Sebaas Posté(e) il y a 23 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 23 heures Le passage du front nous offre le miroir de la soirée d'hier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-20eme-porte-de-vincennes/000EW.html?graphiques 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) il y a 23 heures Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, babe a dit : La chute des tempe est en cours a Montsouris, qui passe de 10,7 degres a 5,2 degres en 25 minutes! En effet la chute est impressionnante, pus rapide que le redoux d'hier en fin d'après-midi. Source : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7156&jour2=9&mois2=0&annee2=2025&affint=1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) il y a 23 heures Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, 7 degrés de perdus en 40min à Le Perreux ! bruine assez forte sur Vincennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain1988 Posté(e) il y a 22 heures Andrésy (78) Partager Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous ! Contre toute attente, belle averse de neige en cours sur les hauteurs d'Andrésy, près de la forêt de l'Hautil. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) il y a 22 heures Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Que s'est-il passé météorologiquement ce matin à 8h50 ? J'ai pensé que c'était ma mesure de température qui décon..., mais c'est confirmé par les stations alentour: Je n'ai jamais vu (?) surtout un coude de température aussi brusque et une pente de chute aussi forte ! (à comparer par exemple avec la montée d'hier vers 16 heures) Certes avec une petite averse, le vent qui tourne du SO au NO et la pression qui monte, mais tout ça assez soft. 9.1°C (stable depuis 4h ce matin) 3.1°C actuellement (à 9h40) toujours en baisse forte. Je viens de lire vos mêmes observations ci-dessus, mais qu'avait d'exceptionnel le passage de ce front; seulement sa rapidité ? Modifié il y a 22 heures par mm91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) il y a 22 heures Paris 19e Partager Posté(e) il y a 22 heures Chute de neige sur La Défense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 22 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 22 heures Madame m'informe qu'il neige a Saint Leu La Forêt. La queue d'occlusion devait nous concerner 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 22 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 22 heures Averse de neige sur Paris 8 alternant avec pluie et neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige95 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, psncf a dit : Madame m'informe qu'il neige a Saint Leu La Forêt. La queue d'occlusion devait nous concerner Je confirme, actuellement neige seule dans le secteur de Montmorency jusqu'en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) il y a 22 heures Compiègne Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Petite Neige à la tour d’Asnières edit : ça a pas duré Modifié il y a 22 heures par f189 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jberto Posté(e) il y a 22 heures Beynes 78650 Partager Posté(e) il y a 22 heures On 1/6/2025 at 11:39 PM, Sebaas said: 2 minutes ago, psncf said: Madame m'informe qu'il neige a Saint Leu La Forêt. La queue d'occlusion devait nous concerner Incroyable mais vrai, une averse de neige s'est invitée à La Défense. Plutôt des gros flocons pendant quelques minutes. Il tombe encore quelques flocons en ce moment. Drôle d'effet quand même produit par cette chute vertigineuse des thermomètres franciliens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) il y a 22 heures Paris 19e Partager Posté(e) il y a 22 heures Neige Paris 10e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 22 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 22 heures Neige à Vincennes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) il y a 22 heures Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) il y a 22 heures Neige à gros flocons sur Pantin 🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) il y a 22 heures Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) il y a 22 heures La bascule de l'orientation du vent se fait fortement ressentir sur Evry, puisque la T° a perdue 7° environ entre 9h et 10h. Il ne fait plus que 3.5° Petite pluie pour l'instant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) il y a 22 heures La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous, En Savoie, nos pelles à neige ne servant pas actuellement, nous pouvons vous les prêter. Bonne neige ! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) il y a 22 heures Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) il y a 22 heures 9° de baisse en 2 heures à Herblay, un record ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 21 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 21 heures 8,3°C perdus en 1h50 sur une station urbaine, c'est pas banal tout de même 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 4 heures, babe a dit : La chute des tempe est en cours a Montsouris, qui passe de 10,7 degres a 5,2 degres en 25 minutes! Ouf, je pensais être grippé en partant au boulot ce matin, mais non le mercure était réellement bas, sans compter l'effet du vent ! La Seine pourrait approcher les 4 m de hauteur à Paris d'ici 1 à 2 jours : https://www.vigicrues.gouv.fr/station/F700000103 Modifié il y a 19 heures par anecdote 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures On a vécu notre 31/12/1978 version XXIe siècle aujourd'hui... ouais bon c'était mieux avant. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés