JOJO_KERMIT Posté(e) 8 avril 2023 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 8 avril 2023 Depuis quelques semaines je constate que sur les lames d'eau, les valeurs des points de mailles sont anarchiques. des zones absentes, des zones à des formats différents. Le changement de zoom n'y fait rien. image jointe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 avril 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 avril 2023 Avec le Weatherlink live, vous ne pouvez pas afficher les Tn et Tx réelles entre les 15 minutes d'intervalle affichées? Exemple de la station de Fraize : Tn de -0.4°C le 9 avril au lieu de -0.3°C 10 avril : 1.0°C à 7h13 et 17.8°C à 14h02 au lieu de 1.1°C à 7h15 et 17.7°C à 14h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 13 avril 2023 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 13 avril 2023 Bonjour, Je signale 2 petites gênes que j'ai sur le site depuis plusieurs mois/années : - Photolive : quand je navigue de photos suivantes en photos précédentes, je finis toujours par arriver dans un "cul-de-sac" avec la même photo proposée en photo suivante et précédente. - Sur la carte de la page d'accueil, en mode accumulations de précipitations, le bandeau de légende est en partie masqué par les actualités des StatIC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 avril 2023 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 10 heures, rommar a dit : Bonjour, Je signale 2 petites gênes que j'ai sur le site depuis plusieurs mois/années : - Photolive : quand je navigue de photos suivantes en photos précédentes, je finis toujours par arriver dans un "cul-de-sac" avec la même photo proposée en photo suivante et précédente. Bonsoir, J'ai le même problème pour Photolive. Cela doit effectivement faire quelques années maintenant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mai 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) A supprimer Merci ! Modifié 2 mai 2023 par mash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 1 mai 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 1 mai 2023 C'est normal que la climato mensuelle d'IC soit encore basée sur les normes 81-10, car je suis tombé ce matin sur la climato d'avril du Puy-Loudes, et je m'aperçois que les écarts à la norme sont calculé sur 81-10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex33 Posté(e) 1 mai 2023 Cabanac et Villagrains Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Eruption solaire locale ? En tout cas ça doit dépoter en Ardèche ! 😅 Modifié 1 mai 2023 par Vortex33 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 1 mai 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2023 il y a 4 minutes, Vortex33 a dit : Eruption solaire locale ? En tout cas ça doit dépoter en Ardèche ! 😅 C'est "normal ",on va dire comme ça 😛 C'est un capteur qu'on vient d'activer , ça va être effacer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 5 mai 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 5 mai 2023 Bonjour, bug reports de données depuis 00h00 sur mes vignettes favoris ( cependant les données sont bien à jour depuis 00h00 ) et sur la carte temps réel . je suis sur chrome . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Bonjour Egalement plus de vignette favorite mise a jours depuis 00h00 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 mai 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 mai 2023 Tout comme les relevés toutes les 10mn, bloqués depuis 17h00 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 mai 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 mai 2023 Vous en faites pas, l'équipe est déjà dessus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 5 mai 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 8 minutes, Damia a dit : Vous en faites pas, l'équipe est déjà dessus perso je m’inquiètes pas !! Car je sais que vous faites le max pour un retour à la normale 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 mai 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 mai 2023 Erreur de ma part suite au déploiement d'une nouvelle rubrique (voir forum adhérents), retour à la normale en cours 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenPer Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bonjour. Étant nouveau sur Infoclimat, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. J'ai 2 remarques / questions : 1)- Je n'ai pas compris comment la somme en-bas d'onglet pouvait être différente de la somme des précipitations par intervalles. 2)- Petite remarque sur la lisibilité : Le texte noir sur bleu-foncé semble peu lisible. Voir illustration jointe. Cordialement. HenPer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Hello: Toujours des différence de MAJ des vignettes. Vignette de 14h40 or il est 16h50 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 mai 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 mai 2023 (modifié) Hello J ai une question concernant l ITN, mais j ai du mal comprendre Quand on sélectionne une année, exemple 2023, on a une valeur donné donc, de date à date (11 mai la) Le truc c est que Quand on sélectionne une autre année de référence, genre si on passe en 81-10, ou 91-20, la valeur de 13.26°c change également À quoi correspond elle ? Je pensais qu'elle correspondait à la Tmm provisoire de 2024 non ? Si c est le cas, elle ne devrait pas bouger quand le référence change ? Et enfin autre chose, dans les tableaux de classements de années les plus chaudes, puisqu on est en 2023 de sélection la réf est pour janvier à 11 mai, nickel Par contre la valeur est dans les .quelquechose degrés, je ne comprends pas car en haut l année en cours est à 13 degrés environ .. Modifié 12 mai 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 mai 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 mai 2023 Edit : je crois que je viens de comprendre en écrivant ! La valeur de 13 degrés et quelques correspond elle à la valeur de Tmm annuelle fictive si le reste de l année est conforme aux moyennes des trentenales sélectionnées ? Niveau chiffre ça semble pouvoir être cohérent oui Si c est le cas, pensez vous qu une explicitation (bof je sais pas si ça se dit ça) en cliquant sur les valeurs serait envisageable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 12 mai 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 12 mai 2023 Il y a 8 heures, Matpo a dit : Edit : je crois que je viens de comprendre en écrivant ! La valeur de 13 degrés et quelques correspond elle à la valeur de Tmm annuelle fictive si le reste de l année est conforme aux moyennes des trentenales sélectionnées ? Niveau chiffre ça semble pouvoir être cohérent oui Si c est le cas, pensez vous qu une explicitation (bof je sais pas si ça se dit ça) en cliquant sur les valeurs serait envisageable ? il me semble que c'est çà. en fait quand tu selectionnes la courbe entre le 1er janvier et le 11 mai, tu as un ITN de 9.38 qui reste identique meme si tu changes la norme de référence. Et dans le tableau des périodes les plus chaudes 2023 apparait bien au 7eme rang 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 12 mai 2023 Amiens SE Partager Posté(e) 12 mai 2023 Le 11/05/2023 à 16:49, Meteo-Corny a dit : Hello: Toujours des différence de MAJ des vignettes. Vignette de 14h40 or il est 16h50 Bonjour, la valeur est bien celle de 16h50, mais c'est l'heure indiquée par la vignette qui est fausse. C'est ce que je remarque sur les vignettes des stations que j'ai sur mon compte. Par exemple : il est indiqué, par la vignette, 13.1°C à Amiens - UPJV St-Leu à 23h30, or, il s'agit bien de la dernière valeur en date, c'est à dire à 1h30 : Donc en soit, la vignette fonctionne, tout du moins sa MAJ, mais indique juste une horaire 2h trop tôt. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 13 mai 2023 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 6 heures, AnthonyStorm a dit : Donc en soit, la vignette fonctionne, tout du moins sa MAJ, mais indique juste une horaire 2h trop tôt. Ce décalage de 2h plus tôt correspond certainement à l'heure UTC ? J'ignore depuis quand ce décalage est présent à voir si c'est réellement un bug ou au contraire si c'est volontaire. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 13 mai 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 mai 2023 Oui les vignettes sont en UTC . Le souci c'est déjà noté et va être corrigé bientôt, Veuillez nous excuser 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.G136 Posté(e) 18 mai 2023 St cyr sur mer (83) Partager Posté(e) 18 mai 2023 (modifié) Bonjour et bon jour férié. Les observations sur la carte ne fonctionnent toujours pas. je sais que vous avez beaucoup de travail, c’était juste pour faire un petit rappel bonne journée 😊 Modifié 18 mai 2023 par J.G136 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 mai 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 mai 2023 Bonsoir, bug sur le capteur de hauteur de neige de la station Météo France d'Embrun !! je doute qu'il neige actuellement !! 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 mai 2023 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 mai 2023 Le 18/05/2023 à 09:34, J.G136 a dit : Bonjour et bon jour férié. Les observations sur la carte ne fonctionnent toujours pas. je sais que vous avez beaucoup de travail, c’était juste pour faire un petit rappel bonne journée 😊 En attendant, on peut consulter les observations ici: https://www.infoclimat.fr/meteoalerte/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés