Seb-50 Posté(e) 11 mars 2013 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige forte actu , rafales à 71 km/h à la Vp2 . :-) http://meteo-trelly.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 11 mars 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Cela tombe fortement maintenant, à ce rythme là on va dépassé le centimètre d'ici 15min! voir moins! edit: réseau secondaire blanc désormais! c'est fait et dépassé. ça continue en encore plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolman Posté(e) 11 mars 2013 Montjean (53) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le refroidissement commence enfin ici (à la limite du 35 dans le 53), la température vient de perdre 1.5°C en moins de 10 min, encore 6.9°C actu Toujours de la pluie en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 11 mars 2013 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 11 mars 2013 Poudrerie québécoise ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 11 mars 2013 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Grosse poudrerie dehors, rien à envier avec les épisodes de blizzard québecois 2cm supplémentaires en l'espace d'une demi-heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige faible à modérée au Havre qui tient ! En espérant une bonne réactivation ça reste moyen par rapport à ce qui se passe autour au niveau pp depuis ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent27 Posté(e) 11 mars 2013 Rougemontiers Partager Posté(e) 11 mars 2013 Par chez moi aussi neige fine et continue, et parmoments de bonnes rafales de vent qui font voler la neige du toit et donne une ambiance sibérienne! Magique. La température baisse toujours : -2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 15 cm mesuré sur une surface plane à l'abris du vent au Havre. Blizar actu ! -2,3 en baisse constante toute la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ahh le retour de Fred le flocon je me sentais seul ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 mars 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Mais pourquoi roulent-ils??? Images mises sur facebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2013 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2013 PLus trop de nouvelle du cotentin... youhou ya encore du courant chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 11 mars 2013 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 11 mars 2013 c'est fait et dépassé. ça continue en encore plus fort 1cm à 18h152cm ! à 18h28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui50 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 blizzard en cours depuis se matin, neige au sol environ 30cm, village bloquè par des congeres de plus 1.5 metre, rafales max 114 km/h du nord est... impressionnant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 11 mars 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sur rouen après 45 min de neige forte, petite accalmie. ca devrait repartir bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ce que je comprends pas avec ces histoires de bus, interdire de rouler, rouler ? Bref, Aujourd'hui, 5 cm de neige est tout doit être bloqué, pas de bus... et tralali et tralala. Punaise.... Je me souviens d'un truc quand on était gosse. Pour aller à l'école, Bus à 06h45 et il tombait 25/30 cm dans la nuit bin... on était à l'heure à l'école et jamais eu de pépins ni vu de bus dans le caniveau. Il y a un soucis non ? C'est certain que les mentalités des années 2000 n'ont rien à voir avec celles des années 80. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 11 mars 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Impressionnant! C'est dangereux! 2.6°C à Rennes! Le métar a rattraper son retard! Limite il va rattraper des stations de l'IDF et du Bassin Parisien, qui eux stagnent à 2/2.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 mars 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Jamais vu ça, le vent se déchaine, il souffle presque en tempête, c'est une grande poudrerie dehors ! -1.2°c ! Je reviens de Dinard, c'est juste énorme là-bas, la mer est très forte, on est carément dans le brouillard tellement ça tombe ... Je reste bouche B ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 mars 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 mars 2013 1.4° et toujours cette satanée flotte. Pas la trace d'un flocon. je deprime meme si je sais que ca doit venir plus tard, mais quand je vois la quantité de pluie qui tombe depuis cette aprem... j'aurais pu faire un igloo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 11 mars 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Quelle poudrerie sur Rouen ! Bien 2 à 3 cm déjà sur Notre Dame de Bondeville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 mars 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ce que je comprends pas avec ces histoires de bus, interdire de rouler, rouler ? Bref, Aujourd'hui, 5 cm de neige est tout doit être bloqué, pas de bus... et tralali et tralala. Punaise.... Je me souviens d'un truc quand on était gosse. Pour aller à l'école, Bus à 06h45 et il tombait 25/30 cm dans la nuit bin... on était à l'heure à l'école et jamais eu de pépins ni vu de bus dans le caniveau. Il y a un soucis non ? C'est certain que les mentalités des années 2000 n'ont rien à voir avec celles des années 80. +1 Judd.Et j'avoue que l'Ille et Vilaine n'est pas en reste. Nombre de bourdes qu'ils ont fait ici avec ça. Des fois pas de neige (mais rien hein.) et bien pas de bus. Pour demain ils sont annulés sur tout le département, mais le sud n'aura quasi rien... Je suis un peu comme toi des fois. Fin du HS. +2.1°C ici, 13mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 11 mars 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salut Judd. Heureux de te voir ici. Effectivement, ça peut paraître excessif cette vie qui s'arrête pour 5 cm. Mais il y a 3 facteurs que nous n'avons pas : - le vent qui forme des congères sur la chaussée - les véhicules pas équipés - le manque d'expérience des gens du cru sur route glisssante. En tout cas le conflit de masse d'air est impressionant entre Sarthe et Orne ou Loire Atlantique et Morbihan. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 11 mars 2013 vraiment impressionnant ,jamais vu cela..vent très fort,neige qui vole partout. 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige faible à modérée au Havre qui tient ! En espérant une bonne réactivation ça reste moyen par rapport à ce qui se passe autour au niveau pp depuis ce matin! On est pas trop mal par rapport à ce qu'il se passe autour, c'est assez homogène je pense! Toi aussi te revoila, un peu de neige et on sort de notre trou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfree77 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 nous dans le morbihan ca c'est bien refroidi mais plus de precipitations donc pas de neige quand on voit gfs rien de vraiment interressant a attendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 11 mars 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 11 mars 2013 ca repart de plus belle, neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés