kurtcobain22250 Posté(e) 11 mars 2013 sévignac Partager Posté(e) 11 mars 2013 aillet la neige se mêle à la pluie avec de la grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 mars 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 mars 2013 29, 35 et 53 en vigilance orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ça tombe toujours fort mais ça n'adhère pas sur les zones bien humide (mon balcon de la maison) Probablement en soirée cette nuit et demain... Ont a des micro coupures d'électricité depuis la fin de matinée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 11 mars 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Debut des chutes de neiges près de Dinan (22) sous un vent qui vient de ce lever depuis une 1h ou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 mars 2013 GENIALE Clément... Quelle ambiance! Pouic, la deuxième photo est comment dire...heu... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 superbe Clément. Merci à toi, Pouic, et à vous autres ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le chasse-neige sur les planches de Deauville, ça vaut son pesant de cacahuètes, bravo ! Il ne neige presque plus à présent, mais toujours une petite poudrerie en cours avec de beaux rideaux de neige qui filent sous le vent... En attendant la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 neige faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 mars 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le 29, 35, 53 et 72 qui passent en Orange. Bon eh bien ici -0.3°c et des pizzas qui tombent, je vais aller faire un petit tour, ça tient sur la végétation. Pendant ce temps 10°c à Rennes Incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pareil que chez toi Bulle, sauf que ma première coupure a duré 4h et j'ai bien senti le refroidissement dans ma maison La température baisse à nouveau après être montée à 1,7 à 15h. Il fait 1,1° et il neige toujours mais de manière un peu plus faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjinator30 Posté(e) 11 mars 2013 Epinay sur orge (91) 80m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Jackpot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 11 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige toujours ici, mais il fait 0.9°C et donc ça ne tient toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oui pluie forte sur Rennes ... quel gachis quand même Exacte une bonne pluie comme ça fait longtemps. 7mm ici à Noyal et 9.6°C. Après une coupure de courant de 4h sans doute à cause du vent, je vous retrouve avec plaisir mais malheureusement la neige qui tombe depuis ce matin de façon modérée en général ne tient pas et a même un peu fondu sur la végétation. J'oscille entre 1,1 et 1,7° selon les intensités. Tu l'as bien mérité Grég, profite en bien toi qui a eu tant de flops /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle différence entre la côte et ici, c'est vraiment IMPRESSIONANT ! On est loin de croire qu'il pourrait neiger, et pourtant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pareil que chez toi Bulle, sauf que ma première coupure a duré 4h et j'ai bien senti le refroidissement dans ma maison La température baisse à nouveau après être montée à 1,7 à 15h. Il fait 1,1° et il neige toujours mais de manière un peu plus faible. J'imagine bien la galère pendant 4 heures J'espère que la température va bien baisser encore pour que la neige adhère bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 mars 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 mars 2013 Forte chute de neige en cours avec de veritable plume sur dinard st malo, on napproche le cm , tres forte intensite par moment :0 Forte chute de neige en cours avec de veritable plume sur dinard st malo, on napproche le cm , tres forte intensite par moment :0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca s'agite bien sur le Nord 29. Toujours 2°c à Brest avec des averses de pluie/neige. Vigi Orange, à voir le bulletin tjs en cours de rédac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 neige modérées à flocons fins, il commence à tomber des plumes d'oies dans le tas. A noter 2/3 foyers convectifs entre orne et 28, le coup de tonnerre est possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 mars 2013 Exacte une bonne pluie comme ça fait longtemps. 7mm ici à Noyal et 9.6°C. Tu l'as bien mérité Grég, profite en bien toi qui a eu tant de flops Quelle différence entre la côte et ici, c'est vraiment IMPRESSIONANT ! On est loin de croire qu'il pourrait neiger, et pourtant.. Et 3.2° d'écart entre Rennes Ouest (chez moi: 6.4°) et Noyal. Soit 1° tous les 5km! Toujours une très bonne pluie! A noter que la Vilaine a pris 1m en 24h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Et 3.2° d'écart entre Rennes Ouest (chez moi: 6.4°) et Noyal. Soit 1° tous les 5km! Toujours une très bonne pluie! A noter que la Vilaine a pris 1m en 24h! Et incroyable depuis 2/3 min la température chute, plus que 9.0°C maintenant. La baisse semble amorcée ! Ca m'étonne pas pour la Vilaine, vu les pluies.. EDIT: et même 8.9°C le temps que j'écrive.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 neige modérées à flocons fins, il commence à tomber des plumes d'oies dans le tas. A noter 2/3 foyers convectifs entre orne et 28, le coup de tonnerre est possible Je me faisais la réflexion également, c'est bien actif sous ce front ! Allez un petit orage de neige Toujours quelques flocons par -1.6°C . Plus que quelques minutes à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici Nantes, dernier bastion de douceur, je devrais quitter la Bretagne pile au moment où le froid va arriver. Pour Saint-Malo, toujours de sympathique webcams (à suivre dans quelques heures...) http://phermes.free.fr/saint-malo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2013 ça me donne envie de pleurer ! moi, habitant du NE ! Profitez de cet épisode remarquable ! demain on va en entendre parler avec ce qui va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 L'accalmie a permis à la visibilité de s'améliorer, on distingue à nouveau la mer : Quel pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 énorme ambiance ici, ca fait un moment que j'avais pas vu ca: fortes chutes de neige, rafales, ca vole de partout parfois on ne voit plus grand chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 mars 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pouic, la deuxième photo est comment dire...heu... et c'est bien dans cet ordre pas l'inverse. Le chasse-neige sur les planches de Deauville, ça vaut son pesant de cacahuètes, bravo ! et oui c'est la crise j'en ai d'autres mais plus tard. actuellement neige forte avec vent c'est grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 mars 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 mars 2013 Veritable poudrerie a present , 2 a 3 cm sur dinard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés