Dammatrix Posté(e) dimanche à 18:24 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) dimanche à 18:24 Ambiance vers Guignes (77) 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) dimanche à 18:54 Vincennes Partager Posté(e) dimanche à 18:54 Ça s'approche. Le gros a l'air de se diriger vers Disney, le petit vers Paname. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) dimanche à 18:59 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) dimanche à 18:59 (modifié) Une ondée modérée passe. Les gouttes sont grosses mais ça manque d'intensité Edit coup de tonnerre mais que c'est mou quand même Modifié dimanche à 19:07 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) dimanche à 19:07 Vincennes Partager Posté(e) dimanche à 19:07 L'ondée s'approche. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) dimanche à 19:16 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) dimanche à 19:16 il y a 15 minutes, Mister meteo a dit : Une ondée modérée passe. Les gouttes sont grosses mais ça manque d'intensité Edit coup de tonnerre mais que c'est mou quand même Ambiance bien plus sympa vers Guignes que vers Tigery Quincy en effet. Malgré tout au moment où je rentrait de ma chasse en arrivant devant ma maison, énorme impact à moins d'une seconde ! Je rentre dans la maison. Ma femme était apeurée par le soudainement de l'impact qui venait de tomber. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) dimanche à 19:16 Vincennes Partager Posté(e) dimanche à 19:16 Désolé je spamme mais c'est très esthétique ! Fichu immeuble sur la droite. 😅 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) dimanche à 19:19 Partager Posté(e) dimanche à 19:19 Éclairs visibles sans entendre pour le moment le tonnerre. Ça commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) dimanche à 19:24 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) dimanche à 19:24 C’est nous qui ramassons ! superbe ambiance ici avec plusieurs cellules qui arrivent par le nord l’est et le sud… ça flash de partout très plaisant l’ambiance qui accompagne le crépuscule..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) dimanche à 19:30 Vincennes Partager Posté(e) dimanche à 19:30 La pluie est modérée, pour l'instant en tout cas. Festival de petrichor. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) dimanche à 19:54 Paris 11 Partager Posté(e) dimanche à 19:54 Pluie faible a modérée et quelques éclairs réguliers, en direction du nord/nord-est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) dimanche à 19:54 Asnières sur Seine Partager Posté(e) dimanche à 19:54 L'orage a l'air particulièrement violent sur Sarcelles plutôt dans le nord nord est dela région. Quelqu'un sur place ? Ici pluie modérée a forte quelques éclairs et un tonnerre lointain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) dimanche à 20:01 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) dimanche à 20:01 Il y a 1 heure, babe a dit : Ca a bien pété dans le sud-est Seine et Marne vers chez @edd qui n’a pas posté depuis qqs temps cependant. Tiens c'est vrai ça, @edd ne s'est pas connecté depuis début février. Sa station de Donnemarie émet toujours... Des news @Sebaas ou d'autres ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) dimanche à 20:05 Partager Posté(e) dimanche à 20:05 il y a 7 minutes, Tornado75 a dit : L'orage a l'air particulièrement violent sur Sarcelles plutôt dans le nord nord est dela région. Quelqu'un sur place ? Ici pluie modérée a forte quelques éclairs et un tonnerre lointain Tonnerre continue chez un collègue et grêlons de la taille d'une cerise. Eclair 3/4 en nappes , quelques coup de foudre. Il est pas très loin de RCDG. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) dimanche à 20:10 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) dimanche à 20:10 il y a 11 minutes, paparazzi a dit : Tiens c'est vrai ça, @edd ne s'est pas connecté depuis début février. Sa station de Donnemarie émet toujours... Des news @Sebaas ou d'autres ? Il a perdu ses accès au forum... On devrait le revoir sous peu, il vient tout juste de me contacter par mail, "réveillé" par un orage de grêle sur sa VP2 🙂 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) dimanche à 20:25 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) dimanche à 20:25 Quasiment rien ici à part une bruine. On passe encore au travers mais je ne vais pas me plaindre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) dimanche à 20:29 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) dimanche à 20:29 (modifié) il y a 38 minutes, Turquoise_ExNico41 a dit : Tonnerre continue chez un collègue et grêlons de la taille d'une cerise. Eclair 3/4 en nappes , quelques coup de foudre. Il est pas très loin de RCDG. Oui l orage à perturbé les décollages et atterrissages sur Roissy pendant une dizaine de minutes Modifié dimanche à 20:44 par cetaumatix78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) dimanche à 20:43 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) dimanche à 20:43 il y a 16 minutes, scorp a dit : Quasiment rien ici à part une bruine. On passe encore au travers mais je ne vais pas me plaindre. Yes entre le paquet au sud et les parisiens. Pareil ici. 0.0mm depuis 18 jours maintenant. Mais oui les sols sont encore bien verts. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) dimanche à 20:57 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) dimanche à 20:57 il y a 43 minutes, Sebaas a dit : Il a perdu ses accès au forum... On devrait le revoir sous peu, il vient tout juste de me contacter par mail, "réveillé" par un orage de grêle sur sa VP2 🙂 Hello !! Yep c'est bon me revoilà Re @babe et @paparazzi, chers collègues de longue date En effet orage de grêle bref mais qui a blanchi les sols tout à l'heure à Donnemarie. à melun une averse moderee et c’est tout pour le moment, avec qq grondements Bonne soirée à tuti 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) lundi à 06:32 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) lundi à 06:32 Faible orage ici hier soir, 3 éclairs, 3 gros coup de tonnerre et une pluie forte peu durable, qui malgré tout fait du bien après le temps sec de ses dernières semaines. Il fait 13,1°C actu, hr 92%, pression 1012,7hpa, vent de SSE quasi nul. Tn 12,7°C. 1,4mm depuis 00h 10,6mm depuis 21h hier soir 14,4mm depuis le 1er mai 236,4mm depuis le 1er janvier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) lundi à 09:27 Combs la ville (77) Partager Posté(e) lundi à 09:27 Hier soir c'était assez esthétique avec quelques rares impacts qui sortaient des precip. Photo vers 20h15 secteur Crisenoy (77) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) lundi à 10:52 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) lundi à 10:52 (modifié) Hello Temps variable et doux à melun. Un peu de pluie cette nuit et 3 ou 4mm depuis hier, le strict minimum. Sinon l'orage de grêle de samedi dernier (3 mai) est mine de rien qqc de vraiment marquant à Paris. Des fissures dans les fenêtres de mes parents dans le 7eme, qui témoignent bien de grêlons de 2 à 3cm. Je me demande si c'est pas la première fois depuis ma naissance ! Dans le nord de Paris il y a davantage d'historique d’orages greligenes. Ça a du cogner dans les nids d'oiseaux A+ Modifié lundi à 10:54 par edd 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) lundi à 11:32 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) lundi à 11:32 il y a 39 minutes, edd a dit : Sinon l'orage de grêle de samedi dernier (3 mai) est mine de rien qqc de vraiment marquant à Paris. J'ai fait le même constat ce matin dans le Bas Montreuil, du bureau d'un collègue exposé vers l'Ouest! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) lundi à 18:07 Vincennes Partager Posté(e) lundi à 18:07 Cieux esthétiques ce soir ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) lundi à 18:23 Chelles (77) Partager Posté(e) lundi à 18:23 Grondement sur ma position ⚡️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) mardi à 07:36 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) mardi à 07:36 Les années ne ressemblent pas pour Tigery. Depuis 2 ans, la moindre averse, la moindre cellule orageuse passait par Tigery. En ce printemps c'est l'inverse. Une belle petite cellule c'est formée hier au dessus de la forêt de Sénart juste après avoir passé Tigery. Yerres/Limeil-Brévannes ont été bien arrosés. 7,8mm sont tombés à Tigery depuis le 1er mai. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés