Paul1305 Posté(e) 24 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Enorme ! Qui aurait pensé que ça aurait un tel succès ? Je pense que la petite pub sur la page d'accueil du site n'y est pas pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 C'est expliqué dans les règles sur l'index du concours Autant pour moi ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 avril 2013 LYON Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tn du jour à Carcassonne : '' roulement de tambour '' : 10.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tn du jour à Carcassonne : '' roulement de tambour '' : 10.4°C Et ben énormé plantage pour moi sur la Tn. Bien plus élevé que prévue a cause de nuages arrivés tôt dans la nuit. ça sent pas bon pour la suite non plus vu que j'avais pronostiqué une Tx élevé mais avec la couverture nuageuse ça devrait pas monter des masses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 avril 2013 j'ai 1° de trop. Je ne pensais pas que le marin jouait autant dans les terres. Du coup suis inquiet pour la Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 25 avril 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et ben énormé plantage pour moi sur la Tn. Bien plus élevé que prévue a cause de nuages arrivés tôt dans la nuit. ça sent pas bon pour la suite non plus vu que j'avais pronostiqué une Tx élevé mais avec la couverture nuageuse ça devrait pas monter des masses. Ah ben moi aussi, 3°C d'écart avec ce que j'avais prévu... Espérons que la Tx rattrape un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Idem que vous 2. J'avais mis 8,5° de Tn en ne me doutant pas que le marin jouerai un rôle de ventilateur ( chaud ). Encore une fois c'est toujours délicat de faire de bonnes prévis sans connaître les particularités des stations ! Mais c'est le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 25 avril 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 25 avril 2013 Content de moi, j'avais mit 10°c. Par contre, j'ai un peu peur pour mon 21°c de cet aprem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Des prévisions pour des stations situé (proche) des côtes, c'est pas simple^^ Attendez de voir pour Brest samedi... Perso j'ai du me gourer de 0.5°c pour la Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 avril 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 avril 2013 11.0/20.5 Tr à 1mm pour moi côté tempé je suis pas mal pour les précip ça va être plus compliqué. l'Arpège d'hier m'a mis le doute et m'a empêché de tenter le néant lol. Manche plus facile pour moi car je suis du coin et je suis né avec les entrées maritimes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre pour Brest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tn du jour à Carcassonne : '' roulement de tambour '' : 10.4°C Presque, j'ai misé sur 10,5°C de Tn /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 avril 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 avril 2013 Quand pourra-t-on voir la page où sont répertoriées les prévisions des 103 participants ? Car j'ai un doute sur les valeurs que j'ai entrées hier matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 25 avril 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 25 avril 2013 Idem que vous 2. J'avais mis 8,5° de Tn en ne me doutant pas que le marin jouerai un rôle de ventilateur ( chaud ). Encore une fois c'est toujours délicat de faire de bonnes prévis sans connaître les particularités des stations ! Mais c'est le jeu 8,5° également... je suis trop bas pour la Tn et je vais être trop haut pour la Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 avril 2013 8,5° également... je suis trop bas pour la Tn et je vais être trop haut pour la Tx Pareil sauf que moi la Tn va me sauver quand même un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour la température maximale à 22,0°C, ce sera chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bon j'avais mise 9°c de Tn, mais j'espere me rattraper pour la Tx !;-) j'ai mise 21°c, on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 je suis sur un bon 25 pour cette après midi, ils seront là je le sens... Après pour les PP, y'aurai pas une petite averse orageuse pour la fin d'après midi qui passerai par Carcassonne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 25 avril 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 25 avril 2013 je suis sur un bon 25 pour cette après midi, ils seront là je le sens... Après pour les PP, y'aurai pas une petite averse orageuse pour la fin d'après midi qui passerai par Carcassonne.... La chaleur Méditerranéenne c'est surfait finalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daavVviid Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Belle hausse, on est passé de 18.5°C à 11h24 à 21.3°C à 11h54! Finalement je reprends un peu espoir pour mes 22.5°C de maxi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Presque, j'ai misé sur 10,5°C de Tn Et ben tu as tout bon vu que les T° observé sont arrondis ! 8,5° également... je suis trop bas pour la Tn et je vais être trop haut pour la Tx Tout pareil que toi. J'ai mis une Tx un peu trop élevé au regard de ce qu'il va se passer apparemment.. Pour les RR c'est pareil. Les prévis MF m'ont mis le doute en parlant de pluie toute la soirée et la nuit. Ce matin ils se sont ravisés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Et ben tu as tout bon vu que les T° observé sont arrondis ! Tout pareil que toi. J'ai mis une Tx un peu trop élevé au regard de ce qu'il va se passer apparemment.. Pour les RR c'est pareil. Les prévis MF m'ont mis le doute en parlant de pluie toute la soirée et la nuit. Ce matin ils se sont ravisés.. C'est vrai j'avais oublié /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 avril 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ouep Ced, c'est où qu'on voit les prévis de tout le monde? 9,0° de Tn pour moi... Bon... mauvais début, et j'ai mis 22,5° en Tx. Pas de flotte par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ouep Ced, c'est où qu'on voit les prévis de tout le monde? 9,0° de Tn pour moi... Bon... mauvais début, et j'ai mis 22,5° en Tx. Pas de flotte par contre Les feuilles de manches ne sont à priori pas encore disponible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être un bug technique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Se ne sont pas des averses que je vois sur le golf et qui potentiellement remonte vers Carcassonne...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Je ne me souviens plus de mon pronostic. Y a-t-il un moyen de le consulter après la fermeture des paris? Je n'ai pas trouvé. re- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 25 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Je ne me souviens plus de mon pronostic. Y a-t-il un moyen de le consulter après la fermeture des paris? Je n'ai pas trouvé. re- En théorie c'est par là >> http://www.infoclimat.fr/concours/manches.php Mais il semble qu'il y ai un bug et qu'on ne puisse pas les voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés