Meteo-Normandie Posté(e) 11 mars 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Apparemment l'A84 devient impraticable, du verglas se forme très vite sur la chaussée à cause du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Punaise c'est le déluge et ça blanchit de plus en plus ici! Température qui dégringole toujours +1,1 degrés Edit photo a venir pour montrer ce qui se passe dans l'est du 29 nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 11 mars 2013 ici plus rien du tout,incroyable à 10kms il y a 10cms!vent fort,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 mars 2013 ici plus rien du tout,incroyable à 10kms il y a 10cms!vent fort,1° dans tout ton secteur c'est plutot 0 a 3, max 5 cm le + c'est vers cherbourg actuellement avec 5 a 8cm congères a 10 cm Bonne neige a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 11 mars 2013 Les Portes du Coglais (35) | Granville (50) Partager Posté(e) 11 mars 2013 A rennes il fait doux ! Dire qu'hier j'étais dans la manche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 mars 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bulles29, sympa tes photos mais on va avoir mal au cou Température en très nette baisse depuis mon intervention de 6h ce matin ou il faisait encore presque 10°c 6°c, ciel bien sombre avec de la pluie et du vent! L'air froid est en train de descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzt Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Caen * neige modérée et humide* 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 11 mars 2013 Premiers flocons au Nord de Brest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici ça a beaucoup de mal à cumuler environ 4 cm mais c'est inégale. Il fait 0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je poste de l'iPhone oups lol température toujours en chute libre +0,9 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 +2°C à Dinard et +10°C à Rennes ! le contraste s'amplifie avant le KO de la douceur (?) beau combat de masses d'air ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Nette baisse de la température à Quimperlé Il y a 1 heure, le vent était orienté S/SO et il faisait 10° Maintenant, depuis que le vent a tourné au NE, la chute a été rapide : plus que 5° actuellement avec de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Meteo France carpiquet relève 6 cm au sol .. je suis pas très loin de la mais moi c'est plutôt 4 (max 5) cm sur voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 11 mars 2013 Croix-Mare Partager Posté(e) 11 mars 2013 Forte chute de neige actu sur Le Havre Webcam: http://perfo-lehavre.no-ip.org:8001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurp76 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 a Rouen il neige faiblement quelque flocon moyen noyé dans une bruine de petit flocon. je comptabilise 5cm sur les murets et les voitures mais les sols chaud et probablement traité ne permettent pas une tenus. sur l'herbe belle épaisseur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF donne dans sont bulletin de 10h : Au cours des prochaines heures, les précipitations vont s'intensifier [...] La neige va rapidement concerner l'ensemble de la Normandie, et , d'ici ce soir 18 heures une dizaine de centimètres de neige s'ajoutera aux cumuls déjà observés. La neige va perdurer sur ces régions la nuit prochaine et demain mardi; les cumuls deviendront donc très importants avec des valeurs de 20 à 40 cm couramment atteints. je ne sais si c'est possible mais ça laisse rêveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 11 mars 2013 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai relevé 14 cm sur ma pelouse, mais mon jardin est bien exposé au vent. Il neige toujours fortement avec un vent fort. Impression de blizzard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 11 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 11 mars 2013 De bonnes chutes de neige depuis + de 30min ici. Il fait 0.8°C, ça peine vraiment à descendre! Le vent d'est est assez modérée. Sur le plateau vers Rocques, il y a des cumuls de l'ordre 4cm, mais la route n'est que légèrement saupoudrée. Je relève 2.5cm devant chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 forte chute de neige depuis 9 h ce matin ,on atteind entre 7 à 8 cm T°en baisse - 0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 11 mars 2013 la neige revient,vent fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 11 mars 2013 BREST Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca y est,il neige dans le centre ville de Brest avec 4°C Par contre pour la tenue au sol : c'est une autre histoire car les sols sont détrempés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pas mal de pluie cette nuit ici, encore 10°C actu. Ca devrait baisse rapidement en cours d'après-midi. On croises les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 11 mars 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca y est,il neige dans le centre ville de Brest avec 4°C Par contre pour la tenue au sol : c'est une autre histoire car les sols sont détrempés Oui ça neige aussi au port de commerce de Brest .... Au métar de Brest-Guipavas, 2.1°C à 10h.... avec t° ressentie de - 5°C avec ce vent glacial. Ciel bâché.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Accalmie temporaire ici, mais à la vue du radar y a de la réserve, le plus gros reste à venir, pour le moment il fait -1°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oui ça neige aussi au port de commerce de Brest .... Au métar de Brest-Guipavas, 2.1°C à 10h.... avec t° ressentie de - 5°C avec ce vent glacial. Ciel bâché.... On doit pas être loin ^^ Il neige aussi Quai de la Douane /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés