Jerem des Landes Posté(e) il y a 9 heures Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) il y a 9 heures 42.1°C ici un léger vent d'ouest se lève, c'est un véritable four dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 9 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Autant le 64 n'est pas en rouge mais alors les humidex de fou 46/48 d'humidex comme à Orthez par exemple 48 d'humidex ou dans la cuvette de Saint Jean Pied de Port ! Et pas mieux dans le 65. Modifié il y a 9 heures par Max86/65 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) il y a 9 heures Bègles (centre) Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça y est ça commence à baisser sur l'agglo bordelaise , les maxi ont atteint 41° à 42 °. La StatIC de Frontenac vient d'égaler son RECORD ABSOLU à 41.0° . Le vent n'a pas encore tourné à l'ouest. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 9 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) saloutétatous, ça y est les 40 c° sont atteint avec 40.2c°.. c'est une fournaise dehors....🥵. mon record de 42.2c° en 2023, j'espère qu'il ne sera pas battu. Modifié il y a 8 heures par titou12 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 9 heures Cette canicule est quand même à relativiser Loin des Tn de 36 °C relevées en août 2003 à Bordeaux 🤪 1 1 45 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 9 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Cette canicule est quand même à relativiser Loin des Tn de 36 °C relevées en août 2003 à Bordeaux 🤪 Lunaire ! (En me trompant j'allais écrire Nulaire d'ailleurs) 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 9 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 9 heures Ca soit être encore un: Sait normal Sait L ETait à mon avis... bon 35.6°C Gavarnie perché à 1410 m dans le Sud 65 malgré les cumulus. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) il y a 9 heures Dax (40) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, weather.bordeaux a dit : le record de 1947 à la station de Mont Marsan resiste toujours ! 42.5°C le 1/8/1947, actu 40.7°C. Cela étant, à ce qu'il me semble ce record à été relevé dans les anciens abris qui surchauffaient sensiblement du fait d'une plus grosse exposition aux IR. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 9 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça repart à la hausse sur Carcassonne, ta de 41.8°C ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) il y a 8 heures Dax (40) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Max86/65 a dit : Ca soit être encore un: Sait normal Sait L ETait à mon avis... bon 35.6°C Gavarnie perché à 1410 m dans le Sud 65 malgré les cumulus. Gavarnie qui explose très largement son record absolu .. qui datait d'hier. Folie. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) il y a 8 heures Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) il y a 8 heures 40,3 degrés ça y est. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Record absolu à ma station (Yvrac) tous mois confondus avec 41.1°C à 16h22, ancien record mensuel de 39.3°C les 4/8/2003 et 7/8/2020, ancien record record absolu de 40.3°C du 23/7/2019. Le vent vient de basculer au SO Modifié il y a 8 heures par weather.bordeaux 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) il y a 8 heures Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) il y a 8 heures 42.0° 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 8 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 37 minutes, mike a dit : le sud-ouest est en surchauffe total, l'endroit le plus chaud d'Europe devant même l'Espagne qui surchauffe moins aujourd'hui. Venez ici en Lorraine, il fait 27,7° avec du vent de NE😂 T'as pas mal au c*l toi? tu la ramène moins a propos de ton "pronostic" saisonnier de juin qui s'est avéré être finalement le plus chaud en France depuis le début des relevés en 1900 et juste derrière 2003... Modifié il y a 8 heures par cédric du Lot 3 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 8 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) ça y est les 41.0c° sont atteint 🥵 et ça monte encore Modifié il y a 8 heures par titou12 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) il y a 8 heures Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) il y a 8 heures 41.4°c atteint tout à l'heure à ma station, ce qui est le record depuis que je l'ai en ma possession (février 2019). A nouveau 41.3°c actu et ça grimpe, à croire que je vais encore grimper au-dessus de la maxi... 25% d'Hr donc ça reste heureusement pas trop lourd... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) il y a 8 heures Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) il y a 8 heures 41.4°C actu avec 46.4 d'humidex.. Le ressenti dehors est impressionnant.. Une vraie fournaise ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 8 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 8 heures Les 40° sont franchis par ici, 40.1° pour être exact, toujours 42.1° au Montat et 42.8° a Lhospitalet, le "plafond de verre" des 43 sera t-il franchi? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) il y a 8 heures Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Après une stagnation de presque 1h ça repart à la hausse à Daglan avec 42,6°C ! 41,2°C pour Saint-Dédé...C'est presque 2°C au-dessus du record de 2023... Modifié il y a 8 heures par acrid vintaquatre 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) il y a 8 heures Toulouse Partager Posté(e) il y a 8 heures 42.3 à Carcassonne mon dieu 😶 1 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 8 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 8 heures Sursaut de panache pour Quillan qui monte à 42,2° Lannemezan améliore la marque de son record absolu avec 38,1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) il y a 8 heures Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) il y a 8 heures 41.5°c... 😬 Je vais pas atteindre 42°c quand même ? Bon courage à tous ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) il y a 8 heures Toulouse Partager Posté(e) il y a 8 heures Et on en parle peu ici mais les taux d'HR sont délirants, 15% à Carcassonne sur la dernière valeur. On est au bout du bout de ce qu'il y a à aspirer d'humidité, d'où l'envolée du thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 8 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 3 minutes, clem11 a dit : 42.3 à Carcassonne mon dieu 😶 Carcassonne est-elle la seule station avec 3 records mensuels supérieurs à 40° en juin-juillet-août ? Edit : oubliez la question il y a Nîmes Modifié il y a 8 heures par MidiPy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe31 Posté(e) il y a 8 heures Nord-Ouest Toulousain Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 35 minutes, cumulo30 a dit : 41.4°C actu avec 46.4 d'humidex.. Le ressenti dehors est impressionnant.. Une vraie fournaise ! Elle est de quel côté de montaigut cette station ? Plutôt au fond de la "cuvette" ou côté Mondonville ? Ca peut jouer sur quelques dixièmes. En tout cas merci c'est la station fiable la plus proche de chez moi. Je reste à l'intérieur mais même là ça devient chaud 🥵 Modifié il y a 8 heures par barbe31 ortho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés