Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours IC de prévisions


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous ,

merci pour cette nouvelle manche à La Rochelle Aérodrôme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne chance à toutes et à tous .

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non mais ce sadisme, ce n'est pas humain !!!

SESSION AUTOMNE 2016 Début de la session d'automne du concours de prévisions, sur les stations : - Cherbourg - Maupertus (50) - Evreux - Fauville (27) Les prévisions sont à faire pour dimanc

En espérant une participation plus importante, comme il y a quelques années, ça serait vraiment sympa.    

Images postées

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

40 participants pour le moment, à voir si on atteint les 60/70 participants habituels pour ces concours d'été.

Manche a priori pas très difficile, la Tn ne sera peut-être pas évidente après tout, avec la présence très proche de la mer, l'écart avec l'intérieur des terres sera peut-être important. Pour les Tx, la fourchette est assez serrée.

Cyril, tu la sens la pression ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une manche débutant ?

Ça va pas être facile en prévis.

En voilà une manche pour un semi débutant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

40 participants pour le moment, à voir si on atteint les 60/70 participants habituels pour ces concours d'été.

Manche a priori pas très difficile, la Tn ne sera peut-être pas évidente après tout, avec la présence très proche de la mer, l'écart avec l'intérieur des terres sera peut-être important. Pour les Tx, la fourchette est assez serrée.

Cyril, tu la sens la pression ? lol

"A priori" oui ; pas mal d'incertitudes mine de rien : aujourd'hui, une averse non prévue a "bousillé" la tx default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Manquerait plus l'occurrence brouillard demain matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn et meme tx pas forcément évidentes pour le coup default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es-ce possible d'envoyer une deuxième prévision ? (La plus récente faisant foi)

Merci.

Edit: J'en ai renvoyé une. Merci de conserver celle de 19h59 (la seconde) smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le vent moyen...qui est resté bien au-dessus des 10 km/h finalement cette nuit empêchant la baisse des températures ohmy.png

Et dire que j'avais encore 13.7°C en pronostic hier matin...bref.

J'espère que ça va bien grimper au niveau de la tx sinon je quitte le podium ohmy.png

En revanche, Ced, tu peux être leader du classement général ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Non aucune chance, au mieux je reprends 0.6 pts à Doud83. Quoi qu'il en soit, doud83 sera encore premier, je suivrai sûrement de près, pour la 3ème place tu es en danger en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Complètement zappé cette manche.. pinch.gif

Bonne chance à tous ceux qui ont participé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.6°C à 14h47 : je resterai sur le podium default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, Jimmy57 va se rapprocher à 0,4 point, et kami risque de se rapprocher aussi si la tx continue de grimper default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit écart entre les 7 premiers et le peloton va se faire sur cette manche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ced30, tu vas reprendre 0,7 point à Doub83 ; à 0,1 point près, vous étiez tous les deux co-leaders au général default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sauf énorme surprise, pas d'occurrence d'ici minuit, et pas de pluie ou de variation de T°C d'ici 6h UTC susceptibles de modifier les observations finales.

Je viens donc de générer les résultats de cette manche: http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=19 - mon meilleur résultat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf énorme surprise, pas d'occurrence d'ici minuit, et pas de pluie ou de variation de T°C d'ici 6h UTC susceptibles de modifier les observations finales.

Je viens donc de générer les résultats de cette manche: http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=19 - mon meilleur résultat smile.png

RAS niveau affichage des résultats connecté ou pas sad.png

edit : là ça marche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien 30è au Général et 36è pour cette manche.

Ce n'est pas ma meilleure manche ...

Je stagne au niveau du classement !

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

26.6°C à 14h47 : je resterai sur le podium smile.png

Par contre, Jimmy57 va se rapprocher à 0,4 point, et kami risque de se rapprocher aussi si la tx continue de grimper ohmy.png

Un petit écart entre les 7 premiers et le peloton va se faire sur cette manche wink.png

Ced30, tu vas reprendre 0,7 point à Doub83 ; à 0,1 point près, vous étiez tous les deux co-leaders au général tongue.png

Et oui, belle Tx hier à La Rochelle : ouf. thumbup1.gif

Ca me relance après des vacances pendant la manche de Clermont qui a eu l'air bien corsée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

J'avais dit que ce serait serré durant cet été, ça l'est ! On est dans un mouchoir devant.

Je risque de ne pas pouvoir participer à la prochaine manche, si elle a lieu ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

18e sur la manche et 7e au général, la Tx m'a bien rattrapé la Tn que j'ai trop sous estimée !

C'est très serré effectivement devant, rien n'est joué, suspense !happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, je suis au pied du podium à 0,4 pts du 3ème, je ne m'attendais pas à être aussi bien classé tongue_smilie.gif

Du coup, j'ai la pression pour les manches suivantes whistling.gif

Prochaine manche vendredi (Bourg Saint Maurice).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Eh bien, 23 joueurs à 09 minutes de la fin, c'est peu !

Pour ma part, c'est posté.

A demain !

Ça se termine demain et non ce soir happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se termine demain et non ce soir happy.png

Oh oui, c'est grave ce soir, je ne sais pas ce que j'ai ... confused1.gif

Bref, désolé pour ces messages ...

Demain, j'affinerai mes prévis pour la peine.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se termine demain et non ce soir happy.png

Petite question technique ; sur la page d'accueil, il n'est pas possible de remplacer "Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour indiquer vos pronostics." par "Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour indiquer vos pronostics." ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petite question technique ; sur la page d'accueil, il n'est pas possible de remplacer "Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour indiquer vos pronostics." par "Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour indiquer vos pronostics." ?

C'est fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

sorcerer.gif

Ce que je veux dire, c'est s'il n'y a pas possbilité de mettre un script permettant de générer automatiquement le changement de "statut" chaque jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...