiens Partager Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 1 heure, Philippe Ramirez a dit : Bonjour, Depuis quelque temps, les prévisions ne se mettent pas à jour. Exemple ci-dessous capturé aujourd'hui vendredi 3. Parfois, les prévisions affichées concernent la semaine écoulée. Merci pour votre boulot ! Exact, problème technique redondant mais multiFred manque de temps pour se pencher dessus. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 3 mars 2023 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 mars 2023 (modifié) Bonjour, La miniature vigilance n'est plus à jour (surement depuis l'arrêt d'anciens "services" et le passage à la vigilance v6) - département 17 en jaune seul: Aujourd'hui à 20:36 CET la vignette ressemble à ceci: source: http://storage.gra.cloud.ovh.net/v1/AUTH_555bdc85997f4552914346d4550c421e/gra-vigi6-archive_public/2023/03/03/150030/VIGNETTE_NATIONAL_J_500X500.png Modifié 3 mars 2023 par matmar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 14 mars 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) Bonsoir, Ce soir j'ai constaté une dégradation de l'affichage du forum sous Firefox (ça reste normal avec Edge). Firefox : Edge : Suis-je le seul ? Y a t'il eu une mise à jour quelconque ? Merci pour vos réponses 😃 Modifié 14 mars 2023 par Claude_L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 23 mars 2023 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) ça rame cet après-midi sur infoclimat , très lent par exemple sur les pages climato. Modifié 23 mars 2023 par JOJO_KERMIT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 mars 2023 Partager Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) Bonjour Petit probleme sur le ftp d'infoclimat, plus rien ne passe depuis 01h00, pourtant le fichier txt est a jour en local Merci Edit Retour à la normale depuis 10h20 Modifié 28 mars 2023 par Meteo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mars 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2023 "Légère" surbrillance dans l'Est 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 mars 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Sebaas a dit : "Légère" surbrillance dans l'Est en plus sur la carte il y a le pictogramme pluie modérée aux estables alors que je l'ai le mézenc en direct depuis chez moi et qu'il y fait un super soleil....peut-etre un problème de réchauffeur au pluvio hier??, neige qui fond dans le pluvio?? Modifié 28 mars 2023 par papulefer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 mars 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 2 heures, papulefer a dit : en plus sur la carte il y a le pictogramme pluie modérée aux estables alors que je l'ai le mézenc en direct depuis chez moi et qu'il y fait un super soleil....peut-etre un problème de réchauffeur au pluvio hier??, neige qui fond dans le pluvio?? pas de rechauffeur à cette station , oui surement la neige dans le cone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 29 mars 2023 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 29 mars 2023 Il y a 19 heures, Sebaas a dit : "Légère" surbrillance dans l'Est oui et d'ailleurs ça fausse les lames d'eau comme on le voit ici, il faudrait les effacer si c'est possible car plus tard on risque de prendre cela au comptant. https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/pluie_1h/28/mars/2023/14h/carte-interactive.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 31 mars 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour, Je fréquente régulièrement les forum et je trouverai plus judicieux de noter l´heure et la date à laquelle a été posté un message plutôt que "posté(e) il y a 15 heures". Les formules "posté(e) hier à 10h05" me conviennent mais pourquoi ne pas appliquer un format unique et figé de partout de type "posté(e) le 30 mars 2023 à 10h05" ou plus synthétique "30/03/2023 - 10:05" ? Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés