snowman43 Posté(e) il y a 12 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 12 heures Les sommet sont blanchis de neige fraîche aux Estables. Limite visible à 1650m. A noter beaucoup de brouillard entre 800 et 1100m 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 12 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 12 heures Nuages et éclaircies ce matin dans la douceur : 5.2°C actuellement pour 0.8°C au minimum cette nuit. 20 mm pour la journée d'hier soit 125.5 mm pour le mois, on devrait dépasser les 130 mm soit 2x la moyenne environ... Les rivières sont bien pleines et il y a encore un petit stock de neige au-dessus de 1500 m. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) il y a 11 heures Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut, Temps variable aujourd'hui après le vent et la pluie d'hier. Ta de 5.8°C. Les températures et la luminosité de la semaine écoulée ont clairement envoyé des signaux de printemps à la faune et à la flore sur la tranche 1000/1200m du secteur. Dans le jardin, les premiers perce-neiges sont sortis, quelques tiges de crocus sont visibles et les lupins manifestent également des signes de reprise. Les toutes dernières traces de neige sont en train de disparaître du massif. Un petit tas résiste encore sur le fond du terrain, vestige de la zone d'atterrissage de la piste de luge des filles. A noter que le travail de damage réalisé devait être sérieux, car ce tas est présent depuis les chutes du 9 décembre 🙃. J'aurais aimé en dire autant d'un manteau neigeux global, évidemment c'est une toute autre histoire... D'ailleurs, à ce propos, nous en sommes à ce jour à un cumul saisonnier de l'ordre du mètre sur ma position. Il reste les épisodes potentiels d'arrière-saison, parfois importants c'est vrai, mais en l'état nous sommes bien partis pour une n-ième saison avec un cumul sous les normes. A force, je ne sais même plus ce que ce "n" vaut, d'ailleurs... Bonne journée dominicale. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 10 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Mitan du jour, soleil vaillant et grande douceur au plus bas des étages, couvert, dès les premières hauteurs. 11,1°C, vent nul. Modifié il y a 10 heures par Altitude600 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 10 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour tout le monde. Le ciel s'est bien dégagé ce matin depuis l'Ouest et le Sud. Pas de station répertoriée sur IC à Thiers, où je vis désormais (depuis hier après-midi 🤓, c'est tout frais donc !) Je prendrais les relevés de Saint-Rémy-sur-Durolle, la station MeteoCiel la plus proche, un peu plus haute en altitude que Thiers, mais bon.. ça donnera une idée et un point de référence. Donc une Tn de 5,9°C ce matin et 11,3°C actu : comme je suis plein Sud-Sud-Ouest, la fenêtre qui donne sur la Limagne est grande ouverte à midi (et devrait le rester tout l'après-midi à mon avis) Je dispose donc d'un point de vue tip top sur la Limagne et la chaîne des Puys, jusqu'au Sancy, le Cézallier, et bien évidemment les collines du bas-Livradois. Vous n'avez pas fini d'admirer ce point de vue hein 🥳 https://www.peakfinder.com/fr/?lat=45.85439&lng=3.54611&azi=237.35&alt=-4.72&fov=95.2&cfg=s&name= (Pour des infos supplémentaires, y'a de petits curieux sur ce fofo hein !, Delphine est toujours à Mauzun. On pensait depuis longtemps (depuis qu'on a quitté le Cantal en fait, en 2019) à se séparer, et ça s'est fait cet hiver finalement. C'est une chouette séparation (et on vit à une demi-heure l'un de l'autre donc c'est cool, d'autant plus que la Miss a un projet musical à Thiers) Voili voilou, retour au célibat à mon âge avancé (un petit appartement sympa, calme, ça va aller - c'est un peu serré pour accueillir mes patients, mais on s'y fera une place) 🥳 Mais, forcément, avec Mamzelle Iris de la Loupette, qui découvre les rues et ruelles de Thiers (on est en ville haute, à l'entrée du quartier médiéval/renaissance, près de l'église Saint-Genès. C'est vraiment chouette mais.. dit Iris : "ça grimpe tout le temps !") Iris de la Loupette s'est déjà fait plein de copains/copines chez les cabots du quartier. Et moi je kiffe la vue : ça fait depuis 2012, quand on a quitté Saint-Flour pour Valuéjols, que j'avais pas eu une vue pareille. Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! Modifié il y a 10 heures par un_Mauzunois 7 1 4 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 10 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit : Bonjour tout le monde. Le ciel s'est bien dégagé ce matin depuis l'Ouest et le Sud. Pas de station répertoriée sur IC à Thiers, où je vis désormais (depuis hier après-midi 🤓, c'est tout frais donc !) Je prendrais les relevés de Saint-Rémy-sur-Durolle, la station MeteoCiel la plus proche, un peu plus haute en altitude que Thiers, mais bon.. ça donnera une idée et un point de référence. Donc une Tn de 5,9°C ce matin et 11,3°C actu : comme je suis plein Sud-Sud-Ouest, la fenêtre qui donne sur la Limagne est grande ouverte à midi (et devrait le rester tout l'après-midi à mon avis) Je dispose donc d'un point de vue tip top sur la Limagne et la chaîne des Puys, jusqu'au Sancy, le Cézallier, et bien évidemment les collines du bas-Livradois. Vous n'avez pas fini d'admirer ce point de vue hein 🥳 https://www.peakfinder.com/fr/?lat=45.85439&lng=3.54611&azi=237.35&alt=-4.72&fov=95.2&cfg=s&name= (Pour des infos supplémentaires, y'a de petits curieux sur ce fofo hein !, Delphine est toujours à Mauzun. On pensait depuis longtemps (depuis qu'on a quitté le Cantal en fait, en 2019) à se séparer, et ça s'est fait cet hiver finalement. C'est une chouette séparation (et on vit à une demi-heure l'un de l'autre donc c'est cool, d'autant plus que la Miss a un projet musical à Thiers) Voili voilou, retour au célibat à mon âge avancé (un petit appartement sympa, calme, ça va aller - c'est un peu serré pour accueillir mes patients, mais on s'y fera une place) 🥳 Mais, forcément, avec Mamzelle Iris de la Loupette, qui découvre les rues et ruelles de Thiers (on est en ville haute, à l'entrée du quartier médiéval/renaissance, près de l'église Saint-Genès. C'est vraiment chouette mais.. dit Iris : "ça grimpe tout le temps !") Iris de la Loupette s'est déjà fait plein de copains/copines chez les cabots du quartier. Et moi je kiffe la vue : ça fait depuis 2012, quand on a quitté Saint-Flour pour Valuéjols, que j'avais pas eu une vue pareille. Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! C'est la vie... On n'en attend pas moins des posts affûtés, si ce n'est à couteaux tirés...😊 Modifié il y a 10 heures par Altitude600 7 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) il y a 10 heures st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) il y a 10 heures @un_Mauzunois ,bon courage dans ta nouvelle vie 😉,belle vue et tu n'es pas loin du Forez pour aller te balader ,meme s'il faut que tu prennes la tuture pour te sortir de la ville 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 9 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Bonjour tout le monde. Le ciel s'est bien dégagé ce matin depuis l'Ouest et le Sud. Pas de station répertoriée sur IC à Thiers, où je vis désormais (depuis hier après-midi 🤓, c'est tout frais donc !) [...] Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! Va falloir changer en un_Bitors Au plaisir de continuer à suivre tes pérégrinations thiernoises (et alentours) ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 8 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, Thundik81 a dit : Va falloir changer en un_Bitors Au plaisir de continuer à suivre tes pérégrinations thiernoises (et alentours) ! Hihi, tu penses bien que j'y ai pensé ! J'y réfléchi d'ailleurs.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 8 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, +1.5°C ce matin monté à 10.9°C à 13h50 ta 8.9°C 14h10 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) il y a 8 heures Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Bonjour tout le monde. Le ciel s'est bien dégagé ce matin depuis l'Ouest et le Sud. Pas de station répertoriée sur IC à Thiers, où je vis désormais (depuis hier après-midi 🤓, c'est tout frais donc !) Je prendrais les relevés de Saint-Rémy-sur-Durolle, la station MeteoCiel la plus proche, un peu plus haute en altitude que Thiers, mais bon.. ça donnera une idée et un point de référence. Donc une Tn de 5,9°C ce matin et 11,3°C actu : comme je suis plein Sud-Sud-Ouest, la fenêtre qui donne sur la Limagne est grande ouverte à midi (et devrait le rester tout l'après-midi à mon avis) Je dispose donc d'un point de vue tip top sur la Limagne et la chaîne des Puys, jusqu'au Sancy, le Cézallier, et bien évidemment les collines du bas-Livradois. Vous n'avez pas fini d'admirer ce point de vue hein 🥳 https://www.peakfinder.com/fr/?lat=45.85439&lng=3.54611&azi=237.35&alt=-4.72&fov=95.2&cfg=s&name= (Pour des infos supplémentaires, y'a de petits curieux sur ce fofo hein !, Delphine est toujours à Mauzun. On pensait depuis longtemps (depuis qu'on a quitté le Cantal en fait, en 2019) à se séparer, et ça s'est fait cet hiver finalement. C'est une chouette séparation (et on vit à une demi-heure l'un de l'autre donc c'est cool, d'autant plus que la Miss a un projet musical à Thiers) Voili voilou, retour au célibat à mon âge avancé (un petit appartement sympa, calme, ça va aller - c'est un peu serré pour accueillir mes patients, mais on s'y fera une place) 🥳 Mais, forcément, avec Mamzelle Iris de la Loupette, qui découvre les rues et ruelles de Thiers (on est en ville haute, à l'entrée du quartier médiéval/renaissance, près de l'église Saint-Genès. C'est vraiment chouette mais.. dit Iris : "ça grimpe tout le temps !") Iris de la Loupette s'est déjà fait plein de copains/copines chez les cabots du quartier. Et moi je kiffe la vue : ça fait depuis 2012, quand on a quitté Saint-Flour pour Valuéjols, que j'avais pas eu une vue pareille. Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! Tu vas te régaler avec les orages avec une telle vue ! 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 8 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, mathias a dit : Tu vas te régaler avec les orages avec une telle vue ! Et de penser à Rolland avec la rencontre de Vollore (son pays) ; à l'époque c'était Yan à Montbartoux : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=13 https://asso.infoclimat.fr/rencontres/groupes/13.jpg 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 8 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonne nouvelle vie de célibataire @un_Mauzunois ! Sur le Mezenc plafond nuageux évoluant entre 1700 et 1800m. L'enneigement continu débute à 1300m en orientation nord et 1500m en orientation sud. Belle différences d'enneigement entre les sommets et les plateaux. Typiques du printemps qui a donc un mois d'avance. Thermiquement nous sommes sur les bases du mois d'avril comme l'a dit @Ffred. 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 7 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! Jolie vue ! Hâte de voir tes observations 😉 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : meme s'il faut que tu prennes la tuture pour te sortir de la ville Me suis fait la même réflexion que Lilian : obligé de prendre la voiture ou de bonnes balades possibles quand même depuis ton nouveau lieu de résidence ? 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) il y a 7 heures Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Tn: 1 °C sous un ciel clair. Gelée blanche au sol. La chaleur gagne du terrain sous un ciel bleu parsemé de cumulus printaniers. Ta: 15, 1 °C. Déjà des têtards entrain d'éclore et de se regrouper au soleil. De plus en plus précoce! 5 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 6 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, ivoire42 a dit : Jolie vue ! Hâte de voir tes observations 😉 Me suis fait la même réflexion que Lilian : obligé de prendre la voiture ou de bonnes balades possibles quand même depuis ton nouveau lieu de résidence ? Non, comme dit Lilian c'est balade urbaine (enfin : ruelles médiévales/renaissance : un vrai labyrinthe) et pour la "nature" faut 5 à 10 minutes en tuture. Mais y'a de quoi faire. Et la Riri est un peu âgée quand même. Les ruelles, ça lui plaît bien, elle découvre ! ON est allé se balader à Saint Rémy cet après-midi, 14,5°C à la station, faisait bien chaud mais l'eau était fraîche ! 9 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) il y a 4 heures Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonne installation @un_Mauzunois ! Je vous souhaite le meilleur à tous les deux ! (tu penseras à remettre un peu de neige avant de poster des photos depuis ton nouveau poste d’observation quand même 😄 gnarf gnarf !) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 4 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pffffff ben voilà je vais pouvoir râler après un autre gars qui malgré sa faible altitude va se payer à des moments 40 cm de neige grâce à une isothermie de folie 🤣. Bonne découverte du coin en tout cas dans ta nouvelle vie @un_Mauzunois ! Bon sinon ici on fait comme on peut pour la luge. Mais notre chalet est bien placé quand on voit le village à altitude quasi égale à droite (1200m) ! L’exposition change tout ! Bon vous aurez compris que ce n’est pas par chez nous ! Chatel nord de la Haute Savoie comme tous les 2 ans. Pour la petite histoire la descente est sacrément longue et surtout une pente de debile ! 1er fois elles se sont écrasées au milieu et la 2eme elles sont allées jusqu’au bout ! Pas de 3eme descente elles étaient mortes !!! Sinon une photo vue de plus haut : On voit le filet de neige à droite du village qui arrive de l’autre partie du domaine. Les canons ont sacrément bien fonctionné jusqu’à début de semaine dernière ici avec une différence énorme par rapport à chez nous… il n’y a quasi jamais de vent ! Donc c’est efficace ! Bonne soirée Modifié il y a 4 heures par damien63 7 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures Hello, Tn 5,3 et Tx 12,4 °C pour une belle journée. Au point que je ne suis même pas allé me balader, j'ai bricolé ... sans aucune effusion de sang cette fois Bon ben bonne installation/découverte à toi Vincent, j'avoue ne pas connaître Thiers pourtant si proche de Sermentizon, mais bon j'aime pas les villes ... Et puis si séparation en bon terme c'est le top : bon vent à Delphine et toi Il y a 19 heures, zagueb83 a dit : Je me demande comment ils font pour tenir la neige au Mont-Dore et surtout à Super-Besse ou les température restent dans le positif depuis quelques jours et même la nuit ! Je suppose que le Mont-Dore est plus avantagé par le " froid " étant versant atlantique non ? Bonne nuit 🙂 En fait c'est de la neige produite par des canons par température positive, fallait y penser, c'est élémentaire (et puis ça me permet de terminer sereinement la semaine sur une grosse connerie) 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka03 Posté(e) il y a 3 heures Entre Thiers et Puy Guillaume Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit : Bonjour tout le monde. Le ciel s'est bien dégagé ce matin depuis l'Ouest et le Sud. Pas de station répertoriée sur IC à Thiers, où je vis désormais (depuis hier après-midi 🤓, c'est tout frais donc !) Je prendrais les relevés de Saint-Rémy-sur-Durolle, la station MeteoCiel la plus proche, un peu plus haute en altitude que Thiers, mais bon.. ça donnera une idée et un point de référence. Donc une Tn de 5,9°C ce matin et 11,3°C actu : comme je suis plein Sud-Sud-Ouest, la fenêtre qui donne sur la Limagne est grande ouverte à midi (et devrait le rester tout l'après-midi à mon avis) Je dispose donc d'un point de vue tip top sur la Limagne et la chaîne des Puys, jusqu'au Sancy, le Cézallier, et bien évidemment les collines du bas-Livradois. Vous n'avez pas fini d'admirer ce point de vue hein 🥳 https://www.peakfinder.com/fr/?lat=45.85439&lng=3.54611&azi=237.35&alt=-4.72&fov=95.2&cfg=s&name= (Pour des infos supplémentaires, y'a de petits curieux sur ce fofo hein !, Delphine est toujours à Mauzun. On pensait depuis longtemps (depuis qu'on a quitté le Cantal en fait, en 2019) à se séparer, et ça s'est fait cet hiver finalement. C'est une chouette séparation (et on vit à une demi-heure l'un de l'autre donc c'est cool, d'autant plus que la Miss a un projet musical à Thiers) Voili voilou, retour au célibat à mon âge avancé (un petit appartement sympa, calme, ça va aller - c'est un peu serré pour accueillir mes patients, mais on s'y fera une place) 🥳 Mais, forcément, avec Mamzelle Iris de la Loupette, qui découvre les rues et ruelles de Thiers (on est en ville haute, à l'entrée du quartier médiéval/renaissance, près de l'église Saint-Genès. C'est vraiment chouette mais.. dit Iris : "ça grimpe tout le temps !") Iris de la Loupette s'est déjà fait plein de copains/copines chez les cabots du quartier. Et moi je kiffe la vue : ça fait depuis 2012, quand on a quitté Saint-Flour pour Valuéjols, que j'avais pas eu une vue pareille. Maintenant : place à l'exploration des environs. Y'a de quoi faire !! Bonsoir. Impeccable des observations sur Thiers!! Étant natif de cette ville...je pourrais savoir en temps réel la météo sur la ville...super ! Merci d'avance 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 3 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Fanfoe63 a dit : Hello, Tn 5,3 et Tx 12,4 °C pour une belle journée. Au point que je ne suis même pas allé me balader, j'ai bricolé ... sans aucune effusion de sang cette fois Bon ben bonne installation/découverte à toi Vincent, j'avoue ne pas connaître Thiers pourtant si proche de Sermentizon, mais bon j'aime pas les villes ... Et puis si séparation en bon terme c'est le top : bon vent à Delphine et toi En fait c'est de la neige produite par des canons par température positive, fallait y penser, c'est élémentaire (et puis ça me permet de terminer sereinement la semaine sur une grosse connerie) Pour rebondir là dessus pour @zagueb83, à Super Besse ils ont une 10aine de canons qui produit de la « glace » même s’il fait 20°c dehors. Ca tourne depuis octobre. Mais c’est vraiment pour assurer les pistes du bas. En haut et bien il y a les canons normaux et je pense aussi quand même qu’ils sont très bons dans le damage. C’est un métier et ils doivent sacrément assurer pour tenir des pistes ouvertes de haut en bas vu le temps qu’il fait ! On aime ou on aime pas mais ça permettra peut être d’assurer une transition intéressante dans les 10 aines d’années qui viennent pour permettre peut être de continuer des investissements dans les activités sans neige que ce soit pour l’été ou l’hiver. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) il y a 3 heures Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, un_Mauzunois a dit : Hihi, tu penses bien que j'y ai pensé ! J'y réfléchi d'ailleurs.. Bonsoir, Et bien mainrtenant nous sommes quasiment, si tu regarde la plaine au bout de ligne droite de l'avenue Léo Lagrange il y a un château d'eau et j'habite juste en-dessous, au plaisir de te croiser. sinon très agréable journée même chaude quand on fent du bois. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) il y a 3 heures Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, damien63 a dit : Pour rebondir là dessus pour @zagueb83, à Super Besse ils ont une 10aine de canons qui produit de la « glace » même s’il fait 20°c dehors. Ca tourne depuis octobre. Mais c’est vraiment pour assurer les pistes du bas. En haut et bien il y a les canons normaux et je pense aussi quand même qu’ils sont très bons dans le damage. C’est un métier et ils doivent sacrément assurer pour tenir des pistes ouvertes de haut en bas vu le temps qu’il fait ! On aime ou on aime pas mais ça permettra peut être d’assurer une transition intéressante dans les 10 aines d’années qui viennent pour permettre peut être de continuer des investissements dans les activités sans neige que ce soit pour l’été ou l’hiver. Ha oui j'ai vu ces machines à glace en effet qui étaient actives en Novembre ! c'est juste que la nuit ça gèle plus enfin sur le report de la staion de Super-Besse. Je regarde tout les jours la webcam et je me rend bien compte du boulot fait par les gars du damage, même sans gel ça tiens bien ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 3 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 3 heures La neige à canons est de plus très résistante aux redoux. En parlant de neige à canons, beaucoup de monde sur l'espace débutant aux Estables. Joli ciel ce soir 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 3 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 11.8°C de tx, journée assez ensoleillé, le ciel sans nuage actuellement permet une nouvelle chute du thermomètre ce soir : ta 0.5 19h30 ( edit -0.4°C 20h20) Modifié il y a 2 heures par mestron 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés