Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Marrée/Vent/Neige assez incroyable à St Valérie en Caux !:

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient.

Je vote pour 5h consécutives comme ça ...

neige92.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu récupère ce que tu n'as pas eu hier biggrin.png

Ici le vent vient de stopper net, assez impressionnant après près de 48h de vent fort !

Tout juste quelques flocons par contre..

Alaise blaise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">on doit approcher la 20ène ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient.

Je vote pour 5h consécutives comme ça ...

Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu..-0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire..

Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu..

-0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire..

Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige biggrin.png

Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone.

Y'a une averse qui arrive par chez toi d'après le radar MF. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, température en net baisse désormais, plus que 0,6°C après une Tx à 2,1°C. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ici a Rennes ça tombe un peu plus mais aucune tenue tout a fondu..

-0.4 degrés chez moi a noyal. Je n'y crois plus trop perso. Encore les dindons de la farce, sans commentaire..

Et pour le rênes Jean-fr c'est que j'espère trop être au pays de père Noël avec trop de neige biggrin.png

Sincèrement c'est mon T9, sur iPhone.

Il faut patienter un peu H2O, ça va venir, ça descend difficilement mais ça descend

(j'ai rajouté une photo pour donner une idée de ce qu'il y a ici et de ce qui tombe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Alain tu m'as bien rattrapé et tu risque de me doubler default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On arrive péniblement à 22cm sur la table, la neige commence enfin à tomber un peu plus intensément à fins flocons, cela ne devrait pas durer.

Ta: -3.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il faut patienter un peu H2O, ça va venir, ça descend difficilement mais ça descend

(j'ai rajouté une photo pour donner une idée de ce qu'il y a ici et de ce qui tombe)

Ah quand même tu as une petite couche. Tu es mieux placé. Il y a clairement une limite nord/sud... En dessous de Rennes rien du tout.. Toujours des flocons a Rennes, mais avec du soleil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

J'étais sur Pace tout a l'heure, c'etait une neige forte, mais trop doux au sol, aucune tenu possible, 1° à la voiture. le reste de neige de la nuit fond, ca me désole.

Sinon impressioné par les innondations au Pont de PACE. La FLUME est passé sur la route, du bitume a été emporté dans une entree de maison, pas mal de maisons sinistrées. Le niveau de la riviere a perdu près d'un metre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ... ça neige, il fait -01°C et donc ça tient.

Je vote pour 5h consécutives comme ça ...

J'espère que ça va descendre jusqu'à Vitré!shifty.gif

Le ciel est sombre vers le nord!

Ça fond en ce moment. Mais même avec les 1 à 2 cm qu'on a eu cette nuit, cela reste joli qd même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ça y est, la neige tombe enfin en petits grains. Peut etre va t'on atteindre 4cm en 48h durant cet épisode

toi, tu n'as pas eu trop de chance ... tu es à 50km à tout casser de Neant27, n'est ce pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici après un réel blizzard depuis hier et des gens bloqués toute la nuit à 4 bornes de chez moi (Croix-Mare), l'épisode vient tout juste de se terminer. Le vent s'est stoppé et la neige également à l'instant.

Voici ma petite contribution en visuels...photos prises ce matin sur Fréville. Des congères de + d'1m dès que l'on sort de ma commune sur la route d'Yvetot.

Sinon, environ 25cm de neige mesurés vraiment à l'abri du vent....sinon plutôt une moyenne de 30cm à différents points de mesure.

imgp3056v.jpg

imgp3062d.jpg

imgp3084qd.jpg

imgp3088.jpg

Actu, ciel gris et -1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

On arrive à près de 20 cm ici ! Photos e soir !

Tact : -0.2°c, faible fonte sur les toits du à l'évolution diurne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...