snowman43 Posté(e) il y a 4 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 4 heures La bonne nouvelle c'est que le redoux est limité au dessus de 1500/1600m. Il fait 0°C au sommet de l'Alambre. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 4 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, +1.7°C de Tn incroyable la fonte de "votre" neige là, toute les conditions sont réuni certes.. ici on peu trouver à l'abri seulement, de la neige de décembre + une petite partie des petits 7/8cm du weekend. Ta 7.4°C à 12h00 Modifié il y a 4 heures par mestron 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 3 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) à propos de fonte rapide, le relief au nord et à l'ouest d'Aubenas se prend le vent du SE en pleine tronche, alors qu'il arrive direct de la méditerranée, et dès dimanche midi, la fonte était visible. dimanche soir il n'y avait déjà quasiment plus rien... quant à chez moi, à moins d'une grosse surprise fin février/début mars (ou pourquoi pas en avril) on aura enchainé 2 hivers complet sans voir un seul petit flocon. le jardin tout blanc, ça commence à sembler vraiment lointain... aujourd'hui c'est une déluge de crachin sous un ciel bas et cotonneux. 6 mm dans mon pluvio depuis ce matin et une courbe de température toute plate : Tn de 7,8°C et 9,1°C à midi. Modifié il y a 3 heures par boubou07 3 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 3 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) il y a 3 heures Sainté sud, ce midi : Temps bien gris et couvert. Quelques gouttes de pluie. Vent très faible (ventilation sensible par moments). Ta balcon 10.0°C (12h20). 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 2 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Au mitan du jour, Un temps terne, un état d'esprit morose hormis la chaleur des casseroles. 1 ou 2 mm de pluie. Modifié il y a 2 heures par Altitude600 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 1 heure Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 1 heure Petit point sur l'enneigement sur le Velay. En adret il faut monter au dessus de 1100m pour trouver un enneigement continu. En ubac il faut par contre seulement monter au dessus de 750m. On a perdu en adret 30/40cm. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 32 minutes Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 32 minutes Bonjour, Je suis 2 jours dans l’Aveyron et c’est vrai que ce week-end je me disais qu’au moins je verrais la neige en allant à Laguiole ce matin… mais c’était sans compter sur ce nouveau climat qui a tout défoncé en 24 ! Quasi plus aucune trace de neige jusqu’au 1300m. Plus haut je n’y suis pas allé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) il y a 25 minutes Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) il y a 25 minutes Bonjour, gris et de plus en plus doux, Ta: 10,1 °C. 11 mm entre hier et ce matin, pas de problème de fonte, c'est vert comme chez Martine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) il y a 17 minutes Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) il y a 17 minutes Plusieurs averses sur la route entre Pessat et Brioude ce matin. Idem au retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés